Beware of Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Kaiser Milo
Messages :
20
Activité rp :
3
Date d'inscription :
31/08/2022
Nationalité :
Canadien
Age :
32
Date de naissance :
20/10/1991
Logement :
Appartement dans le Sud de Kyoto
Occupation :
Pâtissier

https://beware-nemesis.forumactif.com/t68-kaiser-milo
Kaiser Milo  ✧  Empty

Kaiser Milo
  • 31 ans
  • Canadien
  • 20 octobre 1991 à Sherbrooke
  • Supposément hétérosexuel
  • Célibataire
  • Pâtissier
  • Électrons libres
  • Adam Gallagher

Curieux - Créatif - Sûr de lui - Ordonné - Méticuleux - Soigneux et Soigné - Indépendant - Autonome - Flamboyant - Précieux - Buté - (Trop) Franc - Capricieux - Opportuniste - Fier - Brute


1// Il a probablement plus de possibilités de tenues qu’il n’y a de jours dans l’année. À chaque fois qu’il part en voyage il doit choisir ses pièces préférées et vendre le reste parce qu’ils ne font pas encore de valises sans fond pour tout transporter en avion.

2// Même s’il a fait quelques années en école de cuisine avant d’y préférer la pâtisserie, il n’est pas aussi doué dans la concoction de plats salés que dans la préparation de plats sucrés. Il déteste par-dessus tout couper les oignons.

3// On lui dit souvent qu’il prend de la place, dans le sens où il est assez flamboyant comme personne. Il n’aime pas particulièrement le regard des gens sur lui, mais il déteste encore plus faire semblant d’être quelqu’un qu’il n’est pas, quitte à froisser les autres dans l’entreprise.

4// S’il devait choisir entre ses cinq sens pour en perdre un, il choisirait probablement l’ouïe. Le reste est bien trop lié à son métier, et comme celui-ci constitue à peu près 99% de sa vie…

5// Même s’il a l’air assez peu agréable parce que très auto-centré, il est en réalité bien plus gentil qu’il ne veut le laisser paraître. Au fond, c’est plus facile de ne pas autoriser les autres à s’attacher à lui pour ne pas les décevoir, que de risquer d’être un échec à leurs yeux.
Personnalité

Derrière l'écran
Je veux pas faire ma balance, mais un peu quand même : Rei m’a dit que vous étiez sympas (a)

Des infos en vrac : Faireweather • Canada • Les chats c’est le bien • Manger et dormir > all • Rp des fois, c‘est cool aussi • Dormir par contre, god tier • Je traîne comme une chaussette

Kaiser Milo
Messages :
20
Activité rp :
3
Date d'inscription :
31/08/2022
Nationalité :
Canadien
Age :
32
Date de naissance :
20/10/1991
Logement :
Appartement dans le Sud de Kyoto
Occupation :
Pâtissier

https://beware-nemesis.forumactif.com/t68-kaiser-milo
Kaiser Milo  ✧  Empty

Sliver Spoon
Né avec une cuillère en argent dans la bouche, c’est le moins qu’on puisse dire. Premier fils d’une famille des plus aisées vivant dans une grande maison de Sherbrooke, Milo n’a jamais vraiment eu à se soucier de rien d’autre que les apparences. Réussir était le seul mot d’ordre et ce, peu importe la voie dans laquelle il allait décider de se lancer.

Grandma’s kitchen
Depuis tout petit, il n’arrêtait pas de trainer dans les pattes de sa grand-mère. Elle cuisinait toujours, affairée aux fourneaux pour oublier la perte de son mari avec qui elle a quitté l’Europe et leurs origines germaniques pour s’installer au Canada. Il était son préféré, Milo, parce qu’elle était sa préférée à lui. Dès qu’il le pouvait, il allait passer du temps avec elle, découvrir les recettes bien ancrées dans sa tête et ses années d’expérience. Les premiers gâteaux, les premières envies d’en apprendre plus, toujours plus.

Dad’s eyes and hopes
Seul garçon de sa fratrie, son père n’a pas tardé à projeter sur lui des envies de grandeur, des envies de fortune. Il s’est essayé à toutes les frasques de son père pour lui faire plaisir, mais rien n’a jamais vraiment effacé sa passion pour la cuisine.

Mom’s heart
C’est sa mère qui l’encourage à poursuivre ses rêves. C’est elle aussi qui nourrit ses envies de voyages, sa passion pour l’apprentissage. C’est sa tendresse qui équilibre la dureté des attentes hautes de son père. C’est elle qui l’inscrit à son école de cuisine. C’est elle aussi qui lui paie son premier billet d’avion, ses premières expéditions, ses premières découvertes.

Love in Paris
C’est lors d’un voyage à Paris qu’il découvre l’école qu’il tentera ensuite de rejoindre : une école de pâtisserie renommée. C’est dans cette école qu’il la rencontre elle, dont il tombe éperdument amoureux. Avec elle c’est facile, ils se voient tout le temps, il s’aiment ardemment. Et comme c’est arrivé, c’est reparti. Leurs chemins se séparent, mais ils restent en contact tous les deux, de moins en moins avec les années, gardant pourtant toujours ce lien qui leur semble indéfectible.

Around the world
Après ses études, voyager est sa plus grande envie, son activité favorite. Il passe par plusieurs pays, y reste quelques semaines ou quelques mois, découvrant les recettes et techniques de pâtisserie propres aux lieux qu’il découvre.

Kyoto
C’est un voyage bien plus préparé qui l’amène à Kyoto en 2021. Il prévoit d’y rester une demie année si pas plus, profitant de la fin d’année pour arriver avec sa mère qu’il remet dans l’avion début 2022. Il reste dans la ville pour y découvrir les desserts japonais, agrandir les horizons de son art.

The Game
Sa vie est paisible lorsqu’il reçoit cette carte étrange dans sa boîte aux lettres. Il en a entendu parler, bien entendu, comme tous les autres habitants de la ville probablement. Il ne se disait pas vraiment que ça tomberait sur lui, lui qui avait l’habitude de l’espèce de laisser-passer de la fortune familiale qui facilitait tout. Non, il s’était naïvement dit que ça n’arriverait qu’aux autres, et pourtant le voilà le nez face à la carte, face aux quelques mots qui lui donnent la direction de la personne qui sera en tous points son antithèse. Face à cette nouvelle réalité, il est partagé. Partagé entre la curiosité, la perspective de nouveaux apprentissages et cette irrépressible envie de simplement continuer sa vie sans problèmes, facile et simple. Ses souvenirs sont trop précieux, et la tentation trop forte. Il décide de se lancer prudemment dans cette aventure avec l’envie et l’espoir d’en apprendre plus, toujours plus… Et de gagner, bien entendu.
Game on

1// Ouvrir sa propre boutique de pâtisseries. Une pâtisserie renommée, quelque chose de grandiloquent.

2// Adopter un animal. Du style un chat à poil longs, un truc bien snob qui aura du mal à respirer mais c’est pas grave parce que c’est beau.

3// S’acheter une belle voiture. Pas que le bus ou le métro lui déplaise, mais la possibilité de parcourir les routes dans une belle carrosserie lui est tout à fait agréable.

4// Enfin oser envoyer chier son père. Le vieux, il a des idées plein la tête et certaines ne sont pas du tout au goût de Milo. Il rêve du jour où il aura assez réussi dans sa vie pour envoyer chier le paternel et arrêter de se conformer à ce qu’il attend de lui.

1// Aller dans un resto cheap. Franchement, si déjà il va manger quelque part avec quelqu’un, il se passera bien des fast foods ! Un peu de classe tout de même, un peu de prestance. Puis bon, si sa némésis l’invite, pitié qu’iel fasse un peu d’efforts !

2// Se déguiser ou s’habiller mal. Clairement, c’est un de ses cauchemars. Il ne veut pas se tourner en ridicule devant quelqu’un qui lui est totalement opposé. Puis les vêtements, c’est important.

3// Se retrouver enfermé dans une cage d'ascenseur. Déjà en temps normal ce n’est pas une expérience des plus agréables, mais alors partager ce moment angoissant avec sa némésis, hors de question.

4// Rencontrer les proches de sa némésis. Les faux semblants faisant déjà partie de sa vie, il n’a pas envie d’en plus devoir faire semblant d’apprécier quelqu’un qui lui est en tous points opposé… Rien ne l’ennuierait plus que de devoir rire à des blagues pas drôles pour garder la face.

Bucket List
Sans ma némésis

1// Décevoir quelqu’un. Il ne supporterait pas qu’on attende quelque chose de lui et qu’il ne soit pas en mesure de répondre aux attentes. De quoi lui couper toute confiance en lui.

2// Devoir demander de l’aide. Il s’est toujours appliqué à réussir ce qu’il entreprend seul, sans aide extérieure. Être obligé de réclamer l’aide de quelqu’un est un véritable cauchemar, encore plus s’il doit supplier.

3// Devoir préparer quelque plat que ce soit avec des ingrédients de piètre qualité ou qui ne sont pas frais. Il aime bien trop faire les choses bien, alors être contraint de préparer quelque chose de peu qualitatif le rebute au plus haut point.

4// Thalassophobie. Les profondeurs abyssales sombres et habitées d'on-ne-sait quelle créature cauchemardesque constituent sa phobie principale. Totalement incapable de ne serait-ce que poser les yeux sur une étendue d’eau sombre, il se retrouve complètement prostré.

1// Faire de la pâtisserie. C’est toute sa vie, créer, faire des desserts, mettre toute son âme dans quelque chose de bon et de beau.

2// Apprendre. Il apprend tout le temps, il apprend partout. Il aime apprendre au contact des gens : des nouvelles saveurs, des nouvelles techniques, des nouvelles choses à faire.

3// Essayer des vêtements. Il adore passer du temps dans les boutiques pour trouver de nouvelles choses à se mettre, ou juste flâner. Il a le goût des beaux vêtements et des beaux tissus.

4// Voyager. C’est dans son ADN, dans son passé. C’est quelque chose qu’il apprécie par-dessus tout, car voyager c’est apprendre et découvrir.

Blocages
Essentiels
Les souvenirs
1// Son premier voyage à Paris. La visite de sa future école de pâtisserie, celle qui a façonné le reste de sa vie.

2// Ses premiers jours dans sa formation en pâtisserie. Ces jours où il s’est rendu compte que c’était ça, ce dont il avait toujours rêvé. Ce qu’il voulait faire de sa vie.

3// Ses souvenirs avec sa mère. Il l’idéalise un peu, sa mère, avec ses sourires solaires et sa douceur caractéristique. Le parfait opposé de son père, la tendresse qui équilibre la main de fer.

4// Sa première relation amoureuse. Ça a été beau, ça a été fort, même si ça s’est fini vite. Il chérit encore cette personne avec qui il est encore en contact sporadique. Elle a été une grande partie de sa vie et elle l’est toujours encore un peu.

5// Le souvenir vague de l’odeur des gâteaux que cuisinait sa grand-mère quand il était petit. Celle qui lui a donné le goût de la cuisine.

6// Toutes ses techniques et les recettes qu’il connaît par cœur. Même s’il peut les réapprendre, il ne voudrait pas perdre les années d’expérience qu’il a amassées pour arriver à son but.

Saito Rei
Messages :
22
Activité rp :
1
Date d'inscription :
11/08/2022
Nationalité :
japonais
Age :
33
Date de naissance :
04/09/1990
Occupation :
coursier

https://beware-nemesis.forumactif.com/t41-saito-rei-alea-jacta-e
Kaiser Milo  ✧  Empty

Bienvenue ! Je suis contente de te voir là s'pèce de pookie !
Ta fiche est terriblement complète :o !

Taylor Remy
Messages :
31
Activité rp :
6
Date d'inscription :
19/08/2022
Nationalité :
Française et origines anglaises
Age :
25
Date de naissance :
01/04/1999
Occupation :
Photographe professionnelle

Kaiser Milo  ✧  Empty
Déjà, bienvenue ! Kaiser Milo  ✧  1211475768
Ensuite : wow, wow et juste wow. J'adore ton fc, ton perso, ton style d'écriture, ta fiche. Juste je suis fan :D

Merci d'avoir rejoint notre folle équipe (et merci à Rei de t'avoir amené ici du coup yay) et j'espère que tu te plairas parmi nous **

Comme convenu sur Discord je te validerai quand tu auras fait la demande :3

Park Haruto
Messages :
76
Activité rp :
55
Date d'inscription :
18/08/2022
Nationalité :
Japonaise
Age :
22
Date de naissance :
08/06/2001
Occupation :
Artiste peintre

Kaiser Milo  ✧  Empty
Oh un autre Canada, bienvenue Kaiser Milo  ✧  3563933387
En plus la date d'anniversaire de Milo est la mienne que moi, quelle perfection. Kaiser Milo  ✧  1076403066 Sauf que je ne viens pas de Sherbrooke. Kaiser Milo  ✧  987090438

Arai Saori
Messages :
14
Activité rp :
0
Date d'inscription :
19/08/2022
Nationalité :
Japonaise
Age :
29
Date de naissance :
14/02/1995
Occupation :
Surfeuse

https://beware-nemesis.forumactif.com/t53-arai-saori#144
Kaiser Milo  ✧  Empty
Bienvenuuuuue Kaiser Milo  ✧  898748390
Je vois que ta fiche est déjà bien complète xD (Promis je laisserai Rin te valider sinon elle va bouder *sors*)
Et merci à Rei de t'avoir ramener parmi nous Kaiser Milo  ✧  1211475768

Awae Kamon
Messages :
29
Activité rp :
2
Date d'inscription :
07/08/2022
Nationalité :
Thaï
Age :
28
Date de naissance :
10/03/1996
Occupation :
Styliste et possède sa propre marque de vêtements

https://beware-nemesis.forumactif.com/t33-awae-kamon
Kaiser Milo  ✧  Empty
Hellooooo !!!!

Bienvenuue à toi avec ce jeune canadien. C'est cool, c'est divers sur le forum :).

Bon courage pour finir la rédac de ta fichette ! Kaiser Milo  ✧  3232781161

Kaiser Milo
Messages :
20
Activité rp :
3
Date d'inscription :
31/08/2022
Nationalité :
Canadien
Age :
32
Date de naissance :
20/10/1991
Logement :
Appartement dans le Sud de Kyoto
Occupation :
Pâtissier

https://beware-nemesis.forumactif.com/t68-kaiser-milo
Kaiser Milo  ✧  Empty
@Saito Rei Je vois pas du tout de quoi tu parles Kaiser Milo  ✧  5WdxTVw Kaiser Milo  ✧  0OCYHRo

@Taylor Remy retfyguhji merci ;; ♥♥♥♥
J'espère aussi mais j'ai pas trop peur, vous avez l'air trop mims Kaiser Milo  ✧  Vox7fZq

@Park Haruto Merci ♥
Oh non le hasard haha ! C'est bien ailleurs aussi :o

@Arai Saori Merciiii Kaiser Milo  ✧  898748390

@Awae Kamon Merci Kaiser Milo  ✧  3563933387
Oui ça a l'air diversifié c'est chouette Kaiser Milo  ✧  4052316657

Hoshino Mitsue
Admin
Messages :
27
Activité rp :
5
Date d'inscription :
25/06/2022
Age :
24
Date de naissance :
16/06/1999
Occupation :
Danseuse

https://beware-nemesis.forumactif.com/t32-hoshino-mitsue#42
Kaiser Milo  ✧  Empty
Je sais, je sais, j'avais promis que je laisserai Rin te valider, MAIS, comme on est adorables (surtout Rin), on voulait pas te faire attendre, donc j'ai le feu vert pour te valider  Kaiser Milo  ✧  3563933387

Du coup, sache que j'aime beaucoup Milo   Kaiser Milo  ✧  2997834251

Welcome to the game
ようこそゲームへ

Félicitations, tu as rejoint les rangs du jeu de Némésis. Il est temps pour toi de te préparer à ce qui t'attend par la suite.

Tu appartiens désormais au groupes des ÉLECTRONS LIBRES. Par conséquent, tu pourrais t'entendre avec les joueurs à la personnalité similaire à la tienne.

Tu sauras très bientôt à qui est lié ton destin, il te faut pour cela trouver ta némésis.

Nous t'invitons à consulter les liens ci-dessous afin de compléter les infos sur ton personnage, ainsi qu'à remplir les champs de ton profil pour faciliter le jeu.

Bonne chance.

Liens importants

Newman Eric
Messages :
78
Activité rp :
54
Date d'inscription :
17/08/2022
Nationalité :
Australienne
Age :
23
Date de naissance :
15/08/2000
Occupation :
Web master

https://beware-nemesis.forumactif.com/t46-newman-eric-marmelade-
Kaiser Milo  ✧  Empty
Tu es validé donc j'arrive après la guerre mais bienvenue Kaiser Milo  ✧  3494527402


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Kaiser Milo ✧
 :: Game on
ゲームオン
 :: Recensement des citoyens :: Données fiables