Beware of Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Arai Saori
Messages :
14
Activité rp :
0
Date d'inscription :
19/08/2022
Nationalité :
Japonaise
Age :
29
Date de naissance :
14/02/1995
Occupation :
Surfeuse

https://beware-nemesis.forumactif.com/t53-arai-saori#144
Arai Saori Empty

ARAI Saori
  • 27 ans
  • Japonaise
  • Née le 14 février 1995 à Kyoto
  • Bisexuelle
  • Célibataire
  • Surfeuse
  • Groupe souhaité
  • Yoshizaki Aya

Saori a toujours été une personne très active qui ne tient pas en place. Elle a toujours besoin de bouger et de s'occuper. Sûre de ces choix et de ces décisions, elle ne se laisse ni impressioner, ni influencer. Elle mène sa vie comme elle l'entend et si il y a quelqu'un qui doit diriger, se sera elle. Alors il ne faut pas se fier à son air tout mignon de petite princesse choyée, se serai une belle erreur. Derière son apparante douceur se cache une force de caractère et une volonté de fer à toute épreuve. La vie ne l'a pas épargnée, mais elle s'est toujours relevée de tout, toujours plus forte.

Elle ne parle pas d'elle, où très peu, se contentant de distiller les informations au compte goute et uniquement si elle le juge nécessaire. C'est qu'elle préfère ne pas donner d'arme aux autres pour l'atteindre. Il lui arrive de prendre des décisions et d'agir sans réfléchir, mais elle ne regrette jamais rien, la vie est trop courte pour ça. Elle préfère être dans l'action que dans la réflexion et elle estime que les erreurs sont formatrices, se casser la figure fait partie de l'apprentissage et il ne faut pas avoir peur de l'échec, c'est de cette façon que l'on grandit.

Elle sait s'entourer mais a un sérieux problème avec la confiance, elle s'arrange pour que les autres lui fassent confiance mais Saori, elle, ne fait véritablement confiance à personne. Elle peut se montrer froide et inaccessible, mais elle garde en elle des faiblesses bien cachées qu'elle préfère taire. Derière la colère qui l'habite, se cache le remord ne pas avoir chercher à retrouver son frère plus tôt, si seulement elle avait agit plus tôt, ils n'en seraient pas là. Mais il est trop tard, alors elle fait tairre sa culpabilité et laisse la haine la guider à travers le jeu.
Personnalité

Derrière l'écran Je suis faible, j'ai déjà craqué pour un DC, aled

Arai Saori
Messages :
14
Activité rp :
0
Date d'inscription :
19/08/2022
Nationalité :
Japonaise
Age :
29
Date de naissance :
14/02/1995
Occupation :
Surfeuse

https://beware-nemesis.forumactif.com/t53-arai-saori#144
Arai Saori Empty

Arai Saori est née à Kyoto au Japon, fille d'une mère médecin et d'un père diplomate, elle ne passera que les premières années de sa vie dans l'ancienne capitale. En effet, son père sera envoyé à l'ambassade de Jakarta en Indonésie. Naturellement, toute la petite famille suivra le mouvement. Saori n'est pas fille unique, elle a un frère ainé, plus âgé de deux ans.

Lorsqu'elle a cinq ans, la famille s'agrandit à nouveau, accueillant en son sein une deuxième fille. Un petit rayon de soleil venant combler de bonheur les heureux parents.

Très jeune, Saori s'essaie au surf, un sport exigent mais qui l'aide à canaliser son trop plein d'énergie. A force d'entrainement et de travail, elle obtient de plutôt bons résultats, suffisamment pour se lancer dans les compétitions, jusqu'à devenir professionnelle et en faire son métier. C'est que Saori ne fait jamais les choses à moitié et si elle décide d'entreprendre quelque chose c'est pour s'y donner à fond. Elle pratique également le kendo à ses heures perdues.

Saori a donc une vie bien remplie, tellement bien remplie qu'elle ne voit pas le pire arriver. Du jour au lendemain, tout son monde s'écroule. Une journée qu'elle n'est pas prête d'oublier, c'était un lundi, elle était seule à la maison avec sa mère et la journée touchait à sa fin, Saori n'y avait pas vraiment prêté attention, mais c'était bizarre que son frère et sa sœur ne soient pas encore revenu de l'école. Mais Saori n'était pas du genre à se poser des questions, elle s'entendait bien avec son frère et sa sœur mais ils n'étaient pas tout le temps fourrés ensemble. Sa mère en revanche, tournait en rond dans le salon, quelque chose n'était pas normal. Le téléphone retentit et lorsque sa mère prend l'appel, le silence s'installe petit à petit. Elle revoit encore le visage de sa mère blêmir avant que les larmes commencent à couler le long de ses joues. Saori ne sait pas encore quelle nouvelle peut mettre sa mère dans un tel état, mais elle sait au plus profond d'elle même que plus rien ne sera jamais plus comme avant.

La réalité c'est que sa cadette n'avait pas la même force de caractère que Saori, personne n'avait rien vu venir, mais harcelée et a bout de souffle, sa jeune sœur avait décidé de mettre fin à ses jours. Son frère était présent ce jour là et jamais rien de ce qui pourra être dit ou fait ne lui fera oublier la culpabilité qu'il ressent de n'avoir rien pu faire pour la sauver.

Tout s'écroule alors autour de la jeune fille, ses parents se déchirent, se reprochant tour à tour la perte de leur enfant, oubliant qu'à côté il en reste deux qui ont désespérément besoin d'eux pour surmonter cette épreuve. Saori se démène du mieux qu'elle peut, elle est encore jeune, mais elle épaule son frère au mieux tentant de le convaincre que ce n'est pas de sa faute, que ce n'est pas lui qui a jeté leur sœur sous les roues du bus, mais elle ne trouve pas les bons mots pour apaiser la douleur. Comment le pourrait-elle alors qu'elle même souffre et ne comprend pas comment tout a pu basculer aussi vite. Il ne faut que quelques mois avant que ses parents, ne trouvant plus de terrain d'entente, décident de divorcer. La mère de Saori prend la décision de rentrer au Japon, ne pouvant plus supporter de vivre dans la ville où sa fille s'est ôté la vie.

La famille se déchire un peu plus lorsque son frère préfère partir avec sa mère, Saori elle, ne veut pas fuir, ce n'est pas dans son tempérament et elle sait que son père ne se relèverai jamais si elle aussi venait à l'abandonner. Alors elle reste et décide de tout verrouiller, finit la jeune fille souriante et pleine d'entrain, Saori se referme comme une huitre. Elle enfouit au plus profond d'elle même sa souffrance, elle la fait taire et se blinde une carapace, mettant son cœur à l'abris. Elle se fait la promesse de ne jamais laisser quiconque l'atteindre, l'innocence et l'insouciance de sa sœur lui auront couté bien trop cher pour qu'elle fasse les mêmes erreurs et elle ne laissera personne influencer sa vie de quelque manière que se soit.

Les années passent et vient le jour où son père est rappelé à Tokyo, naturellement, Saori suit le mouvement. Elle n'a plus aucune nouvelle, ni de sa mère, ni de son père. Elle sait seulement qu'ils sont retourné dans leur ville d'origine, Kyoto. Alors, Saori se décide à renouer le contact et elle apprend que sa mère est partie en Europe pour des recherches, laissant son frère désormais adulte dans l'ancienne capitale. Mais malgré tout ses efforts, il lui est impossible d'entrer en contact avec son aîné et une petite voix lui murmure que quelque chose ne tourne pas rond. Les semaines passent et la rumeur arrive jusqu'à elle, des évènements terribles et inexplicables ont lieu en ce moment à Kyoto, les gens perdent la mémoire s'ils refusent de participer à un jeu. Son père la met en garde, il ne s'agit pas d'une plaisanterie et il vaut mieux se tenir éloigné de cette ville. Mais Saori n'est plus une enfant et quelque chose au fond d'elle lui dit qu'elle doit y aller, que son frère a des ennuis.

Nous sommes au mois d'avril lorsque Saori arrive à Kyoto et entreprend des recherches pour retrouver la trace de son frère, mais rien n'y fait, jusqu'au jour où elle entend parler d'une unité spéciale à l'hôpital pour les gens qui auraient perdu la mémoire suite au jeu. C'est son dernier espoir et en même temps, elle espère qu'elle se trompe, que son frère ne s'y trouvera pas. Malheureusement, c'est bien là qu'il est, il a refusé de se prêter au jeu et a perdu petit à petit ses souvenirs, oubliant tout de son passé, c'est à peine s'il se souvient encore de qui il est. A nouveau Saori tombe de haut, mais elle ne cède pas au désespoir, c'est la colère qui prend le dessus. Elle a déjà perdu sa sœur, elle ne laissera pas un tordu lui prendre son frère. Elle veut que le fameux Némésis s'intéresse à elle, qu'il la remarque et qu'il l'invite à jouer, elle jouera pour elle, mais surtout pour son frère, elle récupérera touts les souvenirs que son frère à perdu, tous jusqu'au dernier et elle mettra fin à tout ça, c'est la promesse qu'elle lui fait alors qu'il la regarde comme si il ne l'avait jamais vue...
Game on

• Saori a mit sa carrière de surfeuse en pause le temps du jeu, mais elle espère bien reprendre et pourquoi pas aller sur les plage d'Australie ou d'Hawai

• Elle veut remporter les défis pour mettre fin au jeu et récupérer les souvenirs perdus de son frère

• Si elle en avait l'occasion, elle aimerait pouvoir avoir une discussion avec les harceleurs de sa petite sœur, non pas par esprit de vengeance mais pour avoir un début d'explication, parce qu'aujourd'hui, elle ne sait toujours pas exactement ce qui c'est passé

• Elle a toujours rêvé de participer à un camp de survie

• Pourquoi pas aller en Europe et revoir sa mère

• Passer une journée entière (ou plus ?) à ne rien faire, juste à trainer serai déjà un enfer pour elle, mais si en plus, elle doit se coltiner la présence d'une personne qui l'insupporte, il y aurai de quoi lui faire péter un plomb.

• Enchainer les visites de musées et autres temple, ce n'est clairement pas ce qui fait envie à Saori, pourtant c'est pas ce qui manque à Kyoto… Manquerai plus que sa némésis la traine de force là dedans.

• La ville c'est bien, mais à petite dose, Saori a besoin d'espace et de nature, alors s'essayer aux nouvelle technologie ou passer un journée entière en intérieur serait un supplice pour elle, d'autant plus si sa némésis est dans les parage

Bucket List
Sans ma némésis

• Son point faible c'est son histoire familiale. La mort de sa sœur, la perte de mémoire de son frère, se sont des sujets sensibles que Saori n'aborde pas, hors de question pour elle d'en parler.

• Elle a peur des guêpes et des abeilles, surtout parce qu'il y est terriblement allergique

• Devoir faire confiance à quelqu'un et compter sur lui/elle, c'est prendre le risque d'être déçue, trahie ou blessée, alors elle a un sérieux blocage quand il s'agit de se reposer sur quelqu'un d'autre qu'elle même.

• Difficile de faire du surf en plein centre de Kyoto, alors Saori se contente du kendo. Elle passe donc pas mal de temps au dojo.

• Etant une personne qui a besoin de très peu de sommeil, Saori se lève généralement très tôt et ne traine pas chez elle, toujours à la recherche de nouvelles activité

• Elle carbure au café dès le saut du lit jusqu'au soir, c'est un peu sa drogue a elle

• Même si elle n'est pas une grande fan de la vie en ville et des activités qu'on peut y trouver, Saori adore chanter et même si elle chante très mal, il peut lui arriver de se laisser tenter par une soirée karaoké

Blocages
Essentiels
Les souvenirs
• La première compétition de surf qu'elle a remporté

• La raison de sa présence à Kyoto

• Tout ce qui concerne sa petite sœur

• Le fait que son père ait toujours été présent pour la soutenir dans ce qu'elle entreprenait, même lorsqu'elle a décidé de partir pour Kyoto et ce malgré son inquiétude vis à vis du jeu

Taylor Remy
Messages :
31
Activité rp :
6
Date d'inscription :
19/08/2022
Nationalité :
Française et origines anglaises
Age :
25
Date de naissance :
01/04/1999
Occupation :
Photographe professionnelle

Arai Saori Empty
Ca y est le staff se dédouble, ça rigole plus XD

Re-bienvenue, j'adore la bouille de ton avatar que je ne connais pas, hâte d'en savoir plus **

Arai Saori
Messages :
14
Activité rp :
0
Date d'inscription :
19/08/2022
Nationalité :
Japonaise
Age :
29
Date de naissance :
14/02/1995
Occupation :
Surfeuse

https://beware-nemesis.forumactif.com/t53-arai-saori#144
Arai Saori Empty
Merciiii Arai Saori 3563933387 Il nous aura pas fallu longtemps XD
Les admins sont les plus faibles Arai Saori 1076403066

Koizumi Yûji
Admin
Messages :
68
Activité rp :
15
Date d'inscription :
05/08/2022
Nationalité :
Japonais
Age :
35
Date de naissance :
03/03/1989
Logement :
Pour le moment dans un hôtel à Kyoto en attendant de déménager de Tokyo
Occupation :
Acteur (dramas pour le moment)

https://beware-nemesis.forumactif.com/t31-koizumi-yuji-o#40
Arai Saori Empty
Wow j'aime beaucoup ce nouveau perso haut en couleurs, ça va promettre dans le jeu et en rp ! Mais la pauvre elle a vraiment souffert :'(

Welcome to the game
ようこそゲームへ

Félicitations, tu as rejoint les rangs du jeu de Némésis. Il est temps pour toi de te préparer à ce qui t'attend par la suite.

Notre première leader validée Arai Saori 1211475768

Tu appartiens désormais au groupes des LEADERS. Par conséquent, tu pourrais t'entendre avec les joueurs à la personnalité similaire à la tienne.

Tu sauras très bientôt à qui est lié ton destin, il te faut pour cela trouver ta némésis.

Nous t'invitons à consulter les liens ci-dessous afin de compléter les infos sur ton personnage, ainsi qu'à remplir les champs de ton profil pour faciliter le jeu.

Bonne chance.

Liens importants


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Arai Saori
 :: Game on
ゲームオン
 :: Recensement des citoyens :: Données fiables