Beware of Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

SAITO Rei ▿ alea jacta est
Saito Rei
Messages :
22
Activité rp :
1
Date d'inscription :
11/08/2022
Nationalité :
japonais
Age :
33
Date de naissance :
04/09/1990
Occupation :
coursier

https://beware-nemesis.forumactif.com/t41-saito-rei-alea-jacta-e
SAITO Rei ▿ alea jacta est Empty

SAITO Rei
  • 30 ans, bientôt 31
  • Japonais
  • 4 septembre 1991 à Kyoto
  • Hétéro/bicurieux
  • Célibataire
  • Coursier
  • Electron libre
  • ft. Kosei Kudo

joueur – imprévisible – indiscipliné – borné – désordonné – autonome – astucieux – communicatif – convainquant – franc – vulgaire – imaginatif – intuitif – joyeux – insouciant – turbulant

Saito Rei est ce que l’on peut appeler une personne électrisante. Elle ne vous laissera jamais de marbre : soit ça passe, soit ça casse mais il n’y a pas d’entre-deux. Cette force de la nature est ce que l’on peut familièrement appeler un petit emmerdeur. Vous pouvez vous laissez charmer par son sourire enjôleur et ses côtés sympathiques mais n’oubliez jamais que derrière chaque petit sourire peut se cacher une idée sournoise ou une énième idée pour jouer avec votre sécurité.
Jouer… oui, parfaitement, parce qu’avant toute chose, le fils Saito est un joueur compulsif. Les paris stupides ? Il en a fait sa spécialité et notamment sur la route. Il n’est pas du genre à collectionner les grosses cylindrées, déjà, parce qu’il n’en a pas les moyens. En revanche, il est de ceux à s’engager dans un défi qui pourrait troubler l’ordre public uniquement pour un shoot d’adrénaline.

Outre ce côté joueur, Rei est un garçon totalement indiscipliné. Il faut dire qu’il a grandi dans un cadre qui n’était pas propice à la discipline. Il est originaire d’une famille défavorisée qui malheureusement s’est toujours tué au travail pour joindre les deux bouts. De ce fait, et avec des parents absents, le jeune garçon n’a pas eu de repère outre l’école qu’il trouvait beaucoup trop strict. Renvoyé du lycée dès qu’il en a eu l’âge, il n’a jamais été diplômé et est très vite retourné dans la rue. C’est sa débrouillardise qui a fait qu’il n’est jamais tombé aux mains de yakuza. Certes, il a pu avoir des contacts avec eux, mais ils ont toujours été très brefs. Ce n’est pas parce que notre petite tête brûlée aime s’alimenter du danger qu’il est totalement fou. Au contraire, il sait où se trouvent les limites à ne pas franchir. Inconscient mais pas idiot, voici l’expression qui définirait le mieux le jeune homme.

En société, Saito Rei est un homme qui pourrait passer inaperçu à commencer par son nom qui est extrêmement commun. Son apparence, bien qu’ « atypique » est souvent masquée par son uniforme de travail et sa casquette. Lorsqu’il prend la parole, on découvre un homme vulgaire qui parle fort et peut souvent se laisser aller à ses émotions. Très communicatif, il est franc et n’hésitera pas d’user de sa grosse voix pour vous faire comprendre ce qu’il veut ou ressent. En résumé, on pourrait dire de lui que malgré son âge, il agit encore comme un enfant. Peut-être parce qu’il a dû apprendre à se débrouiller tôt ?  
Personnalité

Derrière l'écran Dans la communauté RPG, je me fais appeler truc.. Je suis assez lente à répondre, que ce soit pour les rps ou de simples messages. N'y voyez pas du j'm'en-foutisme mais depuis 2 ans maintenant, il me faut simplement plus de temps pour traiter l'information, réfléchir ou simplement choisir mes mots en plus d'un irl un peu compliqué je dois avouer. Je tenais juste à le préciser que personne ne se méprenne x)
Dans tous les cas, je suis contente d'avoir rejoins cette aventure  SAITO Rei ▿ alea jacta est 3563933387  peut-être à bientôt en rp ?

Saito Rei
Messages :
22
Activité rp :
1
Date d'inscription :
11/08/2022
Nationalité :
japonais
Age :
33
Date de naissance :
04/09/1990
Occupation :
coursier

https://beware-nemesis.forumactif.com/t41-saito-rei-alea-jacta-e
SAITO Rei ▿ alea jacta est Empty

La famille Saito n’a jamais quitté Kyoto, il est donc tout naturel pour Rei d’y résider. Il se trouve même inenvisageable pour cet homme de quitter la ville, d’autant plus que Nemesis a instauré une attraction des plus amusante ! Pour Saito Rei, ce jeu est du pain béni. Il n’a suffi que de nouvelles aux informations pour que ce garçon rêve de recevoir sa carte, plus que de sa lettre d’admission à Poudlard. Vous me direz, il a un peu passé l’âge pour être admis dans une école de magie… Pour lui, ce jeu pourrait être du sérieux. Certes, la sanction est assez rude mais, il faut bien ajouter du piment ! Et sans la menace de ces épisodes amnésiques inexplicables, il n’y aura pas réellement d’enjeux et peut être beaucoup moins de participants. Il se trouve que Rei se prépare car lorsqu’il aura reçu son invitation, s’il la reçoit, il sera bien décidé à gagner tous les jeux ! Pour ce qui est de percer les mystères du maître du jeu ? Et bien il s’en moque ! Lui, tout ce qu’il demande, c’est de s’amuser et pourquoi pas voir ses concurrents tomber sous ses pieds ! Mouhahaha !
Game on

- Faire le tour du monde en 80 jours et en montgolfière. Un jour il a vu un film étranger d’un gars qui avait fait ce pari et cela lui a semblé amusant.

- Gagner à la loterie, sans déconner, il faut de l’argent pour faire le tour du monde !

- Faire du camping sauvage dans la forêt de Aogashima, ça doit être une sacrée expérience.


- Partir tout à week-end pêcher à la campagne. Imaginez, deux jours bloqués à s’ennuyer au bord d’un lac avec une personne pas amusante du tout ? N’est-ce pas la vision de l’enfer ?

- Perdre les jeux. Si le fils Saito participe, c’est pour gagner ! Si il doit par hasard se retrouver à collaborer avec une personne qui n’a aucune volonté de gagner, qu’il doive se trainer cette personne comme un boulet, ça va mal aller.

- Dicter ses propres règles pour un jeu avec son ou sa némésis. Rei n’est pas un forceur, enfin… si, un peu quand même, mais il n’entraine avec lui que les personnes en qui il puisse voir la petite étincelle de folie pour la transformer en brasier.


Bucket List
Sans ma némésis

- Devoir de l’argent à quelqu’un.

- S'acoquiner avec des yakuzas pour arriver à ses fins.

- Se faire suspendre son permis.


- Aller en boite de nuit, rien de mieux pour se trouver une partenaire d’un soir.

- Faire des jeux à boire, en particulier entrainer des gens dans ses jeux à boire.

- Les courses sauvages, rien de plus amusant que de faire chauffer le moteur de son scooter débridé !


Blocages
Essentiels
Les souvenirs
- La compétition sportive de 1999 de son école primaire. Pourquoi cette compétition, pourquoi si tôt ? Il se trouve que ce souvenir est le plus beau que Saito Rei possède. Ce n’est pas le fait qu’avec ses petits camarades il ait gagné qui rend cet évènement inoubliable mais la suite des événements, le cadeau que ses parents lui ont offert. Ils avaient économisé pour l’inviter à sortir dans une pâtisserie de la ville. C’était un lieu très beau où l’on servait des gâteaux aux fruits. Le fait de pouvoir profiter d’une telle sortie, en compagnie de ses parents a été pour lui le plus beau trophée qu’il puisse recevoir.

- Son premier salaire, il avait alors 15 ans quand il l’a reçu. Un salaire de misère pour un emploi de caissier dans un Seven Eleven, rien de fou mais cela l’avait rendu fière d’enfin réaliser quelque chose en accord avec les valeurs de sa famille.

- Sa première fois, parce que c’est toujours important, il chérit ce moment et respectera peut-être toujours sa première partenaire. Même si cette dernière n’a jamais rien signifié d’un point de vue amoureux, elle a su le marquer et ce moment tout comme cette fille, il souhaite ne jamais les oublier.

Koizumi Yûji
Admin
Messages :
68
Activité rp :
15
Date d'inscription :
05/08/2022
Nationalité :
Japonais
Age :
35
Date de naissance :
03/03/1989
Logement :
Pour le moment dans un hôtel à Kyoto en attendant de déménager de Tokyo
Occupation :
Acteur (dramas pour le moment)

https://beware-nemesis.forumactif.com/t31-koizumi-yuji-o#40
SAITO Rei ▿ alea jacta est Empty
Ca y est te voilà ! Bienvenue ! SAITO Rei ▿ alea jacta est 2997834251

Je ne connais pas Kosei Kudo mais il a l'air classe haha SAITO Rei ▿ alea jacta est 898748390
En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso !

Bon courage pour ta fiche SAITO Rei ▿ alea jacta est 3563933387

Awae Kamon
Messages :
29
Activité rp :
2
Date d'inscription :
07/08/2022
Nationalité :
Thaï
Age :
28
Date de naissance :
10/03/1996
Occupation :
Styliste et possède sa propre marque de vêtements

https://beware-nemesis.forumactif.com/t33-awae-kamon
SAITO Rei ▿ alea jacta est Empty
Bienvenue avec cet homme intriguant ! SAITO Rei ▿ alea jacta est 1076403066 .

J'ai hâte de lire ta fichette, bon courage pour la rédaction SAITO Rei ▿ alea jacta est 3232781161 !

Hoshino Mitsue
Admin
Messages :
27
Activité rp :
5
Date d'inscription :
25/06/2022
Age :
24
Date de naissance :
16/06/1999
Occupation :
Danseuse

https://beware-nemesis.forumactif.com/t32-hoshino-mitsue#42
SAITO Rei ▿ alea jacta est Empty
Bienvenue SAITO Rei ▿ alea jacta est 3563933387

Hâte d'en savoir plus sur ton perso et de pouvoir te lire SAITO Rei ▿ alea jacta est 898748390 Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Saito Rei
Messages :
22
Activité rp :
1
Date d'inscription :
11/08/2022
Nationalité :
japonais
Age :
33
Date de naissance :
04/09/1990
Occupation :
coursier

https://beware-nemesis.forumactif.com/t41-saito-rei-alea-jacta-e
SAITO Rei ▿ alea jacta est Empty
@Koizumi Yûji ; Et ouiiiii !! Merciiiiiii SAITO Rei ▿ alea jacta est 3563933387 J'ai un peu "tardé" à débarquer j'avoue et les idées se mélangent encore dans ma tête x) Mais je vais essayer de simplifier au maximum x)

Il est plus classe que les rappeurs que j'avais repéré mais qui n'ont pas de ressources photos (malheureusement) mais l'esprit que j'ai trouvé dans ce set d'avatars m'a décidé pour lui :3

@Awae Kamon ; Merci SAITO Rei ▿ alea jacta est 3563933387 J'espère qu'elle ne te décevra pas alors :3

@Hoshino Mitsue ; Merci SAITO Rei ▿ alea jacta est 3563933387

Koizumi Yûji
Admin
Messages :
68
Activité rp :
15
Date d'inscription :
05/08/2022
Nationalité :
Japonais
Age :
35
Date de naissance :
03/03/1989
Logement :
Pour le moment dans un hôtel à Kyoto en attendant de déménager de Tokyo
Occupation :
Acteur (dramas pour le moment)

https://beware-nemesis.forumactif.com/t31-koizumi-yuji-o#40
SAITO Rei ▿ alea jacta est Empty
Avec plaisir ! Oh mais tu sais tu prends ton temps ahah, c'est important de se poser pour réfléchir à un perso SAITO Rei ▿ alea jacta est 898748390

Mais franchement il a l'air de coller à la trame dont tu m'avais parlé, mais comme tu as changé d'idée je ne sais pas x) j'ai hâte de lire du coup !! SAITO Rei ▿ alea jacta est 760740712

Newman Eric
Messages :
78
Activité rp :
54
Date d'inscription :
17/08/2022
Nationalité :
Australienne
Age :
23
Date de naissance :
15/08/2000
Occupation :
Web master

https://beware-nemesis.forumactif.com/t46-newman-eric-marmelade-
SAITO Rei ▿ alea jacta est Empty
Kudo Kosei ? Ce choix de FC SAITO Rei ▿ alea jacta est 3563933387
Hâte d'en lire plus sur ton perso SAITO Rei ▿ alea jacta est 3494527402

Saito Rei
Messages :
22
Activité rp :
1
Date d'inscription :
11/08/2022
Nationalité :
japonais
Age :
33
Date de naissance :
04/09/1990
Occupation :
coursier

https://beware-nemesis.forumactif.com/t41-saito-rei-alea-jacta-e
SAITO Rei ▿ alea jacta est Empty
OMG je n'avais pas vu vos réponses SAITO Rei ▿ alea jacta est 1076403066 je suis si désolée... :(

@Koizumi Yûji ; entre temps il a changé mille fois dans ma tête SAITO Rei ▿ alea jacta est 891984983 Je suis trop indécise tout en étant certaine de ce que je veux et ne veux pas pour lui x). Je suis un peu bloquée sur ses listes >< du coup, je voudrais savoir si par avance je peux avoir un délai histoire de ne pas me mettre la pression =/

@Newman Eric oui ? Tu veux rire ? Je ne pensais pas le connaître jusqu'à tomber sur des vieux avatars que j'ai fait de lui pour une copine SAITO Rei ▿ alea jacta est 891984983 Mais oui... j'aime bien son côté "mauvais garçon" ? Si on peut dire ça comme ça x) Enfin, c'est ce que je cherchais comme fc... et comme moi les japonais ça s'arrête à des célébrités sans ressources photos... voilà voilà x)

Koizumi Yûji
Admin
Messages :
68
Activité rp :
15
Date d'inscription :
05/08/2022
Nationalité :
Japonais
Age :
35
Date de naissance :
03/03/1989
Logement :
Pour le moment dans un hôtel à Kyoto en attendant de déménager de Tokyo
Occupation :
Acteur (dramas pour le moment)

https://beware-nemesis.forumactif.com/t31-koizumi-yuji-o#40
SAITO Rei ▿ alea jacta est Empty
Bien sûr pour le délai, ne te prend pas la tête, après les listes ça peut être vraiment des truc bateau, moi j'ai mis des trucs de type "réussir sa carrière", faut pas que ça te bloque :3 On peut en parler sur Discord si ça peut t'aider :)

Mais prend ton temps pour ta fiche SAITO Rei ▿ alea jacta est 2997834251

Saito Rei
Messages :
22
Activité rp :
1
Date d'inscription :
11/08/2022
Nationalité :
japonais
Age :
33
Date de naissance :
04/09/1990
Occupation :
coursier

https://beware-nemesis.forumactif.com/t41-saito-rei-alea-jacta-e
SAITO Rei ▿ alea jacta est Empty
C'est mal me connaitre que me demander de ne pas me prendre la tête xD
Merci SAITO Rei ▿ alea jacta est 2764 Je pense que j'ai enfin terminé mais surtout, que je suis fixée sur les idées où je veux amener Rei x) ! (ouf !)

Hoshino Mitsue
Admin
Messages :
27
Activité rp :
5
Date d'inscription :
25/06/2022
Age :
24
Date de naissance :
16/06/1999
Occupation :
Danseuse

https://beware-nemesis.forumactif.com/t32-hoshino-mitsue#42
SAITO Rei ▿ alea jacta est Empty
J'aime beaucoup ton perso SAITO Rei ▿ alea jacta est 1211475768 ça promet en rp xD
Et pour moi tout est bon SAITO Rei ▿ alea jacta est 3494527402

Welcome to the game
ようこそゲームへ

Félicitations, tu as rejoint les rangs du jeu de Némésis. Il est temps pour toi de te préparer à ce qui t'attend par la suite.

Tu appartiens désormais au groupes des ÉLECTRONS LIBRES. Par conséquent, tu pourrais t'entendre avec les joueurs à la personnalité similaire à la tienne.

Tu sauras très bientôt à qui est lié ton destin, il te faut pour cela trouver ta némésis.

Nous t'invitons à consulter les liens ci-dessous afin de compléter les infos sur ton personnage, ainsi qu'à remplir les champs de ton profil pour faciliter le jeu.

Bonne chance.

Liens importants


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

SAITO Rei ▿ alea jacta est
 :: Game on
ゲームオン
 :: Recensement des citoyens :: Données fiables