Beware of Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Hoshino Mitsue
Admin
Messages :
27
Activité rp :
5
Date d'inscription :
25/06/2022
Age :
24
Date de naissance :
16/06/1999
Occupation :
Danseuse

https://beware-nemesis.forumactif.com/t32-hoshino-mitsue#42
Hoshino Mitsue Empty

Hoshino Mitsue
  • 23 ans
  • Américano-japonaise
  • 16 juin 1999 à Chicago
  • Hétéro
  • En couple avec Koizumi Yûji
  • Danseuse
  • Stratège
  • Hina (Faky)
On dit de moi que je suis une fille ambitieuse, je ne le nierai pas, je rêve de devenir une star de la danse depuis de nombreuses années et je travail dure pour y parvenir. Et au risque de paraître un peu arrogante, j'ai du talent et je le sais. Je dirai que ça fait de moi quelqu'un de sûr d'elle. Je sais que dans le monde de la danse, il faut avoir le sens du sacrifice et ne jamais se reposer sur ses acquis, je suis une bosseuse et je ne me satisfait jamais du minimum. Lorsqu'il s'agit du travail, je suis exigeante, envers moi-même, mais également envers les autres.

Je suis une fille très observatrice, j'ai longtemps évolué dans un milieu ou les gens portent un masque en permanence, c'est pourquoi je préfère ne pas me fier aux apparences, je sais que les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent au premiers abords.

J'ai une âme d'artiste et de manière générale, j'apprécie tout ce qui touche à la création, je rêve de pouvoir monter mon propre spectacle un jour, que j'aurai entièrement chorégraphié. Je suis également toujours curieuse de découvrir les créations de ceux qui m'entourent, quelles qu'elles soient.

Ayant grandit aux États-Unis, je pense avoir un esprit plus ouvert que la plupart des gens ici, au Japon. Mon père m'avait prévenu que les mentalités ne seraient pas les mêmes. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas peur de la différence et de ce qui n'entre pas forcément dans un moule. Ça peut déconcerter et déranger mon entourage, mais j'estime que tout le monde à le droit d'être ce qu'il a envie d'être, n'en déplaise aux autres. Mais encore une fois, il ne s'agit que d'une éducation différente.

Je crois être quelqu'un d'entier et d'honnête, je reconnais que j'ai pu par le passé être fourbe et faire des coups en douce dans le dos des autres. Mais en arrivant ici, je l'ai pris comme un nouveau départ, comme une chance de faire les choses différemment, en mieux.
J'ai néanmoins des mauvais côtés, je suis impatiente et obstinée, il faut que j'aille au bout des choses même si on me prévient que je suis sur une mauvaise piste. J'aime bien donner des conseils que je n'applique pas moi-même. Je crois que je suis plus douée pour aider les autres que pour m'aider moi-même.

Comme je vous le disais, j'en sais assez sur la trahison et les coups bas et lorsque j'en suis la victime, je peux me montrer assez rancunière. J'aime bien faire ramer ceux qui m'ont déçu, voir même les voir ramper à mes pieds avant d'envisager de leur pardonner. Tout dépend de qui vous êtes à mes yeux, plus vous serez quelqu'un d'important pour moi, plus votre trahison me blessera et en conséquence plus ma rancune sera élevée. Vous voilà prévenus.  
Personnalité

Derrière l'écran Moi c'est Leihko, admin et co-fondatrice de BoN, ça faisait un moment que je n'avais plus colaboré avec Rin sur un forum, mais je suis contente de pouvoir vous présenter celui-ci.
Je peux avoir une activité RP en dent de scie dût à un IRL parfois bien rempli, mais je suis toujours disponible en cas de besoin. En tout cas, j'ai hâte de jouer avec vous.

Hoshino Mitsue
Admin
Messages :
27
Activité rp :
5
Date d'inscription :
25/06/2022
Age :
24
Date de naissance :
16/06/1999
Occupation :
Danseuse

https://beware-nemesis.forumactif.com/t32-hoshino-mitsue#42
Hoshino Mitsue Empty


Je suis née d'un père japonais et d'une mère américaine. Mon père a toujours eu en tête l'idéal du rêve américain, pas étonnant donc qu'il ait choisi d'aller étudier le droit aux États-Unis une fois son diplôme obtenu au Japon, il était rêveur et passionné, mais aussi doté d'une intelligence et d'un esprit hors du commun, c'est pourquoi il obtient son diplôme d'avocat sans problème. Il intégra un cabinet d'avocats réputés et  en devint rapidement l'un des associés principaux. Sa vie professionnelle était une réussite en tout point, mais il était désespérément seul loin de son pays d'origine. Jusqu'au jour où son chemin à croisé celui de ma mère.
Issue d'une famille aux revenus et à la classe moyenne, elle avait toujours rêvé de s'élever dans la société. J'ai toujours pensé que c'était une opportuniste et une arriviste qui avait jeté son dévolu sur mon père uniquement pour le statut qu'il pourrai lui apporter. Mais lui a toujours semblé éperdument amoureux d'elle, du moins pour ce que j'ai pu en voir. Je crois qu'il est aveuglé et ne perçoit pas son vrai visage, pas comme moi je le vois.

Lorsque j'étais petite ma mère m'a un jour demandé ce que je voulais faire dans la vie. Encore pleine de l'innocence conférée par mon jeune âge, je lui ai candidement répondu que je voulais devenir danseuse. Il est vrai qu'aussi loin que ma mémoire me le permette, j'ai toujours aimé danser. Mais aurai je choisi de faire carrière dans le domaine si j'avais eu le temps d'y réfléchir ? J'imagine que nous n'aurons jamais la réponse. Ma mère m'a inscrite très jeune dans les meilleures cours de danse, dans l'unique but de faire de moi l'une des meilleures du pays. Tout  les sacrifices et tout les coups bas étaient bons pour que j'obtienne des résultats, sans quoi ce n'était que remontrances et mépris. Dans les premières années, je voulais tellement qu'elle soit fière de moi que j'ai consentit à tout les efforts, faisant de moi une enfant seule et isolée, n'ayant pour seul passe temps que la danse. Jour après jour, je n'avais qu'un objectif en tête, devenir la meilleure et rendre ma mère heureuse. Parce que c'est bien de cela qu'on parle, l’irrépressible envie d'une gamine de voir sa mère lui sourire et lui renvoyer tout l'amour qu'elle a pour elle. Mais j'ai vite appris avec les années, que la réalité n'était pas cette image idéalisée que j'avais de ma relation avec elle. Ma mère n'était qu'une femme froide avide de reconnaissance pour qui seule la réussite sociale comptait et j'étais son faire valoir pour briller en société. J'étais l'enfant prodige de la danse de qui elle pouvait se vanter.

J'aurai pu tout abandonner, j'aime à penser que mon père m'aurai soutenue, lui qui n'est qu'amour et bienveillance pour ses filles et surtout pour moi, son aînée. Mais malgré tout, la danse restait la seule chose qui me faisait vibrer… et probablement la seule chose que je connaissais également. Alors j'ai continué et ai petit à petit éloigné ma mère de ma vie. En entrant au lycée, j'ai choisi une école dans laquelle je pourrai être interne. Mon père était retissant au début mais je l'ai persuadé que c'était la meilleure école qui soit et que c'était ce qu'il y avait de mieux pour mon avenir. Alors il a cédé.

Je dois reconnaître qu'être une fille a papa a des avantages et que j'en ai largement profité. Rien que mon nom a fait de moi la reine du lycée et c'est sans remords que je marchais sur les autres pour affirmer ma position. Mais j'ai fini par prendre conscience que je ne faisais que reproduire le comportement que je reprochais tant à ma mère. A la seule différence que moi au moins, j'avais l'excuse de la bêtise adolescente. Enfin, c'est ce dont j'aimerai me persuader aujourd'hui, mais je suis obligée de reconnaître que j'ai causé des dégâts qui peut être ne seront jamais réparable. J'ai sans doute poussé à bout, blessé et harcelé d'autres élèves rien que pour montrer que j'étais forte et que rien ni personne ne pourrai se mettre en travers de mon chemin. J'ai réalisé trop tard que je faisais fausse route et que forcer l'admiration en imposant un pseudo règne de terreur ne faisait pas de moi quelqu'un d'heureux, au contraire, je restais au final, toujours aussi seule. Et ironiquement, je faisais plus que jamais la fierté de ma mère. Cette femme qui avait de grands projets pour moi. Jusqu'au jours ou un scandale sexuel a éclaté au sein même de mon lycée. Une sombre histoire de coucheries entre professeurs et élèves en échanges de passe droits, bonnes notes et autres privilèges. J'avais vaguement entendu  des rumeurs à ce sujet, mais j'avais toujours préféré me tenir éloignée de ce genre de chose. Si je devais obtenir quelque chose dans le domaine de la danse, je voulais que se soit par moi même. Je profitais déjà bien assez de l'argent de papa. Et puis, rien ne vaut une bonne compétition dans les règles pour démontrer à quelle point j'étais la meilleure et de loin. Parce que malgré tout, je restais en tête des classements. J'étais douée et tous le savaient.

Seulement cette histoire n'a pas plu à mon père qui a alors pris une décision radicale, me renvoyer au Japon. Pays dans lequel je n'avais jamais mis les pieds, mais qui, selon lui, ne pourrai qu'être bénéfique pour moi. Se serai d'après ses dires, l'occasion de renouer avec mes racines. Et comme au final il était le seul homme qui comptait dans ma vie, je me suis pliée à sa volonté. Il m'a toutefois permis de terminer mon année en cours à Chicago, ma dernière année de lycée, avant de décoller pour le pays du soleil levant.

Je débarquais donc à Tokyo à la rentrée suivante, d'abord hébergée chez mes grands parents que je ne connaissais que très peu. Je décidais de m'inscrire dans la fac de Chuo dans leur nouvelle section artistique. Pourquoi ce choix alors que j'aurai certainement pu entrer dans une grande école d'art ? Simplement parce qu'il s'agissait de l'université que mon père avait fréquentée lorsqu'il était jeune. Quitte a renouer avec mes racines, autant jouer le jeu jusqu'au bout et marcher dans ses pas. Je choisi donc bien évidement de poursuivre des études de danses, mais également de prendre des cours de théâtre, qui sait, j'aurai peut être l'opportunité de jouer dans des comédies musicales. Deux années se sont ainsi écoulées et avec l'ouverture de la nouvelle résidence, je décidais de demander à mon père l'autorisation de devenir interne. J'avais besoin de plus de temps et d'espace à moi et j'ai beau aimer mes grands parents, je n'ai jamais réussi à me sentir véritablement chez moi lorsque j'étais sous leur toit. J'avais été habituée à plus de liberté et j'avais besoin de retrouver ça.

Mais alors pourquoi et comment ai-je atterri à Kyoto me demanderez vous ? Et bien disons que le destin s'est chargé de mettre sur ma route un certain Koizumi Yûji, à l'époque professeur de théâtre. Les choses devaient s'en tenir à de simples cours particuliers entre nous, mais les bruits de couloir et autres rumeurs ont rendu tout cela bien plus compliqué que ça ne l'aurai dut et la réalité nous a rattrapé, attirés tel deux aimants, notre relation a évolué vers de l'amour. Une histoire compliquée que nous tenons secrète tant bien que mal depuis des mois.

Nous avons alors décidé de nous rendre à Kyoto, de un pour nous rendre sur la  tombe de ses ancêtres et de deux pour nous éloigner un peu de l'université et de l'angoisse que quelqu'un que nous connaissons ne finisse par tout découvrir. Nous savions pour cette histoire de jeu tordu dans l'ancienne capitale, mais notre séjour devait être bref, il y avait peu de chance que ça nous arrive. Seulement voilà, le sort semble vouloir s'acharner, comme si tout ça n'était déjà pas assez compliqué, Némésis à jeter son dévolu sur nous, tout les deux. Alors que faire ? Ce n'est pas comme si nous avions vraiment le choix, nous allons participer mais je compte bien ne pas laisser Némésis s'en tirer à si bon compte...
Game on



- Monter sur scène en tant que danseuse

- Obtenir son diplôme

- Aller aux États-Unis pour voir son père et sa sœur qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs années

- Monter une comédie musicale




- Elle a déjà une vie assez compliquée, alors gérer les problèmes de sa némésis, très peu pour elle

- Mitsue n'a pas peur de l'aventure, mais se lancer dans l'inconnu avec sa némésis n'est pas quelque chose qui lui fait envie, une randonnée ou du camping en duo ? Non merci.

- Elle ne veut pas parler de son passé à sa némésis.

- Mitsue est une danseuse, pas une clubbeuse, elle adore danser oui, mais dans une salle de danse, pas en boite de nuit. Donc il est hors de question qu'elle se fasse des soirées jusqu'au bout de la nuit en compagnie de sa némésis.

- Elle n'est pas croyante, encore moins pratiquante, il y a donc peu de chance qu'aller prier avec sa némésis soit une partie de plaisir.


Bucket List
Sans ma némésis



- Son plus gros blocage réside dans sa relation conflictuelle avec sa mère à qui elle ne parle plus depuis de nombreuses années.

- Elle craint que leur relation ne nuise à la carrière de Yûji, elle ne veut pas être un frein l'empêchant d'atteindre son rêve.

- Elle a peur d'avouer à son père qu'elle est en couple avec un des ses professeurs avec qui elle a 10 ans d'écart

- Etre coincée à Kyoto par le jeu de Némésis est un sacré handicap en se qui concerne ses études, elle craint que sa dernière année ne soit un nouvel échec à cause de ça.




- Elle pratique la danse tout les jours

- Etant passionnée de tout ce qui touche au milieu artistique, il n'est pas rare de la voir dans une musée ou une galerie d'art.

- Depuis qu'elle est au Japon, elle entretient une correspondance par courrier avec sa sœur, elle tient beaucoup à poursuivre ces échanges avec elle, c'est pourquoi elle se rend régulièrement à la poste.

- Étant encore étudiante et voulant décrocher son diplôme coûte que coûte, elle continue à aller en cours malgré la menace de Némésis.



Blocages
Essentiels
Les souvenirs

- Sa relation avec Yûji

- Sa première journée et nuit qui a suivi avec Yûji.

- Son arrivée au Japon et pourquoi elle y est venue.

- Sa relation avec sa mère et pourquoi elle lui en veut.

- Les moments heureux passés avec sa sœur lorsqu'elle était plus jeune.

- Celle qu'elle était au lycée, ce ne sont pas forcément des souvenirs heureux, ni ceux dont elle peut être fière, mais ils font partie de son histoire et de ce qu'elle est aujourd'hui.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Hoshino Mitsue
 :: Game on
ゲームオン
 :: Recensement des citoyens :: Données fiables