Beware of Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

KOIZUMI Yûji • 夢を叶いましょう。
Koizumi Yûji
Admin
Messages :
68
Activité rp :
15
Date d'inscription :
05/08/2022
Nationalité :
Japonais
Age :
35
Date de naissance :
03/03/1989
Logement :
Pour le moment dans un hôtel à Kyoto en attendant de déménager de Tokyo
Occupation :
Acteur (dramas pour le moment)

https://beware-nemesis.forumactif.com/t31-koizumi-yuji-o#40
KOIZUMI Yûji • 夢を叶いましょう。 Empty

Koizumi Yûji
  • 33 ans
  • Japonais pure souche
  • Né le 3 mars 1989 à Tokyo
  • Hétérosexuel
  • En couple avec Hoshino Mitsue
  • Prof de théâtre, acteur
  • Discrets
  • Mukai Osamu
Sans être totalement lunatique, Yûji est plutôt d’humeur changeante. Il est difficile de savoir sur quel pied danser avec lui car, il est capable de passer d’une émotion à l’autre avec une rapidité déconcertante.
Sensible, il est facilement affecté par les événements qui surviennent dans sa vie et met toujours plus de temps que les autres à s’en remettre, enfin, c’est ce qu’il pense. Il a eu un mal fou à se remettre de l'une de ses relations, qui l’a décidé à devenir host dans un bar afin de mettre un terme à toute envie de construire une relation amoureuse. Il ne s’est toujours pas remis de l’abandon par son père, du fait qu’il soit plus intéressé par la succession de son entreprise et ses partenariats à travers l’Asie que de son propre fils. Son père n’a jamais daigné s’intéresser aux passions de son fils, qui n’avait cure de l’architecture et préférait la comédie.

Cependant, lorsqu’il s’agit de prendre une décision, Yûji sait toujours garder la tête froide et faire la part des choses. Jeune homme réfléchi, ce n’est pas le genre à foncer tête baissée quand il lui arrive quelque chose. C’est plutôt du genre à se poser, s’isoler et médite à sa situation. Plutôt calme de nature, il est rare qu’il se mettre en colère, il faut vraiment le pousser dans ses retranchements.

Aussi, il est très difficile de cerner Yûji, savoir ce qu’il ressent etc, et ce grâce au théâtre. A force d’entraînement, il réussit désormais très aisément à dissimuler émotions et sentiments qu’il ne veut pas montrer aux gens. Vous ne saurez donc jamais s’il va bien ou non, ou alors c’est qu’il vous l’aura dit. D’ailleurs, il est inutile de lui courir après pour lui demander si ça va ou s’il a besoin d’aide, il vous enverra paître à coup sûr. N’aimant pas la compagnie envahissante, rassurez-vous il saura venir vous chercher s’il a besoin de votre présence à ses côtés. Mais en général, c’est quelqu’un qui préfère avancer seul, car ayant vécu diverses trahisons dans son passé, il n’est plus très amène à faire confiance aux gens.

A côté de ce côté taciturne et distant, Yûji est une personne plutôt intelligente qui a toujours réussi dans ses études, mais c’était plus par pression familiale –ou plutôt paternelle, que par réel intérêt pour les études. D’ailleurs, s’il avait voulu fréquenter les grandes écoles de sciences po’ ou de médecine, il ne serait pas parti étudier dans une écoles d'arts à Séoul. Sa « fuite » en Corée du Sud, qu’il ne considère d’ailleurs pas comme telle, a été mûrement réfléchie. Il ne comptait pas subir davantage la pression exercée par son père sur son compte, et attendait juste le moment propice pour prendre son indépendance. C’est chose faite, puisqu’il a survécu pendant de nombreuses années dans un pays qui lui était totalement inconnu à son arrivée, il n'en parlait même pas la langue … Il s'en est très bien sorti là-bas, malgré le fait qu’il ait été déshérité par son père. Yûji est quelqu’un d’indépendant, et sait très bien se débrouiller, même dans des situations où il pourrait se retrouver déboussolé.

En tant que professeur, Yûji est quelqu'un de pédagogue mais de strict. Il sera toujours à l'écoute de ses étudiants et cherche même parfois à les aider en dehors des cours. Il a beau être taciturne et un peu bourru et difficile à atteindre, Yûji est empreint d'un bon coeur généreux et il ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin. Il est juste solitaire et refuse de laisser paraître ses émotions car c'est pour lui un signe de faiblesse, et c'est aussi un moyen de se protéger des gens mal intentionnés. Yûji est un peu une coquille vide, il se laisse porter par la vie mais n'y met aucun enthousiasme.
Personnalité

Derrière l'écran Hello, moi c'est Rin, fondatrice de BoN ! J'aime bien les forums à intrigues et j'ai eu un coup de coeur pour Alice in Borderland et le forum est né :3 J'espère qu'on va bien s'amuser ensemble !

Je serai connectée tous les jours, j'ai un rythme de rp assez aléatoire en fonction du travail mais j'essaie d'être à jour régulièrement. :3

Koizumi Yûji
Admin
Messages :
68
Activité rp :
15
Date d'inscription :
05/08/2022
Nationalité :
Japonais
Age :
35
Date de naissance :
03/03/1989
Logement :
Pour le moment dans un hôtel à Kyoto en attendant de déménager de Tokyo
Occupation :
Acteur (dramas pour le moment)

https://beware-nemesis.forumactif.com/t31-koizumi-yuji-o#40
KOIZUMI Yûji • 夢を叶いましょう。 Empty

Yûji a pas mal vagabondé dans sa vie. Il est né à Tokyo et y a grandi, jusqu’à la fin de ses études supérieures. Son père, architecte de métier, l’a poussé à faire des études dans cette branche afin de pouvoir reprendre le cabinet en temps voulu. Yûji, lui, était passionné de théâtre et d’acting mais le père Koizumi est du genre à s’intéresser à la descendance plus qu’aux passions.

Yûji a été d’abord envoyé en mission pour son père à Séoul, il y a un peu plus de dix ans. Le jeune homme en a profité pour prendre son envol et se détacher de son père, ne se rendant jamais au lieu prévu. Il a ainsi pris un nouveau départ dans la capitale coréenne dans laquelle il a vécu environ 10 ans. Il a étudié dans une prestigieuse école d’arts, avant d’y devenir professeur. En parallèle, il a été guitariste dans un groupe de musique - sa seconde passion - qui a fini par se dissoudre.

Finissant par avoir le mal du pays, et persuadé qu’il lui faudrait un jour affronter son père avec qui il a définitivement coupé les points, Yûji est rentré au Japon en 2020. Il est devenu professeur de théâtre à l’université Chuo de Tokyo et a commencé à chercher à faire démarrer sa carrière d’acteur et ou de comédien.

S’il avait su que sa route croiserait celle de la femme dont il est aujourd’hui éperdument amoureux là-bas, il n’y aurait pas cru. Yûji reste une personne solitaire et qui a énormément de mal à se lier aux autres. Il a essuyé des ruptures difficiles par le passé et toujours été dans des relations complexes et douloureuses. Celle-ci n’échappe pas à la règle puisque sa partenaire est son étudiante de dix ans sa cadette. Il donnait des cours de théâtre particuliers à Mitsue et a vite réalisé que ses sentiments pour elle dépassaient largement la relation prof-élève. Ils vivent depuis fin 2021 une relation cachée.

Le mois d’août au Japon correspond au festival des Morts, Obon. C’est l’occasion pour les familles de se rendre sur la tombe de leurs ancêtres pour leur rendre hommage. Une partie de la famille de Yûji est originaire de Kyôto. L’idée même de recroiser son père à cette occasion faisait grincer Yûji des dents, alors Mitsue a proposé de l’accompagner pour l’aider à affronter tout ça. Ils se sont donc rendus à Kyôto de leur côté pour un court séjour pendant les vacances scolaires. Sur place, ils ont rejoint sa famille. Il a aperçu son père mais ne lui a pas parlé, échangeant uniquement avec sa mère et d’autres relations.

Yûji et Mitsue ont décidé de passer quelques jours de « vacances » dans l’ancienne capitale pour pouvoir passer du temps ensemble sans se cacher car ils ne sont pas très connus ici (même si son visage commence à être connu sur le petit écran). Ils étaient au courant des histoires de Némésis qui planaient sur la ville, mais jamais ils n’auraient pensé qu’un séjour de quelques jours aurait suffi à Némésis pour jeter son dévolu sur eux. Ils ont finalement chacun reçu une invitation au jeu, et c’est là que les ennuis commencent …

Yûji est bien évidemment contre ce genre de choses et participe à contrecoeur à ce jeu stupide -selon lui- car il refuse de perdre certains souvenirs précieux, dont sa rencontre et sa relation avec Mitsue qui lui apporte énormément et l’aide à être un peu moins loup sauvage depuis quelques temps. Il espère se débarrasser de ce jeu rapidement, car même s’il n’est pas enfermé à Kyoto et peut retourner à la capitale pour son métier d’acteur (les tournages ne durant pas continuellement), il va devoir abandonner son poste de professeur à Tokyo et chambouler le semblant d’équilibre qu’il avait enfin réussi à mettre en place. Actuellement ils logent dans un hôtel (Yûji n’a pas encore dit à sa famille que Mitsue était sa petite amie, il l’a présentée comme une « meilleure amie » pour le moment, il n’est pas encore prêt à balancer une bombe) mais Yûji va devoir faire des allers-retours à la capitale pour quitter son logement à Seiseki qu’il aimait tant et rapatrier ses affaires à Kyoto. Le jeu promet d’être long, il se voit mal rester vivre là-bas, il préfère se contenter d’allers-retours pro en Shinkansen. Son agence a été prévenue de l’histoire et propose d’être arrangeante, Yûji est très reconnaissant de leur compréhension. Il est plus inquiet pour les études de Mitsue …  
Game on

- Yûji aimerait décrocher un premier rôle dans un drama.

- Il aimerait tourner dans un film au moins une fois.

- Il aimerait voyager en dehors du Japon, dans des pays qu’il ne connaît pas.

- Yûji n’est pas sociable et n’aime pas passer du temps avec les gens, converser de la pluie et du beau temps. Il n’aime pas perdre son temps. Devoir passer une journée ou plus à faire des activités futiles, et en plus avec une personne avec qui le courant passe mal sera compliqué.

- Yûji est un citadin pure souche. Il a toujours vécu dans des grandes capitales, et n’est pas familier avec la campagne. S’il aime bien y passer quelques jours, il dormira toujours dans un lit d’hôtel ou de chambre d’hôtes. Il n’a jamais fait de camping en tente et il se voit très mal en faire.

- Yûji ne l’a jamais dit à personne, mais il souffre de vertige et il est mal à l’aise dans les endroits en hauteur ou escarpés. Une activité impliquant les hauteurs (ski, rando en haute montagne, saut à l’élastique) serait très compliquée à vivre pour lui, encore plus avec quelqu’un en qui il n’a pas pleinement confiance.

- Yûji n’aime que les activités calme. Il déteste les endroits bruyants et l’idée de devoir aller dans ce genre de lieux, par exemple une boîte de nuit ou un gros festival musical le révulse.

Bucket List
Sans ma némésis

- Yûji pense qu’il faudrait un jour qu’il affronte son père une bonne fois pour toutes. Il sait qu’il a fait le bon choix en coupant les ponts avec un être qui ne le respectait pas, mais il aimerait avoir une vraie conversation avec lui à ce sujet. Pourtant, il n’arrive pas à franchir ce cap.

- Yûji a peur des conséquences de sa relation avec Mitsue pour la future carrière de cette dernière. Le Japon reste un pays très conservateur et sortir avec son étudiante est extrêmement mal perçu, même si aujourd’hui il n’est plus officiellement son professeur.

- Yûji n’étant pas sociable, il a vraiment du mal à communiquer avec son entourage. Il aimerait réussir à être plus jovial, mais c’est plus fort que lui : il s’est forgé une carapace très dure que seule Mitsue a réussi à percer. Avec les autres, il est toujours distant et réservé.

- Yûji, suite à diverses trahisons par le passé, a beaucoup de mal à nouer de nouvelles relations avec les gens. Il a peur de se confier, de s'ouvrir aux gens.

- Yûji adore lire. Il pourrait passer une journée entière dans le silence le plus complet à lire tranquillement sur sa terrasse, dans un parc ou même ailleurs. Un enfer pour son entourage.

- Paradoxalement, il a du mal à rester enfermé et il est important pour lui de se balader régulièrement sans but précis. Juste pour apprécier la nature, observer les choses et se libérer l’esprit. Quand il est stressé, il part marcher parfois des heures entières.

- Yûji est comédien et acteur de formation. Il enseigne aussi le théâtre d'improvisation à l'université. Il participe occasionnellement à des ateliers de théâtre d'impro en loisirs pour s'améliorer. Ce n'est pas tout le monde qui aimerait ça.

Blocages
Essentiels
Les souvenirs
- Sa première nuit avec Mitsue.
- Sa relation avec Mitsue.
- Ses souvenirs liés à PRAYER et ses membres, son ancien groupe de musique.
- Ses premiers pas dans le club de théâtre de son collège, qui l’ont orienté vers sa carrière actuelle.
- Son premier rôle dans un drama.
- Ses anciennes expériences amoureuses, qui lui ont permis d’être plus prudent aujourd’hui.
- Son enfance avec sa mère.
- Sa vie en Corée du Sud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

KOIZUMI Yûji • 夢を叶いましょう。
 :: Game on
ゲームオン
 :: Recensement des citoyens :: Données fiables