Beware of Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru
Newman Eric
Messages :
78
Activité rp :
54
Date d'inscription :
17/08/2022
Nationalité :
Australienne
Age :
23
Date de naissance :
15/08/2000
Occupation :
Web master

https://beware-nemesis.forumactif.com/t46-newman-eric-marmelade-
Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  - Page 2 Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD - Haruto me croyait en couple avec quelqu’un à cause de ce qu’il a vu ? J’ai beau chercher dans ma mémoire, je ne trouve rien ni personne qui aurait pu lui laisser entendre ça. Sauf peut-être ce moment où je suis sorti avec l’amie de ma sœur pour discuter avec elle. Peut-être a-t-il mal interprété ce qui s’est passé entre nous. En tout cas, il est maintenant fixé quant à ma situation amoureuse, qui n’est clairement pas très glorieuse.

    Quand je le questionne sur son chauffeur, Haru m’avoue qu’il ne l’a pas encore appelé. Ça me surprend et l’espace d’un instant je me demande pourquoi il m’a menti. Est-ce qu’il essayait de me fuir ?
    « Dans ce cas, tu n’es pas pressé de rentré ? »
    Je lui adresse un sourire, essayant de détendre l’atmosphère qui est brusquement devenue étrange entre nous. Malheureusement ce n’est pas un simple sourire qui changera quoi que ce soit car Haruto prend son courage à deux mains pour m’adresser une déclaration particulièrement inattendue. Sous le choc, je ne dis rien, je reste comme figé de surprise. C’est quand même la deuxième déclaration qu’on me fait ce soir mais celle-ci est différente de la première parce que je suis déjà très attaché à Haru.
    « Haruto… »
    Je ne sais pas quoi dire. Cette déclaration est si soudaine ! Elle me fait plaisir et en même temps elle m’effraie un peu parce que ça va trop vite et que j’ai l’impression que la situation m’échappe.
    « Je… je suis désolé… »
    Ma réponse sonne comme un refus alors je m’empresse d’ajouter :
    « J’aime passer du temps avec toi et tu es la seule personne que j’ai envie de voir en ce moment. Alors peut-être bien que tu me plais aussi mais j’ai besoin de plus de temps pour le savoir. Alors ne m’en veux pas s’il te plait et laisse le temps faire les choses. »
    Je tends la main pour prendre la sienne et la serrer doucement avant d’ajouter :
    « Tu n’es pas trop fâché ? Tu veux bien qu’on continue à se voir ? »







Park Haruto
Messages :
76
Activité rp :
55
Date d'inscription :
18/08/2022
Nationalité :
Japonaise
Age :
22
Date de naissance :
08/06/2001
Occupation :
Artiste peintre

Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  - Page 2 Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD - Haru hésite toujours avant de répondre à Eric. Il est plutôt soulagé que son geste n'ait pas directement fair fuir ce dernier même s'il est embarrassé que ce dernier ne mentionne rien à ce sujet. Serait-il habitué d'avoir ce genre de déclaration? De se faire embrasser par des gens qu'il venait tout juste de rencontrer? L'idée lui noue l'estomac alors qu'il secoue la tête.

    Non... Je ne crois pas.

    Personne ne l'attendait, ses parents devaient même être plutôt ravis qu'il soit sortie. D'ailleurs, Haru en profite pour avouer à Eric ses sentiments. Après tout, il l'avait embrassé, il devait bien se douter de quelque chose. Eric semble soudainement inconfortable et le japonais se mord nerveusement la lèvre, regrettant presque sa déclaration. Il allait sans doute se faire rembarrer mais c'était sans doute mieux ainsi non? Comme ça, il n'y aurait plus de malentendu parce que Haru doute fortement pouvoir être ami avec un jeune homme pour lequel il entretient déjà des sentiments.

    Lorsque Eric dit être désolé, un soupir s'échappe de ses lèvres. À quoi avait-il pensé? Pourtant, la suite de ses paroles laissent planer un certain doute. Ce n'est pas un refus directement... Il demande simplement du temps. Une lueur d'espoir apparaît dans le regard de Haru qui sent à nouveau son corps frémir lorsque l'autre jeune homme lui prend la main.

    Je ne t'en veux pas.

    Comment lui en vouloir alors qu'il était si mignon et attentionné? Certes, il aurait préféré une réponse positive mais il avait l'habitude des déceptions et celle-ci était moins cuisante que les autes.

    J'aimerais bien qu'on continue... Si mes sentiments ne t'embêtent pas trop.

    Il ose un léger sourire avant d'ajouter:

    Je ne te surprendrais plus en t'embrassant. Sauf si tu le veux... Bien sûr.





Newman Eric
Messages :
78
Activité rp :
54
Date d'inscription :
17/08/2022
Nationalité :
Australienne
Age :
23
Date de naissance :
15/08/2000
Occupation :
Web master

https://beware-nemesis.forumactif.com/t46-newman-eric-marmelade-
Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  - Page 2 Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD - Comme il n’est pas pressé, nous allons pouvoir passer encore un peu de temps ensemble, ce qui nous laissera l’occasion de discuter et d’éclaircir ce qui se passe entre nous. Bien sûr l’ambiance est devenue un peu bizarre. Haruto m’a embrassé puis il m’a avoué ses sentiments et je n’y ai pas répondu. Je ne l’ai pas non plus repoussé parce qu’à cet instant je ne sais pas vraiment ce que je veux mais une chose est claire pour moi, je ne veux pas le perdre même si je ne peux pas encore lui offrir ce qu’il me réclame. J’ai besoin de temps et par chance, il accepte de m’en laisser. Il ne m’en veut pas non plus alors peut-être qu’on pourrait rester encore un peu ensemble.
    « Tes sentiments ne me dérangent pas et quand je serais prêt, on pourra s’embrasser correctement. »
    Je ne devrais peut-être pas lui offrir de si grand espoir mais en même temps je veux lui montrer que je suis ouvert à l’idée qu’on puisse être plus des amis. On doit juste apprendre à mieux se connaitre avant.
    « Du coup, tu veux bien rester encore un peu avec moi ? Je n’ai pas envie de rentrer il est tôt mais on n’est pas obligé de retourner au bar. On peut aller ailleurs. Peut-être dans un endroit où on peut manger un truc ou boire un café. »
    Après tout, ce n’est pas comme si on manquait de choix.





Park Haruto
Messages :
76
Activité rp :
55
Date d'inscription :
18/08/2022
Nationalité :
Japonaise
Age :
22
Date de naissance :
08/06/2001
Occupation :
Artiste peintre

Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  - Page 2 Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD - Haru est surpris par la réponse de Eric et il ne le dissimule pas. Ce dernier mentionne que, non seulement ses sentiments ne le dérangent pas, mais qu'il ne s'agit que d'une question de temps avant qu'ils puissent s'embrasser de nouveau. Ça signifie certainement qu'il est véritablement intéressé, lui aussi. Il doit sans doute régler ses histoires avec la fille avec laquelle il l'a surpris un peu plus tôt. Même s'il ne se passe rien de sérieux entre eux, elle semblait clairement en pincer pour lui. Au fond, Eric est un garçon respectable qui veut tout simplement bien faire les choses. Haru devait admettre y être allé un peu trop rapidement en l'embrassant à leur deuxième rencontre seulement. Un sourire niais apparaît néanmoins sur son visage et il répond avec peut-être un peu trop d'enthousiasme :

    O-oui! Bien sûr!

    Même s'il est impatient de pouvoir poser à nouveau ses lèvres sur celles du jeune homme, il saura se montrer patient. Eric l'invite à rester un peu plus longtemps en sa compagnie et Haru ne demandait rien de mieux à cet instant. Il se retient même de lui prendre la main puisque, encore une fois, ça risquait peut-être de brusquer l'australien qui lui avait dit ne pas être prêt.

    Je veux bien aller manger un truc... Dans un endroit tranquille?

    Eric avait sans doute compris qu'il n'était pas particulièrement friand des endroits bondés. Son anxiété sociale l'avait longtemps empêché de manger en public mais il voulait faire des efforts pour en profiter avec l'autre jeune homme et surtout ne pas lui laisser voir qu'il était peut-être plus étrange qu'il ne le laissait paraître à première vue.





Newman Eric
Messages :
78
Activité rp :
54
Date d'inscription :
17/08/2022
Nationalité :
Australienne
Age :
23
Date de naissance :
15/08/2000
Occupation :
Web master

https://beware-nemesis.forumactif.com/t46-newman-eric-marmelade-
Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  - Page 2 Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD - On dirait que ma réponse a suffit à lui redonner le sourire. J’en suis soulagé. Je n’aimais pas le voir si mal à cause de moi. De mon côté, je ne sais pas encore quand ni comment je pourrais lui offrir ce qu’il attend de moi. J’imagine qu’il nous faudra du temps alors mettons-le à profit pour apprendre à mieux nous connaitre. C’est entre autres pour cette raison que j’aimerais prolonger notre rendez-vous, ce qui semble l’enchanter.
    « Un endroit tranquille ? Je ne connais pas bien le quartier mais j’imagine qu’on devrait trouver ça. Viens. »
    Je passe alors un bras autour du sien et l’incite à marcher avec moi. Je ne sais pas vraiment où on va mais je me dis qu’on finira bien par trouver un endroit qui correspond aux critères de Haru, non ? Et en prime, ça nous fera une petite balade.
    « Est-ce que tu as une préférence pour la nourriture ? Tu ne manges que japonais ou la nourriture occidentale te plait aussi ? »
    Après tout, c’est une information importante qu’il ne faut pas négliger pour notre recherche. Je sais que Haru peut facilement se sentir mal à l’aise alors autant trouver un endroit où il pourra se sentir bien. C’est le moins que je puisse faire pour lui après avoir repoussé ses sentiments ou plutôt après ne pas y avoir répondu comme il aurait voulu que je le fasse.
    « D’ailleurs tu as peut-être une idée de l’endroit où on pourrait aller ? »






Park Haruto
Messages :
76
Activité rp :
55
Date d'inscription :
18/08/2022
Nationalité :
Japonaise
Age :
22
Date de naissance :
08/06/2001
Occupation :
Artiste peintre

Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  - Page 2 Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD -







    Eric ne semble pas être contre l'idée de trouver un endroit tranquille dans lequel ils pourraient passer du temps en tête à tête et apprendre à se connaître sans devoir se crier dans l'oreille ou être interrompu par d'autres personnes. Il a peut-être même déjà un endroit en tête puisqu'il ne tarde pas à prendre le bras de Haru en passant le sien autour, déclenchant une décharge électrique dans son corps entier. Décidemment, s'il réagissait de cette façon, cétait indéniable qu'il ressentait quelque chose de fort. Est-ce que Eric le ressentait aussi? Probablement pas, vu le contrôle qu'il semblait avoir sur la situation alors que Haru avait l'impression de vivre un rêve.

    Je ne suis pas difficile.

    En réalité, il ne mangeait principalement que japonais puisque le chef qui s'occupait de ses repas à la maison en faisait sa spécialité. Comme les endroits publiques l'angoissaient, il mangeait très peu à l'extérieur. Il avait cependant envie de se montrer ouvert d'esprit auprès de Eric pour apprendre à connaître les goûts de ce dernier. Mais évidemment, comme l'autre jeune homme n'est pas un habitué du pays, il demande plutôt à Haru s'il n'a pas une idéeen particulier. À cette heure-ci, il ne sait pas exactement ce qui pourrait leur convenir. Tout ce qui lui vient en tête est typiquement japonais.

    Il y a sans doute quelques places de ramen ou de soba pas très loin.

    Sans lâcher le bras de Eric, il prend son téléphone pour faire une recherche rapide et trouve une adresse pas très loin.

    Tiens, il y a un resto de ramen à quelques mètres, ça ne nous prendra que quelques minutes.





Newman Eric
Messages :
78
Activité rp :
54
Date d'inscription :
17/08/2022
Nationalité :
Australienne
Age :
23
Date de naissance :
15/08/2000
Occupation :
Web master

https://beware-nemesis.forumactif.com/t46-newman-eric-marmelade-
Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  - Page 2 Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD - Je suis content que notre soirée puisse continuer encore un peu. Je n’aurais pas aimé quitter Haru sur un malentendu ou quelque chose qui aurait pu briser la relation qui est en train de s’établir entre nous. Au début, je n’y voyais que de l’amitié mais puisqu’il s’est déclaré, je dois prendre en compte ses sentiments. Ce n’est pas bien difficile. Haruto est quelqu’un de gentil et d’attachant. De mon côté, je ne sais pas encore si je suis prêt à être en relation mais pour lui, je veux bien essayer. En tout cas, on va continuer à se fréquenter et voir si les choses arrivent naturellement.

    Comme je ne connais pas bien le quartier, je dois m’en remettre à lui. Sans lâcher mon bras, Haru sort son portable et après l’avoir consulté, il me propose un petit resto de ramen. J’acquiesce et suis ses instructions pour nous y rendre.
    « Au fait, tu as déjà eu un petit-ami avant moi ? »
    Bien que je ne sois officiellement pas son petit-ami et que je préfère que nous y allions en douceur. Ma question est un peu maladroite mais il faut dire que mon japonais laisse encore à désirer. J’imagine que Haru comprendra ce que j’essaie de lui dire.
    « Parce qu’en toute honnêteté, je ne suis jamais sorti avec un garçon. Je ne dis pas que je n’ai aucune expérience mais elle est très limitée avec les hommes. »






Park Haruto
Messages :
76
Activité rp :
55
Date d'inscription :
18/08/2022
Nationalité :
Japonaise
Age :
22
Date de naissance :
08/06/2001
Occupation :
Artiste peintre

Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  - Page 2 Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD -

    Haru tient toujours son téléphone pour s'assurer des directions lorsque Eric le questionne sur ses histoires passées en lui demandant s'il avait déjà eu un petit ami avant lui. Il échappe presque son appareil tant il est surpris par l'aisance avec laquelle le jeune homme admet être son petit ami. Parce que c'est bien ce que comprend Haru dont le coeur menace de sortir hors de sa poitrine. Il se mord la lèvre inférieure avec nervosité, se demandant comment répondre à sa question. Il avait bien eu une histoire avec un des élèves de sa mère mais s'étaient-ils considérés comme étant en relation? Haru aurait dit oui mais il n'en avait jamais eu la preuve. Il se demandait également ce qui donnerait une meilleure impression à Eric. Est-ce qu'il préfèrerait apprendre que Haru a une certaine expérience ou, au contraire, qu'il n'avait jamais osé avouer ses sentiments de cette façon à qui que ce soit auparavant?

    Officiellement... Non. Mais j'ai déjà fréquenté un homme par le passé.

    Lui retourner la question lui semblait naturelle mais il n'était pas certain d'être prêt à entendre la réponse. Il savait qu'il avait eu une copine mais qu'en était-il du reste? Il s'apprête à lui demander mais Eric est plus rapide et admet n'être jamais sorti avec un garçon. Il était donc son premier! Cette perspective ravi Haru qui ne peuts'empêcher de sourire même s'il n'aime pas s'imaginer quelles expériences Eric a bien pu avoir avec la gente masculine - voir même féminine - par le passé.

    Donc tu n'as jamais eu de sentiment pour un homme auparavant? Est-ce que.... Est-ce que je suis le premier que tu embrasses?

    Dans les faits, c'était Haru qui l'avait embrassé mais il ne s'agissait que d'un détail.






Newman Eric
Messages :
78
Activité rp :
54
Date d'inscription :
17/08/2022
Nationalité :
Australienne
Age :
23
Date de naissance :
15/08/2000
Occupation :
Web master

https://beware-nemesis.forumactif.com/t46-newman-eric-marmelade-
Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  - Page 2 Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD - Haru non plus n’a jamais eu de petit-ami alors ce sera une première pour tout les deux, même si nous avons visiblement un peu d’expérience avec les partenaires du même sexe. Je n’ai jamais été bien loin avec les miens mais qu’en est-il de Haru ? J’avoue que ça me rend curieux mais je n’ai pas le temps de le questionner davantage puisqu’il reprend la parole. Lui aussi aimerait en savoir plus sur mon expérience et puisqu’on est ami, j’imagine qu’on peut se parler à cœur ouvert. Surtout si nous envisageons d’aller plus loin à un moment.
    « J’ai déjà embrassé d’autres garçons. C’était en général pendant des soirées mais nous ne sommes jamais allés très loin parce que je ne veux pas le faire sans sentiment ou en tout cas sans un minimum d’engagement. Pour moi le sexe, ce n’est pas du consommable. »
    C’est une vision un peu romantique et naïve des choses. On me l’a souvent dit mais je trouve qu’on ne devrait pas faire ce genre de chose avec n’importe qui, juste pour un avoir du plaisir immédiatement. Je veux quelque chose de plus profond et de plus durable.
    « Mais je ne te cache pas que la tentation a été forte à plusieurs reprises. Après tout, j’ai moi aussi des envies et des besoins mais je préfère respecter mes principes. Et toi ? C’était sérieux avec l’homme que tu as fréquenté ? »
    Ma question est un peu intrusive mais c’est une façon pour moi de mesurer l’expérience de Haru dans ce domaine car très clairement, je suis novice.






Park Haruto
Messages :
76
Activité rp :
55
Date d'inscription :
18/08/2022
Nationalité :
Japonaise
Age :
22
Date de naissance :
08/06/2001
Occupation :
Artiste peintre

Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  - Page 2 Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD -

    Haru doit admettre être un peu déçu lorsque Eric admet avoir déjà embrassé des hommes. À quoi s'attendait-il après tout? Il était charmant et avait du succès. Il admettait également ne jamais être allé plus loin avev aucun d'entre eux ce qui soulageait Haru en partie. Eric était un romantiqur qui accordait une certaine importance aux sentiments donc il était sans doute sérieux en voulant s'engager avec lui.

    Je suis pareille!

    Haru sourit à ce point en commun puisque pour sa part, son expérience n'était qu'avec un seul homme qu'il avait véritablement aimé. Ça semble rendre Eric curieux qui le questionne sur sa relation. Haru devait faire un effort surhumain pour cacher sa propre jalousie face aux hommes ayant suscité l'intérêt physique de Eric alors que pour sa part, il n'y avait eu que lui et le précédent. Il se mord nerveusement la lèvre inférieure.

    Pour moi oui... Mais c'était compliqué alors il a préféré mettre un terme.






Newman Eric
Messages :
78
Activité rp :
54
Date d'inscription :
17/08/2022
Nationalité :
Australienne
Age :
23
Date de naissance :
15/08/2000
Occupation :
Web master

https://beware-nemesis.forumactif.com/t46-newman-eric-marmelade-
Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  - Page 2 Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD - On dirait qu’Haruto et moi sommes sur la même longueur d’onde. Lui non plus n’a pas vraiment d’expérience avec les hommes et il ne semble pas être du genre à s’engager à la légère alors peut-être que ça pourrait marcher entre nous ? Ce n’est que la seconde fois qu’on se voit alors il est encore trop tôt pour le dire mais j’ai envie d’être ouvert à cette idée, même si à l’origine je cherchais seulement son amitié.
    « Je comprends. Ce n’est pas évident quand l’autre n’a pas envie de s’engager. »
    Comme nous sommes arrivés à destination, nous entrons et nous nous installons pour commander. C’est en m’asseyant que je réalise à quel point j’ai faim. Après avoir commandé et en attendant nos plats, je m’adresse à Haru :
    « Tu sais, comme je suis mon propre patron, j’ai tendance à avoir un emploi du temps anarchique ce qui n’est pas forcément l’idéal. Est-ce que ça te dirait qu’on se retrouve régulièrement pour déjeuner ou diner ? Je crois que ça m’obligera à me discipliner un peu. »
    Même si j’aime me planifier des sorties pour visiter la ville et ses alentours. Je pourrais proposer à Haruto de m’accompagner mais je crois que ça dépendra de ma destination car j’ai cru comprendre que certains endroits le mettent mal à l’aise. Je pense aux singes mais aussi à la foule.






Park Haruto
Messages :
76
Activité rp :
55
Date d'inscription :
18/08/2022
Nationalité :
Japonaise
Age :
22
Date de naissance :
08/06/2001
Occupation :
Artiste peintre

Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  - Page 2 Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD -

    Haru acquiesce avec une certaine tristesse. Il avait eu du mal à se remettre de cette peine d'amour qui n'avait pas la même signification pour lui que le jeune homme à l'époque. Heureusement, il avait rencontré Eric et pouvait enfin passer à autre chose.

    Je suis content que ce soit pas le cas pour nous.

    Enfin, il n'avait pas la certitude que Eric était complètement prêt à s'engager mais ils n'en étaient qu'au début de leur relation. Le jeune homme lui propose alors de se rencontrer pour déjeuner ou diner de sorte à se discipliner un peu. C'était clairement sa façon de l'inviter pour des rendez-vous amoureux. Haru acquiesce donc avec enthousiasme.

    Bien sûr! Mon horaire est plutôt libre.

    Et il était prêt à se libérer de tout pour Eric. Il a du mal à dissimuler sa joie et ajoute même:

    On pourrait même aller au cinéma... Si ça te dit.






Newman Eric
Messages :
78
Activité rp :
54
Date d'inscription :
17/08/2022
Nationalité :
Australienne
Age :
23
Date de naissance :
15/08/2000
Occupation :
Web master

https://beware-nemesis.forumactif.com/t46-newman-eric-marmelade-
Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  - Page 2 Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD - Haruto semble enthousiaste à l’idée qu’on puisse se revoir pour déjeuner ou diner. Comme son emploi du temps est plutôt libre, ça sera facile de se programmer ces rendez-vous. De mon côté, ça va me faire du bien de manger avec quelqu’un. Je dois avouer que ce qui me pèse un peu depuis que je vis au Japon, c’est la solitude. C’est pour ça que j’étais content de me faire un ami, même si nous allons essayer d’être un peu plus que ça. Je ne sais pas encore si ça va marcher mais pour le moment nous nous entendons bien, alors il y a de quoi être optimiste.

    Quand il me propose d’aller au cinéma, j’acquiesce d’un mouvement de la tête avant d’ajouter :
    « Je ne suis jamais allé au cinéma depuis que je vis ici. Alors ça sera une grande première pour moi. »
    Un léger rire m’échappe car dans le fond, il n’y a rien d’exceptionnel dans une sortie comme celle-ci. Toutes les salles de cinéma se ressemblent. La seule différence, ça sera la langue dans laquelle sera diffusé le film.

    Comme nos plats arrivent, je lui souhaite un bon appétit et goûte au bouillon qui est excellent ! Je tends ma cuillère à Haru et l’incite à goûter aussi :
    « Goûte comme c’est bon ! On devra revenir ici. »





Park Haruto
Messages :
76
Activité rp :
55
Date d'inscription :
18/08/2022
Nationalité :
Japonaise
Age :
22
Date de naissance :
08/06/2001
Occupation :
Artiste peintre

Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  - Page 2 Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD -

    Eric accepte son invitation à aller au cinéma et Haru sourit, ravi. Y avait-il quelque chose de plus romantique comme sortie? C'était le genre de rendez-vous qui solidifiait une relation. Dans l'obscurité de la salle, ils pourraient se tenir la main, reposer leur tête contre l'épaule de l'autre... une vague de chaleur s'emparre de Haru à cette pensée au point où il en oublie de manger, perdu dans ses pensées.

    C'est lorsque Eric lui tend sa cuillère qu'il revient dans l'instant présent. Il veut le nourrir? Le geste a quelque chose de particulièrement intime. Haru sent son coeur battre rapidement alors qu'il avance son visage pour goûter à la nourriture dont il connait déjà les saveurs.

    C'est encore meilleur qu'à l'habitude.

    Visiblement troublé, il rassemble son courage et ajoute:

    Comme il est tard est-ce que tu.... Mon chauffeur pourrait nous ramener chez moi pour la nuit...

    Pour éviter que Eric interprète mal ses paroles, il s'empresse d'ajouter:

    On a une chambre d'amis! Si tu préfères....





Newman Eric
Messages :
78
Activité rp :
54
Date d'inscription :
17/08/2022
Nationalité :
Australienne
Age :
23
Date de naissance :
15/08/2000
Occupation :
Web master

https://beware-nemesis.forumactif.com/t46-newman-eric-marmelade-
Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  - Page 2 Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD - Pour moi, faire goûter à Haruto mon plat, n’a rien d’extraordinaire. C’est même normal de partager ce genre de chose avec un ami, même si nous deviendrons sans doute plus que ça à l’avenir. J’ai quand même besoin de temps pour ça et je crois qu’il l’a compris. Il semble même enthousiaste à l’idée de planifier nos futurs rendez-vous. Je trouve ça mignon. Ça me donne vraiment envie de m’investir dans notre relation, même si pour le moment, elle reste très platonique.

    Un large sourire fend mon visage lorsque Haru me dit que le plat est encore meilleur que d’habitude. Comme quoi, j’ai bien fait de le lui faire goûter.
    « On a bien fait de venir ici. »
    Et je me sens mieux ici avec lui que dans ce bar avec tous les amis de ma sœur, même si je les aime bien. Alors que je termine mon plat, Haru me fait une surprenante proposition. Sur le moment, je ne sais pas trop quoi lui répondre. Je n’en ai de toute façon pas le temps puisque Haru s’empresse d’ajouter qu’il a une chambre d’ami.
    « On peut dormir ensemble, ça ne me dérange pas. Ce n’est pas comme si tu allais en profiter. »
    Je lui souris comme pour lui faire comprendre que je le taquine avant d’ajouter :
    « Mais ça ne dérangera pas tes parents que tu ramènes un inconnu ? »
    Sur cette question, je termine mon plat avant de m’essuyer les lèvres. Je suis rassasié mais un peu fatigué et si la maison de Haru est plus proche que mon appartement, alors autant aller y dormir. Ça nous permettra de discuter jusqu’à ce qu’on s’endorme.






Park Haruto
Messages :
76
Activité rp :
55
Date d'inscription :
18/08/2022
Nationalité :
Japonaise
Age :
22
Date de naissance :
08/06/2001
Occupation :
Artiste peintre

Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  - Page 2 Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD -







    Le plat n'est meilleur que parce que c'est Eric qui le lui fait manger mais ça, Haru ne lui fait pas remarquer. Comme le jeune homme semble heureux et satisfait, il se risque à l'inviter chez lui. Après tout, il vit très près et il a un lit confortable. Ou une chambre d'invité, s'il préfère.

    Eric mentionne qu'il veut bien dormir avec lui puosqu'il ne pense pas que son hôte serait du genre à en profiter. Haru rougit malgré lui puisque ce serait mentir que de dire qu'il ne s'était rien imaginé du tout.

    Bien sûr que non sauf... Si tu en as envie aussi.

    Il le questionne alors sur ses parents et il secoue la tête avant de hausser les épaules.

    Non... Je ne crois pas. Après tout, je suis un adulte et pour être honnête... Ils seront sans doute soulagés que je ramène quelqu'un.

    Même si son père préfèrerait sans doute que ce ne soit pas un homme, c'était déjà mieux que sa solitude chronique.





Newman Eric
Messages :
78
Activité rp :
54
Date d'inscription :
17/08/2022
Nationalité :
Australienne
Age :
23
Date de naissance :
15/08/2000
Occupation :
Web master

https://beware-nemesis.forumactif.com/t46-newman-eric-marmelade-
Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  - Page 2 Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD - Est-ce que j’ai envie que Haru profite de la situation ? Je ne sais pas. Ce qui se passe entre nous est plutôt soudain. D’habitude j’aime prendre mon temps et en une soirée, j’ai l’impression que tout s’est accéléré. Je dois avouer que ça me fait un peu peur et en même temps, parce que c’est lui, je me sens quand même en confiance. Alors comme je ne sais pas quoi lui répondre, je me contente de sourire et de lui poser une question sur ses parents. Après tout, ma présence pourrait les gêner. Haru m’assure du contraire et une question me vient alors :
    « Est-ce qu’ils savent que tu aimes les hommes ? D’ailleurs qu’est-ce que tu comptes leur dire sur nous ? Enfin sur moi ? Qu’on est amis ?»
    Je ne suis pas certain que nous ayons déjà évoqué toutes ces questions ensemble. Après tout, discuter de notre inclinaison sexuelle est un peu nouveau, sans parler que ce n’est que notre second rendez-vous. C’est peut-être pour ça que je trouve qu’on va un peu vite mais je ne veux pas l’effrayer ou lui faire de la peine en le lui disant. D’ailleurs tout en discutant avec lui, je continue de manger. C’est tellement bon que j’ai presque terminé mon plat, preuve que je mourrais de faim.
    « Tu devrais peut-être appeler ton chauffeur pour nous ramener, à moins que tu ne préfères qu’on rentre en taxi ? Après tout, il est encore tôt, on n’est pas obligé d’y aller tout de suite. »






Park Haruto
Messages :
76
Activité rp :
55
Date d'inscription :
18/08/2022
Nationalité :
Japonaise
Age :
22
Date de naissance :
08/06/2001
Occupation :
Artiste peintre

Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  - Page 2 Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD -

    Haru n’est pas particulièrement surpris par les questions de Eric. Elles étaient normales. Après tout, il devait sans doute vouloir savoir si ses parents l’accepteraient ou se montreraient plus hostiles avec lui. Il acquiesce et se montre transparent.

    Oui ils le savent. Mon père n’est pas… Il n’était pas ravi mais nous ne sommes pas proches, lui et moi. Je peux leur dire que nous ne sommes amis si tu préfères. Je dois cependant te laisser sa voir que comme je n’ai pas vraiment d’amis, ils risquent de se douter que ce n’est pas purement platonique entre nous.

    Il lui offre un sourire timide, appréciant néanmoins le voir manger avec autant d’appétit. C’était signe qu’il était confortable et qu’il aimait cet endroit. Il en profite pour lui retourner la question.

    Et toi? Tes parents savent que tu aimes aussi les hommes?

    Éric mentionne alors son chauffeur en proposant différente options. Haru prend aussitôt son téléphone pour envoyer l’adresse à ce dernier, secouant la tête.

    Non, ce sera plus confortable de faire venir mon chauffeur. Je pensais qu’on pourrait rentrer maintenant sauf si… J’ai coupé ta soirée. Tu avais peut-être envie de boire et t’amuser un peu?





Newman Eric
Messages :
78
Activité rp :
54
Date d'inscription :
17/08/2022
Nationalité :
Australienne
Age :
23
Date de naissance :
15/08/2000
Occupation :
Web master

https://beware-nemesis.forumactif.com/t46-newman-eric-marmelade-
Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  - Page 2 Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD - Je comprends le raisonnement de Haru. Dire à ses parents que nous sommes amis serait suspect et en même temps, il ne peut pas leur dire que nous sommes ensemble car ce n’est pas tout à fait vrai. Nous avons échangé un court baiser et je lui ai dit oui pour envisager quelque chose mais j’ai besoin de temps avant que ça se concrétise, tout simplement parce qu’on ne se connait pas encore très bien. Ce genre de chose prend du temps, surtout pour moi qui n’ai jamais vraiment fréquenté un homme. Pourtant je ne dis rien. Je n’ose pas. Je ne veux pas le blesser surtout si c’est pour une histoire de terme. Si ça se trouve dans quelque temps je serais confortable avec ça. C’est pour ça que je me contente d’acquiescer et de sourire timidement avant de répondre à sa question :
    « Mes parents ne sont pas au courant parce que je ne suis jamais sorti avec un garçon. Je n’ai pas jugé nécessaire de leur parler de mon inclinaison. »
    Je ne sais pas comment ils prendraient les choses. J’imagine que je ne leur en parlerais que si je me retrouve dans une relation sérieuse donc il est encore trop tôt pour s’en faire. Je questionne ensuite Haru sur son chauffeur et la suite de notre soirée. Il me laisse le choix et je lui réponds alors :
    « On peut rentrer maintenant. Cette soirée, je n’y tenais pas tant que ça. C’était surtout un prétexte pour passer du temps ensemble. Alors allons-y si tu as aussi fini de manger. »
    Je ne sais pas encore ce qui m’attend. Je suis à la fois nerveux et excité. En fait, je ne sais pas très bien ce que je veux mais j’imagine que je me déciderais quand Haru me mettra devant le fait accompli et quelque chose me dit que ça arrivera plus tôt que je ne le crois.
    « On va l’attendre dehors ? »






Park Haruto
Messages :
76
Activité rp :
55
Date d'inscription :
18/08/2022
Nationalité :
Japonaise
Age :
22
Date de naissance :
08/06/2001
Occupation :
Artiste peintre

Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  - Page 2 Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD -

    Eric admet ne jamais avoir mentionné à ses parents sont attirance pour les hommes. Ça tombait sous le sens. Il avait une copine jusqu’à récemment et n’avait jamais eu de petit ami alors pourquoi amener le sujet sans rien de concret? Pour sa part, Haru était si proche de sa mère qu’elle avait réalisé l’orientation de son garçon très rapidement. Il n’avait jamais regardé les filles et s’extasiait devant les garçons. Heureusement qu’elle se montrait compréhensive parce que son père n’était pas tout à fait ravi que son fils unique soit homosexuel.

    Tu crois qu’ils… Seront déçus?

    Ou fâchés, même? Après tout, les parents de Eric étaient d’origine coréenne, donc sans doute conservateurs. Mais ayant vécu en Australie, c’était peut-être mieux accepté? De toute façon, le jeune homme n’était pas dans son pays, ses parents étaient loin, alors ils avaient le temps de construire leur relation avant qu’on ne tente de la briser, n’est-ce pas? À moins que la sœur de Eric s’en mêle… Haru se promet de faire avancer les choses rapidement pour pouvoir concrétiser leur relation le plus rapidement possible. L’autre jeune homme semble vouloir rentrer lui aussi ce qui est bon signe. Il mentionne même que le but premier de cette soirée était de passer du temps avec lui. Haru sourit et envoie un message à son chauffeur qui devrait arriver sous peu, essayant de calmer son cœur qui bat trop rapidement.

    Oui il devrait arriver très vite. Il ne va jamais très loin lorsque je sors… Juste au cas.

    Il lui offre un sourire timide avant de régler la facture et d’entraîner Eric à l’extérieur. Comme de fait, la voiture est déjà devant l’établissement. Le chauffeur leur ouvre la portière et Haru invite l’autre jeune homme à s’installer avant de prendre place à ses côtés.

    Je peux te faire préparer la chambre d’invité si tu veux…

    Il ne lui met pas de pression, même s’il aimerait qu’ils puissent dormir ensemble.







Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru
 :: Kyôto
京都市
 :: Autres lieux :: Bars