Beware of Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru
Newman Eric
Messages :
78
Activité rp :
54
Date d'inscription :
17/08/2022
Nationalité :
Australienne
Age :
23
Date de naissance :
15/08/2000
Occupation :
Web master

https://beware-nemesis.forumactif.com/t46-newman-eric-marmelade-
Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD - Il est un peu plus de vingt et une heure lorsque j’arrive en compagnie de ma sœur à hauteur de ce bar où elle a rendez-vous avec ses amis. Nous nous quittons à l’entrée pour qu’elle puisse les rejoindre et moi attendre Haru. Elle sait que je me suis permis d’inviter un ami. En fait elle est contente que je me sociabilise un peu. Non pas que ça ne soit pas mon genre mais elle sait que depuis mon arrivée au Japon, j’ai un peu de mal à m’intégrer. Comme je travaille chez moi, je n’ai pas souvent l’occasion de rencontrer des gens. Quant à Haru, on peut dire que c’est vraiment le hasard qui l’a mis sur ma route et j’en suis bien content car j’ai passé un super moment en sa compagnie. D’ailleurs je suis persuadé que nous passerons également une bonne soirée ensemble. Ce sera l’occasion pour nous d’apprendre à mieux se connaitre.

    Debout près de l’entrée du bar, j’attends mon ami à qui je viens d’envoyer un sms pour l’avertir que je suis arrivé et que j’attends sur le trottoir. J’espère qu’il n’a pas changé d’avis ou qu’il n’a pas eu un empêchement de dernière minute car je ne tiens pas vraiment à passer la soirée seul avec une bande d’étudiants. Je risque de me sentir un peu seul, même si les amis de ma sœur sont adorables.

    En attendant Haru, je consulte mes dernières notifications.  





Park Haruto
Messages :
76
Activité rp :
55
Date d'inscription :
18/08/2022
Nationalité :
Japonaise
Age :
22
Date de naissance :
08/06/2001
Occupation :
Artiste peintre

Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD - Haruto avait passé des heures à changer de tenue sans savoir laquelle choisir. Il n'était jamais réellement sortie dans un bar auparavant, il se demandait d'ailleurs comment il allait réussir à tenir le coup avec tous ces gens présents. Il valait mieux ne pas y penser. Il ne voulait pas non plus annuler puisqu'il mourrait d'envie de revoir Eric et ce, peu importe le contexte.

    Son chauffeur le conduit à l'endroit désigné alors que Haru essaie de gérer sa nervosité sur la banquette arrière. Il reconnaît facilement la silhouette de Eric lorsque la voiture s'arrête devant le bar. Il avait d'ailleurs reçu un message, quelques minutes auparavant, lui disant qu'il l'attendrait. Soulagé de ne pas avoir à faire son entrée seul, le japonais quitte la voiture et le rejoint, un sourire timide mais ravi accroché au visage. Eric est occupé à regarder l'écran de son téléphone alors, une fois à sa hauteur, Haru pose une main sur son épaule.

    Salut, tu ne m'attends pas depuis trop longtemps?

    Il prend un air qui se veut naturellement décontracté malgré l'anxiété qui le ronge de l'intérieur.





Newman Eric
Messages :
78
Activité rp :
54
Date d'inscription :
17/08/2022
Nationalité :
Australienne
Age :
23
Date de naissance :
15/08/2000
Occupation :
Web master

https://beware-nemesis.forumactif.com/t46-newman-eric-marmelade-
Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD - Occupé à regarder mon téléphone, je ne vois pas Haru arriver, ni s’approcher de moi. Je n’en lève le nez qu’en sentant une main sur mon épaule, qui au passage me fait sursauter un peu. Voilà ce qui arrive quand on se perd dans ses pensées et qu’on reste concentré sur un écran au lieu d’observer se qui se passe autour de soi.

    En reconnaissant mon ami, je lui adresse mon plus beau sourire, content qu’il soit là. Je lui fais également un non de la tête pour répondre à sa question.
    « Je viens d’arriver. Ne t’en fait pas. »
    Puis lui désignant l’intérieur du bar :
    « Ma sœur et ses amis sont déjà là. Je crois qu’elle est curieuse de faire ta connaissance. »
    Il faut dire que Haru est le premier ami que je me fais au Japon, alors forcément il éveille sa curiosité, surtout après qu’elle ait vu cette photo de nous que j’ai publié sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas le genre de chose que je fais en général mais c’était l’occasion pour moi de parler de la galerie de la mère d’Haru mais aussi de ses tableaux.
    « On entre ? Je meurs de soif. »
    Je passe un bras autour du sien pour l’entrainer à l’intérieur et plutôt que de rejoindre immédiatement ma sœur à sa table, je guide Haru jusqu’au comptoir pour qu’on commande directement.
    « Prends ce que tu veux, c’est moi qui t’invite. »







Park Haruto
Messages :
76
Activité rp :
55
Date d'inscription :
18/08/2022
Nationalité :
Japonaise
Age :
22
Date de naissance :
08/06/2001
Occupation :
Artiste peintre

Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD - Haru et si content de voir Eric mais également si anxieux qu'il a du mal à contrôler les battements de son coeur. Il a l'impression que l'autre jeune homme peut facilement s'en rendre compte ce qui ne fait que l'embarrasser davantage. Il est néanmoins rassuré de savoir qu'il ne l'a pas attendu trop longtemps. Il force un sourire sur son visage lorsqu'il mentionne sa soeur et ses amis. En réalité, ces personnes ne l'intéressaient pas et il n'avait pas particulièrement envie de se retrouver dans un bar bondé mais il était prêt à accepter n'importe quoi pour passer un peu de temps avec Eric.

    Oui, d'accord.

    C'est finalement le bras de l'australien qui se glisse autour du sien qui lui donne le courage nécessaire pour entrer. Une fois à l'intérieur, le mélange de musique, de voix et du nombre de personnes rassemblées dans un si petit espace le paralysent presque sur place. Heureusement que Eric les guide jusqu'au bar, Haru le suivant comme un zombie, son regard fouillant la salle avec une nervosité palpable. Une fois au bar, il se colle davantage à l'autre jeune homme, comme il le faisait avec sa mère lorsqu'il était enfant. Il entend à peine la question de ce dernier, prenant de grandes respirations avant de finalement répondre:

    La même chose que toi.

    Il n'avait jamais mis les pieds dans un bar avant alors il ignorait ce que les gens buvaient.

    Je ne suis pas difficile.

    Il trouve le courage de lui sourire, se sentant déjà mieux lorsque son attention se reposait sur Eric.





Newman Eric
Messages :
78
Activité rp :
54
Date d'inscription :
17/08/2022
Nationalité :
Australienne
Age :
23
Date de naissance :
15/08/2000
Occupation :
Web master

https://beware-nemesis.forumactif.com/t46-newman-eric-marmelade-
Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD - Il y a du monde ce soir, alors pour ne pas le perdre, je garde fermement mon bras autour du sien, sans me demander un seul instant si ça ne le rendra pas inconfortable. J’ai tendance à oublier qu’au Japon, on ne fait pas forcément ce genre de chose. Les gens ici ne sont pas très tactiles, en plus Haru et moi, on se connait à peine. Pourtant, j’ai le sentiment qu’il y a un bon feeling entre nous. Avec lui, je me sens bien et naturel. C’est pour ça que je suis content de le revoir. En plus en Australie, j’ai toujours été très tactile avec mes amis, alors pourquoi je ne pourrais pas l’être ici, surtout si ça ne les dérange pas.

    Une fois près du comptoir, je demande à Haru ce qu’il veut boire et il me répond qu’il prendra la même chose que moi. Il me laisse donc la lourde tache de choisir pour nous et l’espace d’un instant j’hésite entre une bière et un cocktail. Ne sachant quoi choisir, je lui demande son avis :
    « J’hésite entre une margarita ou une bière. J’ai restreint le choix. A toi le dernier mot. »
    Je lui adresse au passage un sourire rayonnant alors que nos visages sont très proches l’un de l’autre. Il faut dire qu’il y a du monde et que pour s’entendre parler, il vaut mieux rester près l’un de l’autre. Quant aux choix, à voir s’il préfère quelque chose de sucré ou d’amer. En sachant que le cocktail sera quand même plus alcoolisé que la bière mais aucun de nous deux ne comptes conduire ce soir alors ça ira. Parce que j’imagine qu’il est venu avec son chauffeur non ? De mon côté, je rentrerais certainement en taxi.







Park Haruto
Messages :
76
Activité rp :
55
Date d'inscription :
18/08/2022
Nationalité :
Japonaise
Age :
22
Date de naissance :
08/06/2001
Occupation :
Artiste peintre

Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD -
    Haru n'a pas l'habitude qu'on le touche de cette façon et si habituellement ça le rendrait inconfortable, comme il s'agissait de Eric, il était plus qu'heureux du contact. Ce n'est pas commun au Japon que deux hommes soient si près l'un de l'autre mais ça ne fait que renforcer l'impression de Haru selon laquelle l'australien doit lui aussi être intéressé par lui. Une fois au bar, ce dernier lui demande ce qu'il souhaite boire et n'ayant aucune expérience dans ce genre de contexte, il choisit d'imiter Eric qui pour sa part, hésite entre une margarita et une bière. Deux choix bien différents. Par crainte de ne pas apprécier le goût de la bière, Haru s'empresse de répondre:

    Une margarita alors.

    Il lui semble que sa mère apprécie ce genre de cocktail alors il aimerait sans doute lui aussi. Jusqu'à présent, Haru n'avait bu qu'un peu de saké lors de certaines occasions, rien de plus.

    Le sourire de Eric le fait frémir de la tête aux pieds. Leur proximité aussi d'ailleurs. Finalement, Haru se dit qu'il pourrait bien aimer l'ambiance des bars si ça leur permet de rester aussi près l'un de l'autre. Le barman vient prendre leur commande et ramène leurs cocktails peu de temps après. Haru laisse Eric payer puisqu'il a mentionné vouloir l'inviter et que ça la base de la politesse mais il compte bien s'occuper des autres boissons. Après tout, il en les moyens.

    Où sont les autres?




[/quote]

Newman Eric
Messages :
78
Activité rp :
54
Date d'inscription :
17/08/2022
Nationalité :
Australienne
Age :
23
Date de naissance :
15/08/2000
Occupation :
Web master

https://beware-nemesis.forumactif.com/t46-newman-eric-marmelade-
Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD - C’est Haru qui tranche en faveur de la margarita. Je lui souris tout en acquiesçant avant de nous commander deux cocktails que je règle lorsqu’on nous les tend. J’en pousse un vers Haru puis j’attrape le mien avant de lui répondre :
    « Ils sont à une table plus loin mais nous ne sommes pas obligés de le rejoindre tout de suite. »
    A moins qu’il ne soit pressé de faire leur connaissance ? C’est vrai que je lui ai promis de lui présenter ma sœur. Il est peut-être impatient de faire sa connaissance ? Il a dû voir à quoi elle ressemble puisqu’il y a quelques photos de nous sur mon compte Instagram. Est-ce qu’elle lui plait déjà ? J’avoue que cette idée me contrarie un peu. Haru est le premier ami que je me fais au Japon et ma sœur en a tellement ! Alors j’aurais aimé le gardé pour moi, encore un peu, sans avoir à le partager avec elle. Surtout s’il s’avère qu’il se plaise l’un l’autre.
    « Trinquons et buvons un peu ici avant de les rejoindre. »
    Je rapproche mon verre du sien pour trinquer avant de boire une grande quantité de mon cocktail.
    « Il est bon, tu ne trouves pas ? »
    Repérant des tabourets de libre un peu plus loin, je tire Haru vers eux.
    « Viens, on va s’assoir un moment-là. »
    On rejoindra les autres plus tard.
    « Alors, comment tu vas depuis la dernière fois ? Tu as peint de nouveau tableau ? »








Park Haruto
Messages :
76
Activité rp :
55
Date d'inscription :
18/08/2022
Nationalité :
Japonaise
Age :
22
Date de naissance :
08/06/2001
Occupation :
Artiste peintre

Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD -
    Haruto prend l'un des verres que lui tend Eric, attendant qu'ils trinquent avant d'en prendre une première gorgée. Il grimace un peu, peu habitué à boire de l'alcool même s'il s'agit d'un cocktails où les différentes saveurs camouflent celle de l'alcool.

    Ah oui, d'accord.

    Pour être honnête, Haru préférait retarder le moment où ils devront rejoindre les autres. Il préférait passer un peu de temps seul avec Eric et puis, il n'Avait pas spécialement hâte que ce dernier réalise à quel point il était inconfortable avec des inconnus. Il observe le jeune homme prendre une longue gorgée de son verre alors que lui se contente d'y tremper ses lèvres à l'occasion, essayant de faire fie de la foule tout autour d'eux.

    Oui, excellent.

    Il sourit, ignorant s'il s'agissait réellement d'un bon cocktail ou non puisqu'il est loin d'être un expert. Eric le tire ensuite vers des tabourets libres et Haru dissimule un soupir de soulagement. Être assis lui donner un plus grand sens de contrôle même s'il se tenait si près de la table qu'il devait trahir un minimum son inconfort.

    Oui notre rencontre m'a beaucoup inspiré.

    Peut-être même trop d'ailleurs. Il avait peint plusieurs paysage dans lequel il mettait en scène Eric, ou du moins, une silhouette familière. Mais ça, il se garde bien de le lui révéler pour l'instant.

    Et toi? J'imagine que tu travaillais... D'ailleurs, tu sors souvent dans les bars?


    À voir l'aisance avec laquelle il circulait parmi les gens, Haru ne serait pas étonné. Eric était plus solaire, plus sociable.





Newman Eric
Messages :
78
Activité rp :
54
Date d'inscription :
17/08/2022
Nationalité :
Australienne
Age :
23
Date de naissance :
15/08/2000
Occupation :
Web master

https://beware-nemesis.forumactif.com/t46-newman-eric-marmelade-
Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD - Je souris à sa réponse lorsqu’il me dit qu’il trouve son cocktail bon. C’est également mon cas et parce que je n’ai pas envie de rejoindre tout de suite les autres, nous nous installons sur des tabourets libres à proximité. Personne ne nous a remarqué alors on ne manquera à personne. Connaissant ma sœur, elle mettra du temps avant de se demander où je suis passé. A ce moment-là, on les rejoindra. Sauf si Haru est impatient de la connaitre. C’est l’impression qu’il m’a donné tout à l’heure mais heureusement, ça ne le dérange pas de passer un peu de temps en tête-à-tête avec moi. Après tout, on ne s’est pas revu depuis la dernière fois et on ne s’est pas vraiment envoyé de message en dehors d’information pratique relatif à ce rendez-vous. Ce n’est pas que je ne voulais pas mais j’ai manqué de temps et j’avoue que je ne savais pas trop quoi lui dire pour ne pas paraitre trop lourd ou inintéressant. En plus j’avais peur de le déranger en pleine création.

    C’est d’ailleurs sur son travail que je commence à le questionner et je dois avouer que mon sourire s’étire un peu plus lorsqu’il me confie que notre rencontre l’a inspiré. Je me demande quel genre de dessin ou tableau il a réalisé à cette occasion mais je n’ai pas l’occasion de le questionner tout de suite à ce sujet puisqu’il m’interroge à son tour sur mon travail.
    « Oui, j’ai pas mal croulé sous le travail. Finalement c’est ma première vraie sortie depuis qu’on s’est rencontré. »
    Bien sûr je suis sorti pour aller à la superette mais c’est tout. Quant au fait de fréquenter les bars…
    « J’en fréquentais beaucoup quand je vivais en Australie. Je sortais même très souvent avec mes amis. Ici ça m’arrive quelque fois, par curiosité mais aussi pour faire des rencontres mais je préfère quand même y venir avec des gens que je connais. Du coup je suis content que tu sois avec moi. »
    Je pose alors ma main sur la sienne et serre doucement ses doigts tout en lui souriant. Haru est un peu comme mon premier vrai ami au Japon et ça me rend vraiment heureux de passer du temps avec lui et de pouvoir le fréquenter.
    « Et toi ? C’est ton truc ou tu préférais qu’on se voit ailleurs la prochaine fois ? »
    Après tout, c’est moi qui ai choisi cette sortie, alors autant qu’il choisisse la suivante. Tout en attendant sa réponse, je lâche sa main pour porter mon cocktail à mes lèvres.








Park Haruto
Messages :
76
Activité rp :
55
Date d'inscription :
18/08/2022
Nationalité :
Japonaise
Age :
22
Date de naissance :
08/06/2001
Occupation :
Artiste peintre

Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD -
    En réalité, Haru n'avait aucun intérêt de rencontrer la soeur de Eric et ses amis. En fait, il s'intéressait uniquement au jeune homme et, éventuellement, à son entourage. Il était donc plus qu'heureux de pouvoir passer un peu de temps en tête à tête avec lui. Ils commencent par discuter de banalités, comme leur travail, même si dans le cas de Haru, ça n'en est pas encore un. Pas officiellement du moins. Il peut cependant lui confirmer avoir été très inspiré depuis leur rencontre ce qui semble faire sourire Eric. Ce dernier affirme avoir été très occupé de son côté et l'artiste est satisfait d'apprendre qu'il n'est pas sortie depuis leur rencontre. Autrement, Haru aurait eu du mal à cacher sa jalousie. Comme pour se rassurer, il lui demande s'il a l'habitude de fréquenter les bars. Eric est décidemment beaucoup plus sociale que lui, il n'a pas une phobie des foules comme lui et il doit faire craquer tous les gens qu'il rencontre avec son sourire. Un sourire un peu timide apparaît sur le visage de Haru qui dissimule son embarras en prenant une nouvelle gorgée de son verre.

    Mais tu connais ta soeur et ses amis aussi... Je suis content d'être avec toi...

    Il allait poursuivre sa phrase mais il sent la main de Eric se poser sur la sienne et serrer ses doigts, faisant battre son coeur beaucoup trop rapidement pour qu'il parvienne à conserver ses moyens. Son regard se fixe sur leurs mains et il comprend, en entendant les questions de l'autre jeune homme, que leur intérêt est mutuel.

    Je... Tu pourrais venir voir ma chambre. Enfin... Mon atelier est dans ma chambre.

    Il se mord la lèvre inférieure lorsque Eric retire sa main alors que la sienne reste immobile. L'idée de pouvoir être avec lui dans sa chambre, d'avoir l'occasion de peut-être partager un peu d'intimité avec lui, l'emballait plus qu'il ne pourrait l'admettre.




[/quote]

Newman Eric
Messages :
78
Activité rp :
54
Date d'inscription :
17/08/2022
Nationalité :
Australienne
Age :
23
Date de naissance :
15/08/2000
Occupation :
Web master

https://beware-nemesis.forumactif.com/t46-newman-eric-marmelade-
Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD - « Ta chambre ? »
    Je suis d’abord surpris mais lorsqu’il m’explique que son atelier se trouve dans sa chambre, un sourire éclaire mon visage et tout en acquiesçant, je lui réponds :
    « Avec plaisir ! Faisons ça la prochaine fois mais dis-moi, tu vis encore chez tes parents, c’est ça ? Du coup, ça ne va pas les déranger que je vienne ? »
    Je ne sais pas ce qui me fait penser qu’Haru vit encore chez ses parents. Peut-être parce qu’il débute comme artiste et qu’il expose avec sa mère. Alors logiquement, je l’imagine encore chez ses parents et puis s’ils ont un chauffeur, ça veut dire qu’ils disposent d’une importante fortune, donc leur maison ou leur appartement doit être immense. Suffisamment pour que ça ne pose pas de problème qu’il vive avec eux. En tout cas ça me rend curieux. Je me demande où peut bien vivre Haru. Est-ce que c’est dans une maison traditionnelle située dans un quartier résidentiel ou plutôt un appartement moderne au sommet d’une tour ?

    Alors que je me pose mille et une questions sur mon nouvel ami, je sens une main se poser sur mon épaule. Je sursaute et me retourne vers ma sœur qui vient de nous rejoindre et qui me demande pourquoi je ne les rejoins pas. La réponse est évidente et elle le comprend rapidement puisqu’elle pose son regard sur Haru. Je décide alors de faire les présentations :
    « Haru, je te présente Pénélope, ma sœur. Penny, je t’ai déjà parlé de Haru, non ? »
    Elle acquiesce avant de lui prendre la main pour lui dire que je lui ai beaucoup parlé de lui et qu’elle avait hâte de le rencontrer. Elle se tourne alors vers moi en me disant qu’il est peut-être temps qu’on les rejoigne. J’acquiesce et avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit, elle entraine déjà Haru avec elle vers sa table où nous attendent ses amis. Je crois qu’elle a décidé de faire les présentations pour l’aider à s’intégrer. Penny est comme ça. Solaire, sociable, souriante et particulièrement gentille même si je la trouve un peu râleuse quand elle se plaint de m’avoir un peu trop sur le dos ou quand elle me reproche de la traiter comme une enfant. D’ailleurs on notera qu’elle râle mais que ça ne l’empêche pas de venir me chercher quand je ne suis pas près d’elle.







Park Haruto
Messages :
76
Activité rp :
55
Date d'inscription :
18/08/2022
Nationalité :
Japonaise
Age :
22
Date de naissance :
08/06/2001
Occupation :
Artiste peintre

Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD -
    Haru est soudainement soulagé de voir le sourire de Eric lorsqu'il mentionne sa chambre, accompagné d'explications. Il craignait que son invitation soit mal interprétée. Après tout, ils devaient avoir au moins un deuxième rendez-vous en tête à tête avant de passer à l'étape plus intime.

    Non ils seront sans doute ravis.

    Du moins, sa mère. Il avait rarement inviter qui que ce soit chez lui alors que cette dernière l'encourageait à se faire des amis, maintenant qu'il était adulte. Quant à son père, il serait sans doute moins emballé de voir un jeune homme débarqué dans sa chambre, surtout après l'incident l'impliquant avec un élève de a mère. Il lui passera sans doute un commentaire, mais pas devant Eric.

    Haru aperçoit alors une jeune femme s'approcher d'eux et poser une main sur l'épaule de l'autre jeune homme. Il sent aussitôt son corps se tendre de jalousie avant de réaliser qu'il s'agissait certainement de la soeur de Eric. Haru force un sourire sur son lorsque l'australien fait les présentations, rougissant légèrement lorsqu'il mentionne avoir déjà parlé de lui à sa soeur. Leur premier rendez-vous avait donc eu un impact positif sur lui, assez pour qu'il le partage. La jeune femme prend alors la main de Haru qui sursaute, surpris par le geste. Elle l'entraîne ensuite vers la table où se trouve ses amis et Haru s'empresse de jeter un coup d'oeil derrière lui pour s'assurer que Eric les suit. Une fois à la table, elle s'occupe des présentations alors que le japonais cherche la présence rassurante de son nouvel ami. Il s'assure de rester près de lui, sentant ses mains trembler légèrement lorsque les nombreux regards se posent sur eux, puisqu'ils sont les nouveaux arrivés. Il y a beaucoup de monde, il ne sait pas où poser son regard et il se sent soudainement envahit par les sueurs froides. Il ne peut pas faire une crise de panique à cet instant, ce serait beaucoup trop humiliant.




[/quote]

Newman Eric
Messages :
78
Activité rp :
54
Date d'inscription :
17/08/2022
Nationalité :
Australienne
Age :
23
Date de naissance :
15/08/2000
Occupation :
Web master

https://beware-nemesis.forumactif.com/t46-newman-eric-marmelade-
Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD - J’imagine que je ne pouvais pas retarder davantage l’inévitable ? Penny avait hâte de faire la connaissance d’Haru et maintenant qu’elle nous a rejoint, nous n’avons plus qu’à la suivre jusqu’à sa table où se trouve déjà ses amis. Je les connais tous mais pas Haru qui est nouveau et j’espère que ça ira pour lui. Il est du genre timide et réservé mais je suis certain que tout le monde va bien l’aimer. J’ai l’impression que c’est déjà le cas de Penny qui nous installe près d’elle, en bout de table. C’est elle qui fait les présentations et après avoir attiré l’attention de l’assemblée, chacun reprend le fil de sa conversation. Je m’apprête à en faire autant avec Haru lorsque Penny m’interpelle. L’une de ses amies aimerait me parler et au sourire de ma sœur, je crains déjà le pire. Mes doutes se confirment quand l’amie en question commence à rougir lorsque mon regard se pose sur elle.
    « Ok, je vais m’isoler pour lui parler. »
    De toute façon ici, on ne s’entendrait pas et je doute qu’elle veuille crier ce qu’elle a à me dire. Je me penche alors vers Haru et lui murmure dans le creux de l’oreille :
    « Je reviens tout de suite. Tu m’attends ? »
    Je quitte ensuite la table en compagnie de l’amie de ma sœur. Je la connais un peu, c’est une gentille fille plutôt mignonne malheureusement pour elle, je sais déjà ce qu’elle s’apprête à me dire et je ne pourrais pas y répondre favorablement. J’essaierais quand même de trouver les mots pour ne pas la repousser trop rudement et qu’elle ne se sente pas trop mal. J’y pense alors que nous quittons le bar pour discuter dehors. Ça sera mieux pour s’entendre et peut-être même plus discret.

    Une fois sur le trottoir, nous nous mettons un peu l’écart de l’entrée du bar pour ne pas gêner les clients. Elle commence par des banalités et je sens de la nervosité dans le son de sa voix. Lorsqu’elle en vient au but, elle m’avoue ses sentiments d’une voix tremblante. Je m’y attendais bien que j’aurais aimé me tromper. Au silence qui suit sa déclaration, elle comprend que ses sentiments ne sont pas partagés, néanmoins j’essaie de la réconforter comme je peux en lui expliquant que je la considère comme une amie, peut-être même une petite-sœur puisqu’elle est l’amie de la mienne. Je lui dis que j’éprouve beaucoup d’affection pour elle mais que ça n’ira jamais plus loin. Comme elle est sur le point de fondre en larme, je décide de lui offrir une étreinte qui j’espère saura la réconforter.





Park Haruto
Messages :
76
Activité rp :
55
Date d'inscription :
18/08/2022
Nationalité :
Japonaise
Age :
22
Date de naissance :
08/06/2001
Occupation :
Artiste peintre

Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD -
    L'attention ne reste pas trop longtemps posée sur eux, au plus grand soulagement de Haru qui supporte mal tous ces regards dans sa direction. Avoir Eric à ses côtés le rassure un minimum mais ce n'est que de courte durée puisque la soeur du jeune homme l'accapare en l'incitant à aller parler à l'une de ses copines. À voir le regard de cette dernière, Haru comprend rapidement ses intentions et il ne peut s'empêcher de se renfrogner soudainement. Eric accepte d'aller lui parler en tête à tête, à la surprise du japonais. Il murmure à son oreille qu'il revient bientôt, cherchant sans doute à le rassurer, ce qui a très peu d'effet sur Haru qui est incapable de répondre, se contentant de les suivre du regard alors qu'ils s'éloignent.

    Même si la soeur de Eric est gentille et essaie de lui faire la conversation, il est incapable de participer et sent la panique s'emparer de lui. Il termine de boire son verre rapidement, sans doute trop rapidement d'ailleurs, et finit par s'excuser en se levant. Il ne sait pas où sont allés Eric et la jeune femme mais il a besoin d'air, il étouffe parmi tous ces gens et il a du mal à respirer. Lorsqu'il pousse la porte du bar, il prend une grande inspiration et soupire de soulagement. C'est à ce moment que son regard se pose sur Eric et l'amie de sa soeur qui s'étreignent. Il ne voit pas les larmes de cette dernière mais il sent son coeur cesser de battre avant de reprendre à un rythme effrené. Il étouffe à nouveau et il se demande soudainement ce qui lui a pris de venir retrouver Eric et de croire que ce dernier soit le moindrement intéressé à lui. Bien sûr qu'il aime les filles, il aurait du le comprendre lorsqu'il lui avait parlé de son ex. Dès que ses jambes lui permettront de bouger à nouveau, Haru avait l'intention de partir le plus rapidement possible, de retourner chez lui et oublier l'australien qui lui avait tombé dans l'oeil beaucoup trop vite.





Newman Eric
Messages :
78
Activité rp :
54
Date d'inscription :
17/08/2022
Nationalité :
Australienne
Age :
23
Date de naissance :
15/08/2000
Occupation :
Web master

https://beware-nemesis.forumactif.com/t46-newman-eric-marmelade-
Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD - Après lui avoir offert une étreinte qui j’espère saura la réconforter un peu, je lui dis au revoir et la laisse filer. Elle n’a pas très envie de retourner boire avec les autres, ce que je peux comprendre et préfère rentrer chez elle. Moi en revanche, je me tourne vers l’entrée du bar pour y rejoindre Haru, lorsque je vois mon nouvel ami s’en éloigner. Fronçant les sourcils, je l’appelle par son prénom tout en lui courant après :
    « Haru ! Attends ! »
    Je le rattrape rapidement, même si j’avoue que je suis un peu essoufflé. Il faut dire que j’ai eu peur qu’il ne s’éloigne trop.
    « Tu t’en vas déjà ? Tu n’aimes pas ce genre d’endroit ? Ou alors il s’est passé quelque chose ? »
    Rien de grave j’espère. Dans ce genre de cas, j’imagine toujours le pire, comme une urgence familiale. En tout cas je lui trouve mauvaise mine et ça m’inquiète.
    « Tu veux que je te raccompagne ? »
    En fait, je réalise que j’enchaine les questions sans lui laisser la possibilité de me répondre et de m’expliquer ce qui se passe. En tout cas, maintenant je reste silencieux, attendant qu’il dise quelque chose, même si je lui adresse un sourire plein de tendresse, comme pour l’encourager à me parler.






Park Haruto
Messages :
76
Activité rp :
55
Date d'inscription :
18/08/2022
Nationalité :
Japonaise
Age :
22
Date de naissance :
08/06/2001
Occupation :
Artiste peintre

Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD -
    Haruto s’éloigne lentement du bar, le faisant évidemment à contrecœur puisqu’il doit se rendre à l’évidence; Eric n’est pas intéressé par lui. Du moins, s’il l’est, il s’agit d’un intérêt purement platonique. Après l’avoir surpris en train d’étreindre cette fille, il ne pouvait qu’en déduire qu’il se passait un truc entre eux. C’est donc avec surprise qu’il entend la voix du jeune homme l’interpeller. Il sursaute avant de se retourner, arrêtant sa marche en le voyant le rejoindre à bout de souffle. Il se mord la lèvre inférieure en entendant ses questions, ayant espéré pouvoir éviter cette confrontation.

    Je… Ce genre d’endroit ce n’est pas pour moi. Je ne suis pas confortable avec les foules…


    Il est surtout inconfortable de voir son crush étreindre quelqu’un d’autre mais ça, il ne peut pas le lui révéler. Haru secoue légèrement la tête lorsqu’il lui demande s’il a besoin d’être raccompagné. Il a déjà l’impression de faire une scène inutile et lui voler son temps avec la demoiselle qui l’avait accompagné à l’extérieur.

    Non ne t’en fais pas, mon chauffeur devrait arriver d’un instant à l’autre.

    Il doit surtout le contacter d’abord, ce qu’il n’a pas encore pris la peine de faire. Pour éviter de rendre la situation encore plus inconfortable, il ajoute :

    Tu peux retourner rejoindre les autres. Je me débrouillerais. C’est ma faute, j’aurais dû savoir que c’était une mauvaise idée. Je veux dire… D’accepter une invitation dans un bar.






Newman Eric
Messages :
78
Activité rp :
54
Date d'inscription :
17/08/2022
Nationalité :
Australienne
Age :
23
Date de naissance :
15/08/2000
Occupation :
Web master

https://beware-nemesis.forumactif.com/t46-newman-eric-marmelade-
Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD - J’aurais dû m’en douter et je m’en veux un peu de lui avoir imposer un endroit comme celui-ci, pour en plus le laisser seul sans lui donner d’explication. J’ai cru qu’il m’attendrait et je n’ai pas l’impression d’avoir pris tant de temps que ça mais il faut croire que je me suis trompé. Heureusement, j’ai pu le rattraper à temps.
    « Je comprends, je suis désolé. »
    S’il n’est pas pressé, nous pourrions aller ailleurs et finir cette soirée comme il faut, rien que tous les deux. Malheureusement Haruto a déjà contacté son chauffeur et attend justement qu’il vienne le récupérer. J’avoue que j’ai du mal à dissimuler ma déception. Cette soirée ne se passe pas du tout comme je l’avais imaginé mais il faut croire que ce sont des choses qui arrivent. En tout cas, j’espère que la prochaine fois, tout se passera bien et pour ça, je crois qu’il vaut mieux qu’on ne soit que tout les deux.

    Quand il me dit que je peux le laisser pour retourner avec les autres, je lui fais un non de la tête avant d’ajouter :
    « Non, ça ne m’intéresse pas d’y retourner si tu n’es pas avec moi. J’irais dire au revoir à tout le monde mais sinon je rentrerais chez moi. Ce sont les amis de ma sœur, pas les miens et puis c’était avec toi que je voulais passer la soirée mais la prochaine fois, on se fera un truc que tu aimes dans un endroit qui te convient, d’accord ? Tu m’enverras un message pour qu’on s’organise ça ? »
    Et sans lui laisser le temps de me répondre, je l’enlace tendrement. J’ai toujours été très tactile avec mes amis et j’oublie qu’au Japon, les gens ne sont pas du tout portés sur ce genre de chose. Tout en serrant Haruto dans mes bras, je murmure contre son oreille :
    « Vraiment, je suis désolé que ça se soit passé comme ça. J’espère que tu ne m’en veux pas trop. »
    Je m’écarte ensuite, suffisamment pour pouvoir lui faire face, tout en gardant une certaine proximité entre nous lorsque je lui demande :
    « Tu veux que j’attende avec toi ? »







Park Haruto
Messages :
76
Activité rp :
55
Date d'inscription :
18/08/2022
Nationalité :
Japonaise
Age :
22
Date de naissance :
08/06/2001
Occupation :
Artiste peintre

Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD -
    Haru sent son coeur se serrer brusquement lorsque Eric lui dit être désolé. Il n'a pas envie de le faire culpabiliser, c'est lui qui ses illusions... Il est le seul responsable de l'horrible sentiment qui l'habitude. Il voit bien que l'autre jeune homme est déçu de le voir partir si rapidement, à croire qu'il s'était attaché à lui, lui aussi, même si ce n'était que de façon platonique. Haru cherche à le rassurer, à le convaincre qu'il va bien et qu'il peut rentrer seul pour le laisser profiter de sa soirée. Eric ne semble pourtant pas d'accord et admet même ne pas avoir envie d'y retourner. Haru le regarde avec surprise. Il voulait passer la soirée avec lui? Et cette fille? Parce qu'il se passait clairement quelque chose entre eux. Il ouvre la bouche pour répondre mais s'interrompt lorsque Eric l'enlace. Son corps entier se tend brusquement. Il faut dire qu'il n'a pas l'habitude de ce genre de démonstration et comme il en pince pour le jeune homme... Il frémit malgré lui en sentant son souffle contre son oreille, inspirant profondément pour éviter de faire un malaise à cet instant.

    Je ne t'en veux pas...

    C'est tout ce qu'il trouve à répondre d'une voix faible. Il a du mal à comprendre les réactions de Eric, comme s'il essayait de lui envoyer un message contradictoire. Sans répondre à la question de ce dernier, Haru ne peut résister à l'envie d'approcher son visage du sien et pose ses lèvres contre les siennes. Le baiser et chaste et rapide et, réalisant la stupidité de son geste, son visage s'enflamme et il détourne légèrement la tête.

    Je... Désolé je n'aurais pas du. Je sais que tu... Tu as déjà quelqu'un.






Newman Eric
Messages :
78
Activité rp :
54
Date d'inscription :
17/08/2022
Nationalité :
Australienne
Age :
23
Date de naissance :
15/08/2000
Occupation :
Web master

https://beware-nemesis.forumactif.com/t46-newman-eric-marmelade-
Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD - Haruto ne répond pas à ma question mais ce qu’il fait me surprend et me laisse sans voix. En effet, il efface la courte distance qui nous sépare et presse ses lèvres contre les miennes. Pris de cours, je ne réagis pas. Je reste bêtement planté là sans savoir quoi dire ni faire. C’est que je ne m’attendais pas à recevoir une seconde déclaration ce soir et surtout pas venant de mon nouvel ami. A cet instant, je ne sais pas très bien ce que je ressens. Une sensation douce et agréable envahit mon corps et en même temps, pour être tout à fait honnête, tout s’embrouille dans mon esprit.

    Lorsqu’il s’écarte, je vois son visage rougir et je ne peux pas m’empêcher de le trouver mignon. C’est d’ailleurs la seule certitude que j’ai à cet instant. Ses paroles me sortent néanmoins de mes pensées et me font froncer les sourcils :
    « Mais non, je n’ai personne. Je t’ai parlé de mon ex avec qui c’est encore compliqué mais en dehors d’elle, je n’ai personne dans ma vie, ni au Japon, ni en Australie. »
    Je sais que je devrais en profiter pour lui parler de ce baiser qu’il m’a donné mais je décide de laisser le sujet de côté pour le moment, tout simplement parce que je ne sais pas comment réagir vis-à-vis de ça. C’était plus facile pour moi de gérer les sentiments de l’amie de ma sœur parce que je savais qu’elle ne m’intéressait pas. Pour Haruto, c’est différent. Je l’aime bien, peut-être même beaucoup et avant qu’il ne m’embrasse, je ne l’avais pas envisagé autrement que comme un ami, ce qui ne veut pas dire que ça ne pourrait pas être possible. J’ai juste besoin d’y réfléchir. Il me faut un peu de temps pour que je sache ce que j’ai envie de faire avec ce que je ressens pour lui et décider si ce n’est que de l’amitié ou si ça pourrait être plus.
    « Du coup, tu ne m’as pas répondu. Tu veux que j’attende ton chauffeur avec toi ? »
    Il y a une pointe de gêne dans mon sourire mais je suis persuadé que d’ici quelques minutes, notre conversation sera plus détendue et que tout redeviendra normal. Sauf si Haru exige une réponse ou demande à ce qu’on reparle de ce baiser…







Park Haruto
Messages :
76
Activité rp :
55
Date d'inscription :
18/08/2022
Nationalité :
Japonaise
Age :
22
Date de naissance :
08/06/2001
Occupation :
Artiste peintre

Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru  Empty
Pas tout à fait un rendez-vous...
Newman Eric &   @Park Haruto  
  • OOTD -

    Eric ne le repousse pas lorsque Haru pose ses lèvres contre les siennes, mêmes très brièvement. S'il n'était pas le moindrement intéressé, il l'aurait vivement éloigné, non? L'espoir fait vivre mais ça n'empêche pas Haru d'y mettre fin rapidement et de détourner le visage, embarrassé par sa propre audace. Après tout, il avait bien vu le jeune homme avec l'amie de sa soeur, il se passait un truc entre eux et lui venait embrouiller les choses en l'embrassant... C'est lorsque Eric reprend la parole que Haru ose enfin le regarder à nouveau. Il lui assure qu'il n'y a personne d'autre que son ex qui, visiblement, n'est pas la jeune femme avec laquelle il l'a aperçu l'instant d'avant. Néanmoins...

    Ah je... J'ai cru... Quand je t'ai vu avec...


    Il se mord nerveusement la lèvre inférieure, se sentant d'autant plus stupide de ne rien comprendre à la situation et de mal l'interpréter. D'ailleurs, Eric semble agir comme si rien ne venait de se passer ce qui trouble Haru qui ignore ce que cette réaction signifie. L'autre jeune homme réitère même sa question précédent ce qui oblige en quelque sorte le japonais à lui dire la vérité.

    En fait je... Je ne l'ai pas encore appelé.

    Il soupire et glisse une main dans ses cheveux avant de prendre son courage à deux mains, se retenant pour ne pas toucher Eric. Pas à ce moment alors qu'il risque de le faire fuir pour de bon.

    La vérité c'est que tu me plais Eric. Depuis le début. Je... Je sais que tu cherches simplement à être ami avec moi mais... Tu dois savoir que moi je veux plus que ça.






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pas tout à fait un rendez-vous mais presque... - Eric et Haru
 :: Kyôto
京都市
 :: Autres lieux :: Bars