Beware of Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Newman Eric - Marmelade Boy
Newman Eric
Messages :
78
Activité rp :
54
Date d'inscription :
17/08/2022
Nationalité :
Australienne
Age :
23
Date de naissance :
15/08/2000
Occupation :
Web master

https://beware-nemesis.forumactif.com/t46-newman-eric-marmelade-
Newman Eric - Marmelade Boy Empty

Newman Eric
  • 22 ans
  • Coréen & Australien
  • 15/08/2000 & Sydney
  • Bisexuel
  • Célibataire
  • Web master
  • Stratèges
  • Lee Felix
Il parait que j'ai un visage d'ange et qu'on me donnerait le bon dieu les yeux fermés. Heureusement, je n'abuse pas de cet atout même si je sais parfaitement jouer les âmes innocentes et fragiles. Pleurer sur commande à des avantages. C'est un de des nombreux talents que j'ai su développer à défaut d'avoir une force physique particulièrement développée. Je suis de toute façon un garçon réfléchis, souvent perdu dans ses pensées. Bon en math, passionné d'échec, j'aime les jeux de stratégie et j'ai souvent plusieurs coups d'avance sur mes adversaires. Est-ce utile de préciser que je ne parle jamais pour ne rien dire mais ça ne veut pas dire que je ne sais pas imposer mes idées et mon avis. Je suis même un peu trop obstiné surtout quand je juge que j'ai raison. Promis, je vous épargnerais les "je vous l'avais dit".

J'aime le calme à l'agitation. J'ai souvent mes écouteurs dans les oreilles mais ça ne veut pas dire que je ne vous entends pas, ni que je ne vous observe pas.

Je n'accorde pas facilement ma confiance mais ça ne m'empêche pas d'être sociable ni souriant. On pourrait me traiter d'hypocrite mais je dirais que je préfère réserver mes pensées et mon jugement pour moi-même. Vous n'avez pas besoin de savoir que je ne vous aime pas. Et si c'est vraiment le cas, vous le comprendrais rapidement et facilement.

On ne me met pas facilement en colère. Plus jeune, j'étais la cible de moquerie à cause de mes origines. Alors les blagues de mauvais goût, les insultes ou les commentaires désobligeants, ça me passe par dessus la tête. En revanche, ce qui me met vraiment en colère, c'est lorsqu'on s'en prend à ma petite soeur.

Sinon j'ai un penchant pour les nouvelles technologies même si je n'ai aucun mal à m'en couper. Je ne suis pas un grand sportif mais j'aime les randonnées. Surtout dans le désert Australien. Je suis bon en langue et malgré mon physique, je suis un grand mangeur.

Rancunier - Réfléchis - Manipulateur - Menteur - Protecteur - Calme - Rancunier - Perfectionniste - Fidèle - Romantique 
 
Personnalité

hiera  J'ai 34 ans et j'attends  mon deuxième pokémon donc mon rythme de rp ira de pair avec celui de ma grossesse. Sinon je vis en Nouvelle-Calédonie et je suis plus réactive sur discord qu'en MP

Newman Eric
Messages :
78
Activité rp :
54
Date d'inscription :
17/08/2022
Nationalité :
Australienne
Age :
23
Date de naissance :
15/08/2000
Occupation :
Web master

https://beware-nemesis.forumactif.com/t46-newman-eric-marmelade-
Newman Eric - Marmelade Boy Empty


Je suis ici pour deux raisons. La première est ma petite soeur. La seconde le jeu.

Ma soeur s'appelle Penny. Elle a quatre ans de moins que moi et elle est folle du Japon. Alors dès qu'elle a pu, elle est venue poursuivre ses études ici à Kyoto. C'est en partie pour la protéger que je suis ici. Avec le début du jeu, je n'aime pas la savoir ici seule. Mes parents non plus mais comme elle ne voulait ni rentrer ni changer de ville, j'ai décidé de venir m'installer à Kyoto. Je peux me le permettre puisque je bosse dans l'informatique.

L'autre raison, c'est le jeu. Dès que j'en ai entendu parler, j'ai trouvé ça fascinant. Alors d'une certaine manière, Penny est mon prétexte pour être ici et pour y jouer. J'ai envie d'y exercer mon talent de tacticien et voir ce qui se cache derrière tout ça.

Il y a peut-être une dernière raison à ma venue ici. J'avais besoin de changer d'air après ma rupture avec ma petite-amie. Après tout, ça faisait près de trois ans qu'on était ensemble. Bien sûr, je ne cherche pas à la fuir mais mettre de la distance me fait mentalement du bien.

Je suis à Kyoto depuis le 1er mars 2022
.
Game on


§ Me marier et avoir des enfants.
§ Monter ma propre start up.
§ Apprendre le chinois.
§ Avoir un impacte carbone zéro
§ Visiter la grande muraille de Chine



§ Faire du Karaoké. J'ai la voix trop grave quand je chante. Je déteste ça.
§ Faire du bowling parce que je suis très maladroit et que je ne gagne jamais à ce jeu ou alors par un sacré coup de chance.
§ Les endroits clos et étroits me rendent nerveux. Sans être phobique, je n'aime pas ça.
§ Les endroits abandonnés ont tendance à me mettre mal à l'aise.


-

Bucket List
Sans ma némésis


§ J'ai encore des contacts très ponctuels et très conflictuels avec mon ex. Il faut dire qu'on s'est violemment disputé au moment de notre rupture et depuis ça reste très compliqué. En plus mes parents l'adorent et aimeraient qu'on se remette ensemble.
§ J'ai peur de faire de la moto depuis un accident que j'ai eu quand j'étais ado.
§ Je ne suis pas fan de tatouage et les salons de tatouage me mettent mal à l'aise mais je crois que ça tien davantage des aiguilles.
§ Ce qui va de paire avec les aiguilles, ce sont les hôpitaux. Clairement, j'ai horreur d'y aller.
§ J'ai peur des cafards. Je hurle quand j'en vois un. Je sais ce n'est pas très virile.



§ J'aime faire de la randonnée et du camping pour décompresser.
§ Les déplacements en train m'apaisent. J'adore ça.
§ J'adore lire, surtout quand il pleut. Le bruit de la pluie m'apaise.
§ J'ai un faible pour les jeux rétro. Alors quand j'en trouve dans une salle d'arcade, je peux y passer des heures.
§ Dormir au soleil au bord de la mer. C'est un truc qui me manque.


Blocages
Essentiels
Les souvenirs

§ Je devais avoir six ou sept ans et j'étais dans mon lit avec mon ours en peluche. Il pleuvait, j'avais la varicelle et ma mère m'a raconté des histoires presque toute la nuit. Je me souviens de sa voix et de son odeur qui m'apaisent. C'est un souvenir particulièrement réconfortant pour moi.

§ Le plus vieux souvenir que je partage avec Penny. Nous étions dans le jardin et je pleurais parce que j'étais tombé d'un arbre. Elle s'est approchée et a déposé un baiser sur mon genoux en me disant qu'il était magique et que je n'aurait plus mal. Elle avait 4 ans, j'en avais presque 8.

§ Mon premier baiser avec mon ex. Même si aujourd'hui je la déteste, je n'ai pas envie d'oublier ce moment.

§ La première virée que j'ai fais avec mes potes quand j'ai eu mon permis.

§ La semaine que j'ai passé dans le désert avec un ami aborigène et son grand-père.

§ Ma rencontre avec @Park Haruto

§ Mon premier bal de fin d'année. Quand il a fallu que j'invite une fille. J'avais les mains moites et je transpirais dans mes chaussettes mais je me suis senti tellement heureux quand elle m'a dit oui !

§ La première fois que j'ai embrassé un gars en boite de nuit. J'avais trop bu mais ça ne m'a pas déplu au contraire, ça m'a ouvert de nouveau horizon même si on est pas allé plus loin et qu'on ne s'est jamais revu puisqu'il n'était que de passage.

§ Mon premier chien quand j'avais neuf ans. Il s'appelait Ben.

§ La première fois que j'ai mis les pieds au Japon, il y a quelques mois. Le 1er mars très exactement. J'ai atterri à Tokyo et j'avais le coeur qui battait si vite !


 

Hoshino Mitsue
Admin
Messages :
27
Activité rp :
5
Date d'inscription :
25/06/2022
Age :
24
Date de naissance :
16/06/1999
Occupation :
Danseuse

https://beware-nemesis.forumactif.com/t32-hoshino-mitsue#42
Newman Eric - Marmelade Boy Empty
Bienvenuuuuue  Newman Eric - Marmelade Boy 898748390

J'aime beaucoup ton perso :3 Je vois pas mal de points communs entre lui et Mitsue, mais c'est pas pour rien qu'ils font partie du même groupe XD

Tu comptes mettre sa sœur en scénario ou tu la gardes en pnj ?

Welcome to the game
ようこそゲームへ

Félicitations, tu as rejoint les rangs du jeu de Némésis. Il est temps pour toi de te préparer à ce qui t'attend par la suite.

Tu appartiens désormais au groupes des STRATÈGES Par conséquent, tu pourrais t'entendre avec les joueurs à la personnalité similaire à la tienne.

Tu sauras très bientôt à qui est lié ton destin, il te faut pour cela trouver ta némésis.

Nous t'invitons à consulter les liens ci-dessous afin de compléter les infos sur ton personnage, ainsi qu'à remplir les champs de ton profil pour faciliter le jeu.

Bonne chance.

Liens importants

Koizumi Yûji
Admin
Messages :
68
Activité rp :
15
Date d'inscription :
05/08/2022
Nationalité :
Japonais
Age :
35
Date de naissance :
03/03/1989
Logement :
Pour le moment dans un hôtel à Kyoto en attendant de déménager de Tokyo
Occupation :
Acteur (dramas pour le moment)

https://beware-nemesis.forumactif.com/t31-koizumi-yuji-o#40
Newman Eric - Marmelade Boy Empty
Bienvenue !
Aussi tôt arrivée, aussitôt validée eheh !

J'adore ton perso il est trop cool **
J'avoue je me pose la même question pour la soeur en scénario ahah !

Et du coup pour ta némésis, en fonction de qui ce sera et de sa date d'arrivée à Kyoto, le jeu pourra avoir commencé plus tôt ou là, en août ^^ (ce qui sera peut-être plus simple en termes de chrono ?)

J'ai hâte de rper avec toi :D


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Newman Eric - Marmelade Boy
 :: Game on
ゲームオン
 :: Recensement des citoyens :: Données fiables