Beware of Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[DEFI] Un week-end en campagne - Koizumi Yûji x Saito Rei
Nemesis
Admin
Messages :
49
Activité rp :
6
Date d'inscription :
16/05/2022
Logement :
Quelque Part à Kyôto
Occupation :
Maître du jeu

https://beware-nemesis.forumactif.com
[DEFI] Un week-end en campagne - Koizumi Yûji x Saito Rei Empty

Welcome to the game
ようこそゲームへ

@Koizumi Yûji & @Saito Rei

[DEFI] Un week-end en campagne - Koizumi Yûji x Saito Rei W80zs5
Jamais avec ma némésis
Que diriez-vous de deux citadins qui ont du mal avec la campagne, qui se retrouvent bloqués à Ohara, un village campagnard à 1h et quelques de bus de Kyoto ?

Vous serez déposés en voiture (sans vitres là où vous êtes pour n'avoir aucun repère) au village, un vendredi soir à la nuit tombée, sans vivres et avec juste un peu d'espèces, et sans vos effets personnels.

Votre objectif : vous entraider pour loger sur place la nuit et trouver une solution pour retourner à Kyoto, avec interdiction de prendre les transports en commun. Vous aurez jusqu'au dimanche soir 22h pour revenir à la capitale.

A consulter

Koizumi Yûji
Admin
Messages :
68
Activité rp :
15
Date d'inscription :
05/08/2022
Nationalité :
Japonais
Age :
35
Date de naissance :
03/03/1989
Logement :
Pour le moment dans un hôtel à Kyoto en attendant de déménager de Tokyo
Occupation :
Acteur (dramas pour le moment)

https://beware-nemesis.forumactif.com/t31-koizumi-yuji-o#40
[DEFI] Un week-end en campagne - Koizumi Yûji x Saito Rei Empty
A force de jouer avec le destin, Yûji avait réussi à l’attirer vers lui. C’était comme ça que le matin où Mitsue et lui avaient planifié leur départ de Kyoto, trois jours après avoir atterri dans la capitale, la réception lui fit parvenir un pli à son nom. Il n’avait donné les coordonnées de son logement temporaire à personne, il savait donc déjà de quoi il s’agissait avant même d’ouvrir la lettre. Et au vu du regard désolé du membre du personnel de l’hôtel, il avait aussi dû deviner le souci. Entre le sceau assez unique en son genre et le jeu qui faisait le tour des médias, tout le monde savait à quoi s’attendre désormais.

De retour dans leur chambre d’hôtel, la mine assombrie de Yûji avait fait comprendre à Mitsue que leur départ de Kyoto était annulé pour de bon, et qu’ils avaient réussi à se faire attraper par Némésis. Si cela se trouvait, Mitsue allait recevoir sa propre lettre dans les jours qui venaient … Yûji tenta de la convaincre de rentrer à Tokyo sans lui, qu’elle avait bientôt sa rentrée, mais elle était têtue et avait décidé de rester tant qu’ils n’en savaient pas plus. Elle prenait de gros risques, mais elle était aussi assez grande pour savoir ce qu’elle faisait et Yûji n’avait aucune intention de la materner. Si elle voulait risquer sa dernière année d’études, c’était son choix et il n’avait rien à redire dessus.

La journée avait été maussade au possible, il était parti prolonger leur séjour à l’hôtel d’une semaine le temps de voir les choses arriver. Il ne savait pas s’il fallait qu’il se trouve un logement à longue durée, comment ça allait se passer avec son boulot. Autant il pourrait faire les aller-retours aux studios de tournage pour la partie acteur si le staff était compatissant de sa situation, autant pour Chuo, ça allait être coton … Il allait sûrement devoir démissionner, quelle veine.

Mais il n’avait pas encore le temps de réfléchir à tout ça. Il avait les mots de son premier défi qui résonnaient dans sa tête. Le soir-même, il serait « kidnappé » par les organisateurs du jeu et il atterrirait avec un parfait inconnu à la nuit tombée dans un village campagnard, avec aucun moyen de communiquer, laissant Mitsue seule ici jusqu’à son retour. Ca l’angoissait follement, mais elle lui avait promis qu’elle ne tenterait rien d’imprudent pendant cette absence forcée.

C’est ainsi que, d’humeur massacrante, Yûji se retrouva à Ohara, aux alentours de 19H. Les vitres teintés l’avaient empêché de se repérer, il avait juste une vague idée de la durée du trajet. L’autre candidat qui serait sa némésis avait sûrement été emmené par une autre voiture. Et ils venaient tous deux de se faire déposer. Quelques brèves instructions sur leur situation et ils furent abandonnés là. Yûji qui n’aimait pas sociabiliser, grinçait des dents à l’idée de devoir passer peut-être deux jours avec un type dont il ne savait rien, qui avait l’air plus jeune que lui et vu sa dégaine, loin d’avoir les mêmes centres d’intérêt que lui. Mais bon, ne pas se fier aux apparences.

« Je suis Yûji. »


Il n’avait même pas fait l’effort de se présenter décemment, et avait par prudence décidé de taire son nom de famille pour le moment. A quoi bon … Mais il se méfiait vraiment de ce jeu sordide. Son cerveau était déjà en ébullition pour observer les alentours et tenter de trouver une idée … L’automne se rapprochait, il commençait à faire frais et il n’avait qu’une petite veste.

« Rentrons au plus vite, si tu veux bien. »


Yûji était clairement l’aîné des deux, il pouvait donc se permettre de le tutoyer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

[DEFI] Un week-end en campagne - Koizumi Yûji x Saito Rei
 :: Kyôto
京都市
 :: Autres lieux