Beware of Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Arai Saori
Messages :
14
Activité rp :
0
Date d'inscription :
19/08/2022
Nationalité :
Japonaise
Age :
29
Date de naissance :
14/02/1995
Occupation :
Surfeuse

https://beware-nemesis.forumactif.com/t53-arai-saori#144
Arai Saori Empty

ARAI Saori
  • 27 ans
  • Japonaise
  • NÉE LE 14 FÉVRIER 1995 À KYOTO
  • Bisexuelle
  • Célibataire
  • Surfeuse
  • Leaders
  • Yoshizaki Aya
• Sûre d'elle et de ses choix
• Préfère être celle qui prend les décisions
• Ne se laisse pas influencer
• Ne fait confiance à personne
• Peut faire preuve de beaucoup de persévérance
• Sportive et très active
• Sa sœur a mis fin à ses jours il y a plusieurs années et son frère a perdu la mémoire suite au jeu
• Déterminée à finir le jeu et a mettre fin aux agissements de Némésis
• Elle est surfeuse professionnelle mais elle pratique également le Kendo

Personnalité

Mes recherches

F/M - Saori est toujours si froide, si distante. Elle semble toujours tellement en colère, contre tout et tout le monde, mais pas avec toi. Parce que tu as compris que toute cette haine n'est en fait qu'un mécanisme de défense qui l'empêche de sombrer et de se laisser submerger. Elle cache sa tristesse et sa culpabilité depuis si longtemps. Elle ne sait pas comment, mais tu as lu en elle comme dans un livre ouvert. Bien sûr, elle ne te fait pas confiance, mais tu as la capacité de l'apaiser, alors elle ne fuit pas ta présence, au contraire, elle se sent à peu prêt bien quand tu es dans les parages.

F/M - Ce jour là, Saori ne t'avait pas remarqué et tu t'es retrouvé sur son chemin au mauvais moment. C'était le jour où elle a retrouvé son frère, découvrant qu'il avait perdu tout ses souvenirs. Alors évidement Saori n'était pas dans de bonnes dispositions. Vous ne vous connaissiez pas et tu as eu le malheur de passer juste derrière elle, naturellement tu ne pensais pas qu'elle t'enverrai la porte en pleine face. A vrai dire, elle ne s'en est même pas rendue compte, mais toi tu en as gardé une belle trace sur le visage. Le pire ? Elle ne s'est même pas excusée, continuant son chemin, étrangement, depuis vos routes ne font que de se croiser, pourtant elle semble ne toujours pas t'avoir remarqué. Serais tu devenu invisible ?

F/M - Tu connaissais bien son frère (nature de la relation avec lui libre) et lorsque tu as vu Saori, tu as tout de suite su qui elle était. Ils se ressemblent comme deux goutes d'eau. Ca t'as fait bizarre au début et tu n'as pas osé l'aborder, tu n'aurais pas su quoi lui dire de toute façon. Mais tu sais que son frère n'aurai pas voulu qu'elle soit embarquée dans cette histoire de jeu, surtout pas pour lui. Sauf que c'est trop tard, elle est là et bien déterminée à se lancer dans les défis. Alors tu as décidé de veiller sur elle, qu'elle le veuille ou non... et pour le moment, elle ne veut pas de ton aide.

Arai Saori
Messages :
14
Activité rp :
0
Date d'inscription :
19/08/2022
Nationalité :
Japonaise
Age :
29
Date de naissance :
14/02/1995
Occupation :
Surfeuse

https://beware-nemesis.forumactif.com/t53-arai-saori#144
Arai Saori Empty

Description du lien

Description du lien

NOM Prénom
NOM Prénom

Description du lien

Description du lien

NOM Prénom
NOM Prénom

Taylor Remy
Messages :
31
Activité rp :
6
Date d'inscription :
19/08/2022
Nationalité :
Française et origines anglaises
Age :
25
Date de naissance :
01/04/1999
Occupation :
Photographe professionnelle

Arai Saori Empty
Un lien avec Remy vu qu'elles se ressemblent pas mal ? :D

Arai Saori
Messages :
14
Activité rp :
0
Date d'inscription :
19/08/2022
Nationalité :
Japonaise
Age :
29
Date de naissance :
14/02/1995
Occupation :
Surfeuse

https://beware-nemesis.forumactif.com/t53-arai-saori#144
Arai Saori Empty
Ouiiiiiii **
T'avais quelque chose en tête ? Si non on va y réfléchir x)

Taylor Remy
Messages :
31
Activité rp :
6
Date d'inscription :
19/08/2022
Nationalité :
Française et origines anglaises
Age :
25
Date de naissance :
01/04/1999
Occupation :
Photographe professionnelle

Arai Saori Empty
Déjà elles ont la passion pour l'eau en commun : Saori le surf, Remy la natation.

J'ai aussi dit dans ma fiche (idée récupérée d'ODIS) que Remy s'intéressait aussi aux arts martiaux, et elle aurait voulu s'inscrire dans une activité de ce genre en se disant que ça pourrait l'aider pour le jeu. Peut-être que Saori et Remy se seraient inscrites dans un même club de Kendo et se seraient rencontrées là-bas ? Et après soit ça peut déboucher sur ton premier lien de ta fiche, soit on improvise en rp :)

Arai Saori
Messages :
14
Activité rp :
0
Date d'inscription :
19/08/2022
Nationalité :
Japonaise
Age :
29
Date de naissance :
14/02/1995
Occupation :
Surfeuse

https://beware-nemesis.forumactif.com/t53-arai-saori#144
Arai Saori Empty
Oui, c'est vrai qu'elles ont des passions en commun. En vrai, elles se ressemblent beaucoup et Saori aurai pu être comme Remy si les choses s'étaient mieux passé dans sa vie xD
Du coup, c'est vrai que le 1er lien pourrai lui correspondre :3 a voir ce que ça peut donner en RP parce que c'est pas gagné d'avance avec Saori mdr

Taylor Remy
Messages :
31
Activité rp :
6
Date d'inscription :
19/08/2022
Nationalité :
Française et origines anglaises
Age :
25
Date de naissance :
01/04/1999
Occupation :
Photographe professionnelle

Arai Saori Empty
Mdr oui mais comme tu sais moi je kiffe voir ce que ça donne en rp alors ça me va ! Mais l'idée d'être dans un même club de kendo ça t'irait ?

Tanaka Noa
Messages :
26
Activité rp :
8
Date d'inscription :
04/09/2022
Nationalité :
Australienne

Arai Saori Empty
Elle est surfeuse, rien que pour ça Noa l'aime déjà ! Il va être fan et il va vouloir être ami avec elle et échanger sur le surf Arai Saori 4052316657

Arai Saori
Messages :
14
Activité rp :
0
Date d'inscription :
19/08/2022
Nationalité :
Japonaise
Age :
29
Date de naissance :
14/02/1995
Occupation :
Surfeuse

https://beware-nemesis.forumactif.com/t53-arai-saori#144
Arai Saori Empty
@Taylor Remy Héhé oui je sais, je suis pareil x) Et oui ça me va pour le club de kendo :3 Du coup, il va nous falloir notre rp Arai Saori 898748390


@Tanaka Noa Han Arai Saori 1211475768 Si t'étais pas venu, je serai passé sur ta fiche de toute façon xD
Du coup, Saori n'est pas facile à vivre et pas facile à approcher non plus x) mais le surf c'est un bon moyen de l'aborder, elle sera méfiante mais sans doute moins agressive. (Et puis, ils ont un autre point commun, c'est qu'ils n'ont pas grandit au Japon, ça pourrai jouer dans leur relation)

Tanaka Noa
Messages :
26
Activité rp :
8
Date d'inscription :
04/09/2022
Nationalité :
Australienne

Arai Saori Empty
Je pense qu'ils auraient pu se croiser sur un spot de surf et Noa l'aurait approché pour lui dire qu'il la trouvait super bonne (pour le surf hein^^ il peut être un gros lourd mais pas à ce point Arai Saori 2316986878 ) et je pense que ça pourrait être un bon début du coup il lui aurait dit qu'il surf aussi depuis l'enfance mais qu'il a plus l'habitude des plages australiennes du coup ;)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Arai Saori
 :: Game on
ゲームオン
 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens