Beware of Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Invité

Yu Liang En cours  Empty

Yu Liang
  • 28 ans
  • Mère chinoise et père coréen, enfin il pense à  moins qu'il soit japonais ?
  • 14 décembre 1994 à Taiwan
  • Pan'
  • Célibataire
  • Gère plusieurs trafics d'armes et les combats illégaux au marché noir, il lui arrive de s'occuper d'assassinats et de kidnappings
  • Groupe souhaité
  • Célébrité sur l'avatar
Liang ou le mec qu'il ne faut pas chercher, le mec qui peut rire avec toi et s'arrêter sans raison pour te frapper ou sortir un couteau de sa poche et te trancher la gorge. Faut dire que sa conasse de mère l'a quand même vendu au marché noir pour se payer sa dose hein ! Il en a vu des choses le petit et surtout il a du très vite apprendre à se démerder tout seul. Tuer avant d'être tuer et surtout écraser la concurrence se faire passer pour fou ne pas être emmerdé et ne pas hésiter à tuer un pauvre con pour donner l'exemple. Être craint par tout le monde alors qu'on a encore une gueule d'ados prés pubaire c'est pas la chose la simple au monde est pourtant il y ai arrivé. Ayant baigné dans la violence depuis tout petit il a très vite comprit qu'il y avait du blé à se faire et c'est pour ça qu'il est à la tête d'un des plus grands réseaux de combat illégaux, enfin il a juste buter le mec qui le contrôlait. Il aurait pu se faire buter à son tour mais il a réussi à montrer qu'ils ne gagneraient rien à le faire. Oui il est trop fort pour mener les autres par le bout du nez et imposer sa loi par la manipulation ou par la force. Il ment aussi tellement bien qu'il pourrait vous faire qu'il neige aussi au Sahara ! Aimant se foutre de la gueule des autres c'est clairement le genre de mec à se foutre de la gueule d'une pauvre grand-mère qui est tombée et d'un mec qui se fait taper dessus sans pour autant les aider. Oui il va tracer sa route car attention monsieur ne se mêle pas des affaires des autres. Chose qui n'est pas vrai, si une personne l'intéresse il va envoyer un de ses hommes pour la surveiller et lui faire un rapport détailler sur cette dernière. Provocateur, il adore pousser les personnes qu'il a en face de lui à bout, son passe-temps est d'aller emmerder ses poulains avant l'un de leur combat illégal pour qu'ils aient tellement les nerfs que lorsqu'ils voient leur adversaire il ne voit qu'en lui un moyen de passer leurs nerfs. Il pique là où sa fait mal, votre mère est morte ? Ben c'est de votre faute pauvre merde ! Ayant était violé pendant une bonne partie de son enfance avant de tuer le fils de pute qui profitait de lui à coup de couteau il a un rapport avec le sexe très étrange, il peut avoir envie de le faire et après prendre peur et péter un câble et vous sauter à la gorge pour vous planter. Il refuse aussi d'être le dominé cela semble logique avec ce qu'il a vécus, cependant il aime draguer, il n'a jamais été contre un petit jeu de séduction, enfin sauf si vous lui cassez les couille à espérer une vraie histoire d'amour, là il va vous rabaisser et se foutre de vous comme personne ne l'a jamais fait avant. Strict et exigent lorsqu'il s'agit de son taff et de ses deux trafics il devient encore plus flippant il ne laisse rien passer et tout le monde sait qu'il tue toutes les personnes qu'il juge comme peu fiable et qui fait mal son taff. Un peu touche à tout il lui arrive de se charger de kidnapper ou de tuer sur commandes, bien sur ce ne sera pas gratuit et il faudra mettre le prix mais il sera toujours là en cas de besoin. N'aimant pas son étiquette de fils d'une pute toxico il essaie toujours d'aller plus loin et de montrer que ce n'est pas qu'un pauvre bâtard mais un mec complétement taré qui ne faut pas emmerder. Est-ce qu'il se considère comme fou ? Non pour lui c'est ce monde qui n'est pas normal, lui il est tout ce qu'il y a de plus sains et normal.

Derrière l'écranDevine qui je suis

Invité

Yu Liang En cours  Empty

Ici tu décris quand ton perso est arrivé à Kyoto, pourquoi il est venu, quels sont ses objectifs vis-à-vis du jeu ... S'il est heureux ou non d'y participer.

Et c'est ici que tu peux intégrer une partie de l'histoire de ton perso si tu le souhaites.
Game on

Note entre 3 et 7 éléments de la bucket list de ton perso. (ex : réussir une étape de sa carrière, voyager ...)

Note entre 3 et 7 activités que ton perso ne voudrait pas spécialement faire avec sa némésis (ex : partir en camping ensemble, aller en boîte si ton perso n'aime pas ça ...)

-

Bucket List
Sans ma némésis

Note entre 3 et 7 éléments qui causent des difficultés relationnelles ou émotionnelles à ton perso (ex : une dispute non réglée avec un proche, une phobie difficile à gérer ...)

Note entre 3 et 7 éléments qui sont essentiels dans le quotidien de ton personnage, qu'il apprécie faire (et que par conséquent sa némésis n'aimerais peut-être pas) (ex : aller prier au temple, se promener sans but précis, aller à la bibliothèque ...)

Blocages
Essentiels
Les souvenirs
Ici, tu notes les souvenirs que ton personnage n'a pas du tout envie de voir effacés de sa mémoire. Tu peux les classer par ordre d'importance :)

Song Xinyue
Messages :
16
Activité rp :
6
Date d'inscription :
15/08/2022
Nationalité :
taïwanais
Age :
29
Date de naissance :
03/01/1995
Occupation :
Reporter

Yu Liang En cours  Empty
Et ben je m'y risquerais pas à le chercher ton perso xD
S'il a vécu à Taiwan je vais éviter que Yue ait croisé son chemin le pauvre :')

Et moi j'ai deviné qui tu es Rolling Eyes (bon ok j'ai juste lu ta signa sur ton vava mais au moins comme ça je sais qu'on se connaît Yu Liang En cours  158272074 )

Koizumi Yûji
Admin
Messages :
68
Activité rp :
15
Date d'inscription :
05/08/2022
Nationalité :
Japonais
Age :
35
Date de naissance :
03/03/1989
Logement :
Pour le moment dans un hôtel à Kyoto en attendant de déménager de Tokyo
Occupation :
Acteur (dramas pour le moment)

https://beware-nemesis.forumactif.com/t31-koizumi-yuji-o#40
Yu Liang En cours  Empty
Bienvenue parmi nous Yu Liang En cours  2997834251

Bon courage pour la suite de ta fiche Yu Liang En cours  4052316657

Je pensais que tu était Kirby mais MVDD m'a confirmé que non XD du coup je sèche je sais pas qui tu es mdr

Par contre quelques petits points à prendre en compte :
• Peux-tu raccourcir les champs de la partie "identité" ? Il faut être le plus concis possible, sans phrases, pour que cela ne déforme pas la fiche, parce que là je ne peux pas lire le reste No

• Serait-il possible d'être un peu moins cru et vulgaire dans la rédaction de la fiche ? Ce n'est pas trop le genre de vocabulaire de la maison et je préfèrerais vraiment éviter autant de vulgarité gratuite. D'ailleurs je pense que ça peut être pertinent de mettre des trigger warning dans la description de ton topic car les sujets que tu abordes peuvent être violents pour certains No Yu Liang En cours  790888511

Pour ce qui est de la partie des combats illégaux, kidnappings et assassinats, il faut que je voie avec l'autre admin si c'est faisable, ça fait un peu beaucoup ahaha Je reviens vite vers toi Yu Liang En cours  3327350480

En tout cas merci d'être venue sur Beware Of Nemesis et si tu as des questions sur le contexte, n'hésite pas !

Awae Kamon
Messages :
29
Activité rp :
2
Date d'inscription :
07/08/2022
Nationalité :
Thaï
Age :
28
Date de naissance :
10/03/1996
Occupation :
Styliste et possède sa propre marque de vêtements

https://beware-nemesis.forumactif.com/t33-awae-kamon
Yu Liang En cours  Empty
Bievenuuuue !

Je laisse le plaisir de MVDD à mener l'enquête Yu Liang En cours  1076403066

Bon courage pour ta fichette Yu Liang En cours  3232781161

Koizumi Yûji
Admin
Messages :
68
Activité rp :
15
Date d'inscription :
05/08/2022
Nationalité :
Japonais
Age :
35
Date de naissance :
03/03/1989
Logement :
Pour le moment dans un hôtel à Kyoto en attendant de déménager de Tokyo
Occupation :
Acteur (dramas pour le moment)

https://beware-nemesis.forumactif.com/t31-koizumi-yuji-o#40
Yu Liang En cours  Empty
Aaaaaah c'était écrit en tout petit sur l'avatar mais coucou Robin ehehe :D
(Bon j'avoue c'est @Song Xinyue qui m'a aidée XD)

Park Haruto
Messages :
76
Activité rp :
55
Date d'inscription :
18/08/2022
Nationalité :
Japonaise
Age :
22
Date de naissance :
08/06/2001
Occupation :
Artiste peintre

Yu Liang En cours  Empty
Ah bin tiens ! Bienvenue Yu Liang En cours  3563933387

Newman Eric
Messages :
78
Activité rp :
54
Date d'inscription :
17/08/2022
Nationalité :
Australienne
Age :
23
Date de naissance :
15/08/2000
Occupation :
Web master

https://beware-nemesis.forumactif.com/t46-newman-eric-marmelade-
Yu Liang En cours  Empty
Bienvenue à ce perso particulièrement familier Yu Liang En cours  3563933387

Koizumi Yûji
Admin
Messages :
68
Activité rp :
15
Date d'inscription :
05/08/2022
Nationalité :
Japonais
Age :
35
Date de naissance :
03/03/1989
Logement :
Pour le moment dans un hôtel à Kyoto en attendant de déménager de Tokyo
Occupation :
Acteur (dramas pour le moment)

https://beware-nemesis.forumactif.com/t31-koizumi-yuji-o#40
Yu Liang En cours  Empty
Hello @Yu Liang !

Ta fiche est postée depuis le 15 août, cela fait donc deux semaines et c'est le délai pour poster la fiche. Souhaites-tu un délai supplémentaire ?

Après discussion avec @Hoshino Mitsue concernant ton personnage, il n'y a pas de souci pour que ton personnage travaille dans le marché noir etc mais par contre il faudra retirer la partie sur les kidnappings et assassinats car ce n'est tout de même pas le genre du forum No

Il faudra aussi faire attention au style d'écriture si possible (éviter la vulgarité gratuite, car personnellement j'ai beaucoup de mal à lire ce genre de contenu T-T je suis désolée, je ne veux pas que tu aies l'impression que rien ne va, au contraire, mais si ça ne te dérange pas d'adoucir un peu le vocabulaire employé ce serait vraiment très apprécié par le staff Yu Liang En cours  1211475768

Bon courage pour ta fiche si tu décides de rester parmi nous Yu Liang En cours  2245169749


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Yu Liang En cours
 :: Game on
ゲームオン
 :: Recensement des citoyens :: Données erronnées