Beware of Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[DEFI] Pousser la chansonnette - Arai Saori x Newman Eric
Nemesis
Admin
Messages :
49
Activité rp :
6
Date d'inscription :
16/05/2022
Logement :
Quelque Part à Kyôto
Occupation :
Maître du jeu

https://beware-nemesis.forumactif.com
[DEFI] Pousser la chansonnette - Arai Saori x Newman Eric Empty

Welcome to the game
ようこそゲームへ

@Arai Saori & @Newman Eric

[DEFI] Pousser la chansonnette - Arai Saori x Newman Eric W80zs5
Jamais avec ma némésis
Saori aime chanter et aller parfois au karaoké, tandis qu'Eric a horreur de cela. Il est donc tout naturel que leur premier défi brise-glace s'oriente vers ... une soirée karaoké.

Vous serez conduits dans une salle privatisée de karaoké pour une soirée entière, par les assistants de Némésis qui surveilleront l'accomplissement du défi.

Vous devrez chanter au moins 3 chansons chacun et un duo. De plus, comme Saori a grandi en Indonésie et Eric en Australie, vous serez contraints de ne chanter qu'en japonais des chansons japonaises.

Il ne devra pas y avoir trop de temps sans chant et vous aurez 3 heures pour réaliser le défi.

A consulter

Newman Eric
Messages :
78
Activité rp :
54
Date d'inscription :
17/08/2022
Nationalité :
Australienne
Age :
23
Date de naissance :
15/08/2000
Occupation :
Web master

https://beware-nemesis.forumactif.com/t46-newman-eric-marmelade-
[DEFI] Pousser la chansonnette - Arai Saori x Newman Eric Empty

Welcome to the game
ようこそゲームへ

@Arai Saori

[DEFI] Pousser la chansonnette - Arai Saori x Newman Eric W80zs5
Jamais avec ma némésis
C’est plutôt ironique quand on y pense. Ce jeu, ça fait longtemps que j’attendais de pouvoir y jouer. C’est entre autres pour cette raison que je suis ici, même si officiellement je suis venu m’installer au Japon pour prendre soin de ma sœur. Il y a du vrai. C’est surtout pour cette raison que j’ai fait le déplacement. Autrement je n’aurais jamais osé sauter le pas. Maintenant que je suis de la partie, je commence à regretter d’avoir été tiré au sort ou choisi par le destin. Je ne sais pas trop comment ça marche mais j’imagine que c’est en jouant, que j’en apprendrais plus. En espérant que le jeu ne devienne pas dangereux au fur et à mesure de son avancée.

On peut dire que j’ai quand même de la chance dans mon malheur. Ça aurait pu être pire, même si clairement je déteste chanter. Chaque fois que ça arrive, je me prends des réflexions, pas bien méchante, mais elles ont tendance à me complexer. Clairement mon apparence jure avant ma voix quand je chante. Ça choque les gens et ça m’a amené à développer un drôle de complexe. Alors forcément me retrouver dans un karaoké, c’est un peu l’enfer pour moi, même si j’essaie de relativiser.

Pour ce défi, je ne suis pas seul et je ne sais pas si c’est une chance ou si au contraire, ça m’handicapera. Qu’est-ce qui se passera si ma voix refuse de sortir de ma bouche ? Ce ne serait pas la première fois que la honte me paralyserait les cordes vocales, même si j’espère que ce soir, la chance sera de mon côté, même si pour le moment je ne suis clairement pas avantagé.

Je suis nerveux mais je crois avoir compris le concept du jeu. La salle est privatisée et je n’aurais que cette fille comme spectatrice, si je peux dire ça comme ça, même si apparemment on devra chanter en duo. Je respire un bon coup, avant de me tourner vers elle :
« Au fait, tu t’appelles comment ? »
Ce n’est pas important mais quand même, connaitre son nom devrait m’aider à me sentir moins nerveux. Oui, je dois rester calme et redevenir maitre de mes nerfs. Mon sang-froid est en général ma plus grande qualité. Je suis quelqu’un de calme et de réfléchis et je ne laisserais pas la gêne ni la honte me faire perdre ce jeu.

A consulter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

[DEFI] Pousser la chansonnette - Arai Saori x Newman Eric
 :: Kyôto
京都市
 :: Autres lieux :: Karaokés