Beware of Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

[DEFI] En apesanteur - Song Xinyue x Tanaka Noa
Nemesis
Admin
Messages :
49
Activité rp :
6
Date d'inscription :
16/05/2022
Logement :
Quelque Part à Kyôto
Occupation :
Maître du jeu

https://beware-nemesis.forumactif.com
[DEFI] En apesanteur - Song Xinyue x Tanaka Noa Empty

Welcome to the game
ようこそゲームへ

@Song Xinyue & @Tanaka Noa

[DEFI] En apesanteur - Song Xinyue x Tanaka Noa Udocds
Blocages
Noa n'aime pas l'idée d'être enfermé longtemps dans une pièce avec sa némésis. Mais cela concerne à peu près tous les lieux. En revanche, Xinyue a une phobie maladive des ascenseurs.

Vous serez conduits les yeux bandés dans un ascenseur qui va se retrouver verrouillé de l'extérieur. C'est évidemment une simulation et il n'y a aucun danger, mais ça, vous ne le savez pas. Le staff de Némésis veille à l'entrée de l'ascenseur et a des caméras de surveillance au cas où ça dégénère. Némésis ne veut pas aller trop loin avec les candidats.

Une fois le lieu découvert, Xinyue va devoir composer avec sa phobie et Noa va sûrement devoir l'aider à se calmer alors que lui-même est dans un lieu qui met ses nerfs à rude épreuve, surtout que le stress de Xinyue pourrait l'agacer ...

Vous devrez tenir 30 minutes minimum dans l'ascenseur, en sachant que le réseau téléphonique et Internet ne sera pas accessible. Mais ça, vous le saurez après avoir tenté d'appeler les secours ... !

A consulter

Tanaka Noa
Messages :
26
Activité rp :
8
Date d'inscription :
04/09/2022
Nationalité :
Australienne

[DEFI] En apesanteur - Song Xinyue x Tanaka Noa Empty
Ce putain de jeu, il ne l’avait pas demandé… à vrai dire, il n’avait pas vraiment prit ça au sérieux, il avait reçu la carte et il avait lu attentivement le truc… mais il avait presque oublié ça dans un coin de sa chambre sans trop y accorder d’importance… jusqu’à aujourd’hui ! Jusqu’à ce qu’il se retrouve dans cette situation…

Déjà, l’idée qu’on le balade alors qu’il avait les yeux bandés, ça ne lui plaisait pas du tout… laisser le contrôle de son corps à quelqu’un d’autre, ça le foutait en rogne… mais quand en plus il avait enfin pu retrouver la vue, tout ça pour être bloqué dans un putain d’ascenseur… autant dire qu’il était énervé !

- C’est quoi ce putain d’bordel… ?!

Il fixait les portes closes de l’ascenseur, se demandant ce qu’il allait se passer… est ce que ça allait se mettre à bouger d’un coup, est ce que ça allait s’ouvrir sur un truc énorme du genre hunger games… peut être que finalement, il aurait dut se pencher un peu plus sur cette connerie du jeu et se renseigner à ce propos…

Il lâcha un soupir, voyant que les portes ne comptait pas s’ouvrir, et il tourna son regard vers le panneau de contrôle contenant les boutons. Il se mit alors à appuyer sur le bouton pour ouvrir la porte, mais rien ne se passa… excédé, il se mit à appuyer sur un peu tous les boutons, mais encore une fois, rien ne se passait.

Sous le coup de la colère, il envoya le plat de sa main sur le panneau de commande en lâchant un juron… et ce fut qu’à ce moment là seulement qu’il remarqua qu’il n’était pas seul dans cet ascenseur… encore une fois, son pouvoir d’observation avait frappé… Il sursauta même un peu en remarquant cet autre silhouette avant de dire :

- Oh putain… t’es qui toi ?

C’était un mec… il avait l’air un peu plus vieux que lui, mais pas énormément non plus… physiquement parlant, oué il était pas mal, peut être qu’il se serait retourné sur lui s’il l’avait croisé dans le rue, mais dans cette situation là, il avait plus tendance à se méfier et à se demander pourquoi il était coincé dans cet ascenseur avec lui…

Il n’avait pas spécialement la phobie des espaces clos, mais il était du genre à ne pas tenir en place et rester trop longtemps au même endroit sans grande liberté de mouvement, ça avait tendance à jouer sur ses nerfs… alors il en déduisait que le but de cette première épreuve, c’était apparemment de jouer avec ses nerfs… voilà qui promettait d’être intéressant…

Il détourna les yeux de l’autre type, regardant à nouveau autour de lui, cherchant une issus… il avait bien vu quelques films dans lesquels les gens tentaient de s’échapper par le plafond de l’ascenseur… mais si ce dernier se mettait d’un coup en mouvement et à monter… ils étaient morts et il tenait quand même un peu à la vie…

- T’as un téléphone ? On peut peut être appeler quelqu’un pour nous sortir de là…

Évidemment, il n’avait plus de téléphone, parce qu’un connard avait cassé le siens… d’ailleurs, en sortant, il comptait bien lui tomber dessus pour qu’il lui en paye un nouveau, il lui devait après tout !

Song Xinyue
Messages :
16
Activité rp :
6
Date d'inscription :
15/08/2022
Nationalité :
taïwanais
Age :
29
Date de naissance :
03/01/1995
Occupation :
Reporter

[DEFI] En apesanteur - Song Xinyue x Tanaka Noa Empty
J’aurai dû m’y attendre. Forcément, venir dans cette ville où règne ce jeu de malheur et y échapper, ça aurait été trop beau. Vous allez me dire que ça m’arrange d’un côté, comme ça au moins mon article sera basé sur une vraie expérience, la mienne en l’occurence. Ouai sauf que si au début, je me disais que ça irait, ben en fait ça va pas du tout. Alors déjà me retrouver d’un coup les yeux bandés sans comprendre ce qui se passe, ça ne me plaît pas des masses mais alors me retrouver dans un ascenseur clos alors qu’il est visiblement bloqué? Non ça ne me plaît vraiment pas et je sens déjà l’angoisse me nouer l’estomac. C’est à peine si je remarque l’autre personne, un homme visiblement plus jeune que moi, je crois, tellement je me retrouve prostré dans mon coin. A peine si je le remarque appuyer sur tous les boutons et à peine si je sursaute lorsqu’il écrase son poing sur le panneau de commande ou si je remarque son juron. J’ai des souvenirs qui reviennent et clairement, ma phobie de l’ascenseur prend le dessus. Putain de jeu! Ils veulent me faire crever dès le début ou quoi? Parce que c’est bien ce qui risque de m’arriver si je reste plus longtemps coincé dans ce foutu ascenseur! Je crois que le mec m’a pas remarqué avant parce qu’il sursaute quand il me voit. En même temps je me suis retrouvé au sol, prostré, les bras autour des genoux à essayer de me calmer pour ne pas céder à la panique.

Sauf que le gars ne semble pas trop du genre patient et me retrouver coincé avec quelqu’un comme ça bah… forcément ça va pas trop m’aider. Mais bon, c’est le but du jeu hein, sinon ça serait trop facile. Si je trouve le crétin qui a inventé ce foutu jeu, je vous jure il va m’entendre. Le gars semble chercher une issue tandis que je suis incapable de faire quoique ce soit. Si ma première réaction a été de trouver une issue en mode paniqué, autant dire que ça n’a pas duré longtemps. Là je suis juste bon à rien et clairement, je crois que ça va pas vraiment plaire à l’autre, qui se tourne d’ailleurs à nouveau vers moi pour me demander si j’ai un téléphone. Enfin je crois. Tout est un peu trop embrouillé dans ma tête et j’essaie de contrôler la crise qui menace d’exploser à rester coincé dans ce foutu ascenseur. Mais franchement, il pense vraiment qu’on va pouvoir appeler les secours? Si c’est un coup de ce jeu, ce qui est forcément le cas. A moins d’avoir un flingue sur la tempe jamais vous me faites rentrer dans un ascenseur (ou un bandeau sur les yeux pour le coup hein…). Donc bon, ils sont pas cons hein. Je dois bien avoir mon portable quelque part mais honnêtement, je suis pas vraiment en état de faire quoique ce soit là.

-Ma…sacoche, que j’arrive quand même à dire

Si je bouge, je sais que j’arriverais pas à me contenir et je vais laisser ma phobie me bouffer. Je suis déjà à deux doigts de fondre en larmes là sauf que bon, je préférerais éviter, surtout devant un mec qui ne doit pas être du genre très patient…

Tanaka Noa
Messages :
26
Activité rp :
8
Date d'inscription :
04/09/2022
Nationalité :
Australienne

[DEFI] En apesanteur - Song Xinyue x Tanaka Noa Empty
Il n’avait pas vraiment voulu prendre ça au sérieux jusqu’à aujourd’hui… mais au final, il aurait peut-être dû… parce qu’il n’avait pas vraiment prévu de se retrouver dans ce genre de situation. Les espaces confinés, c’était pas spécialement son truc… pas au point de lui faire péter une durite non plus, mais assez pour qu’il soit mal à l’aise et plus agressif qu’il ne l’aurait été en temps normal…

Il n’avait pas vraiment pris le temps de réfléchir pour l’instant, il avait juste tenté de sortir de cet ascenseur, parce que rester bloqué comme ça, sans rien faire, c’était pas son genre. Mais s’il avait prit le temps de réfléchir, il se serait souvenu qu’il n’était pas censé participer aux épreuves seul… qu’il y avait une histoire de Némésis ou une connerie du genre… un truc qui lui avait fait lever les yeux au ciel quand il l’avait appris… sauf que du coup, il n’était effectivement pas seul.

Il avait un peu sursauté en voyant l’autre type… il avait l’air un peu plus vieux, et il n’avait pas du tout l’air à l’aise. En même temps, Noa ne l’était pas vraiment non plus, mais pas à ce point là quand même… parce que le type était recroquevillé dans son coin, et il avait vraiment l’air complètement flippé !

Noa fronça les sourcils en l’observant, se demandant si c’était sensé être ça, sa Némésis… parce que à priori, il n’y avait rien qui le rebutait tant que ça chez ce type… même si il avait un peu peur de le voir péter un câble tout à coup et se mettre à chialer ou une connerie du genre… il était toujours mal à l’aise face aux gens qui pleuraient… parce qu’il était vraiment nul pour consoler !

Il lâcha un soupir, avant de s’approcher du type, se mettant accroupi pour être à sa hauteur, avant d’attraper le sac qu’il lui désigne. Il l’ouvrit sans se gêner pour fouiner dedans et en sortir un téléphone… mais évidemment, il n’y a aucun réseau. Un nouveau soupir de sa part, il fixa l’autre type avant de dire :

- Pas de réseaux…

C’était assez prévisible, mais il préférait partir du principe que les gens étaient idiots et que peut être ils auraient oubliés un détail dans leur plan de merde… mais c’était apparemment pas le cas. Il observa un peu plus son interlocuteur, remarquant que ce dernier avait l’air d’un putain de fantôme tellement qu’il était pâle et il demanda :

- Ça va vieux ? T’as l’air à deux doigts de la syncope là… c’est quoi le soucis, t’es genre phobique des ascenseurs ou une connerie du genre ? Dis, tu vas pas t’mettre à chialer j’espère ?! Parce que ça m’fou vraiment mal à l’aise les gens qui chialent…

C’était un peu gênant de se retrouver bloqué avec un mec qu’il ne connaissait pas et qui avait l’air à deux doigts de la crise de nerfs… il ne savait vraiment pas comment réagir… la patience, c’était pas forcément son fort, mais il n’était pas non plus du genre à être méchant gratuitement ou encore à attaquer les plus faibles… et le type lui semblait bien faible actuellement… alors il savait qu’il devait essayer de le rassurer un peu mais… c’était vraiment pas son point fort pour le coup !

- C’est quoi l’but d’après toi ? Pourquoi on est bloqué là sans pouvoir rien faire ? Genre, ça m’fait chier, mais j’vois vraiment pas le but là…

Il observa un peu autour de lui, cherchant un indice, quelque chose… parce qu’il s’était attendu à des trucs plus compliqués que ça… mais là, il était juste enfermé dans un ascenseur avec un mec qu’il ne connaissait pas… c’était chiant, mais il y avait pire… il aurait pu être enfermé avec Gun par exemple… ça, ça aurait été clairement pire !


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

[DEFI] En apesanteur - Song Xinyue x Tanaka Noa
 :: Kyôto
京都市
 :: Autres lieux