Beware of Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[DEFI] Atelier de cuisine - Awae Kamon x Sato Hiroki
Nemesis
Admin
Messages :
49
Activité rp :
6
Date d'inscription :
16/05/2022
Logement :
Quelque Part à Kyôto
Occupation :
Maître du jeu

https://beware-nemesis.forumactif.com
[DEFI] Atelier de cuisine - Awae Kamon x Sato Hiroki Empty

Welcome to the game
ようこそゲームへ

@Sato Hiroki & @Awae Kamon

[DEFI] Atelier de cuisine - Awae Kamon x Sato Hiroki W80zs5
Jamais avec ma némésis
Aucun d'entre vous ne supporterait de cuisiner avec sa némésis. L'un préfèrerait commander que toucher à un plat de sa némésis, l'autre ne veut pas être dérangé quand il cuisine.

Pourtant, vous allez devoir collaborer, que vous le vouliez ou non. Vous devrez dans un premier temps choisir ensemble une recette, avant de communiquer aux assistants de Némésis les ingrédients souhaités. Ils iront faire les courses pour vous.

En effet vous aurez interdiction de sortir de la cuisine dans laquelle vous serez, de commander sur une application et même de regarder des recettes en ligne ! Il faudra composer avec vos talents communs et trouver une recette que vous savez tous les deux cuisiner de mémoire.

Vous aurez en revanche accès à tous les ustensiles disponibles dans cette cuisine professionnelle.

A consulter

Awae Kamon
Messages :
29
Activité rp :
2
Date d'inscription :
07/08/2022
Nationalité :
Thaï
Age :
28
Date de naissance :
10/03/1996
Occupation :
Styliste et possède sa propre marque de vêtements

https://beware-nemesis.forumactif.com/t33-awae-kamon
[DEFI] Atelier de cuisine - Awae Kamon x Sato Hiroki Empty

Welcome to the game
ようこそゲームへ

@Sato Hiroki & @Awae Kamon

OOTD - Le stress était à son comble. Lui, qui avait pour habitude de voir les choses assez positivement, cette fois-ci, ce n'était pas du tout le cas. D'une, il n'était pas maître de la situation et de deux, il allait devoir affronter pour la première fois son/sa némésis. Était-ce un homme ? Une femme ? Un autre genre ? D'ailleurs, de quel type de défi s'agissait-il ? Notre homme soupira un bon coup. - Tu peux le faire, c'est parti et de toute façon, tu n'as pas le choix. Il sauta sur place afin de se donner du courage, puis il s'aventura sur cette terre inconnue. Il tomba face à un homme, visiblement plus âgé que lui. - Un daddy... Il redouta cette différence d'âge puisque les aînés ont tendance à donner des leçons. Il n'est pas contre, attention ! Seulement, il ne le connaissait pas et n'a jamais vu son visage.

Tout ce que pouvait faire Kamon, c'était de lui adresser un sourire, un brin maladroit, car ce dernier cachait tout le stress qu'il avait accumulé. Il s'inclina pour le saluer et fut ensuite attiré par tout ce qu'il y avait sur la table. - Casserole, planche à découper, couteau. Un rire nerveux retentit, Kamon ne fut pas du tout enjoué à l'idée de préparer un plat, surtout qu'il n'a pas l'âme d'un cuisinier. Notre ami est le parfait type qui préfère dépenser son argent dans la nourriture déjà préparé ou un restaurant que de mettre la main à la pâte.

Kamon effaça rapidement son sourire et s'approcha de l'inconnu. - Je suis Kamon, enchanté. Il se présenta d'une voix tremblante tout en faisant bien attention de garder la distance. Il ne voudrait pas commettre une première bourde à cause de son stress. La seule façon pour lui de se calmer, c'était de s'en griller une. Or, ils avaient une interdiction de fumer au sein du lieu.


Sato Hiroki
Messages :
11
Activité rp :
2
Date d'inscription :
21/08/2022

[DEFI] Atelier de cuisine - Awae Kamon x Sato Hiroki Empty

Welcome to the game
ようこそゲームへ

@Sato Hiroki & @Awae Kamon

J’aurai dû m’y attendre, forcément. Non seulement je n’ai pas encore réussi à retrouver ma nièce mais en plus me voilà embarqué à mon tour dans ce foutu jeu! Et je n’ai pas d’autre choix que de faire ce qu’on me dit si je ne veux pas risquer de perdre certains de mes souvenirs. Qu’ils soient heureux ou non, ils font partie de moi et je refuse d’en perdre ne serait-ce qu’un. Me voilà dans un lieu inconnu, à ne pas savoir ce que je dois faire. Je suis seul, enfin pour l’instant. J’en profite pour faire l’état des lieux et remarque alors que je me trouve dans une cuisine. J’en conclu que je vais devoir cuisiner… Forcément j’imagine que je ne vais pas être seul. C’est là que j’entend du bruit, je reviens sur mes pas pour tomber sur un inconnu, visiblement plus jeune que moi. J’en conclu que c’est avec lui que je vais devoir cuisiner. Cuisiner ne me pose pas de problème mais je préfère le faire sans personne dans mes pattes en dehors de ma nièce. Il se présente alors, au vu de ses traits et de son nom, il ne me semble pas d’origine nippone, pas totalement en tout cas.

-Moi c’est Hiroki, enchanté.

Je pose mon regard sur la pièce. Bon on doit cuisiner d’accord, mais ça se passe comment? On doit donner les ingrédients qu’on veut? Donc on peut cuisiner ce qu’on veut? Il doit bien y avoir des règles. J’imagine qu’on ne peut pas regarder des recettes… Enfin ça ce n’est pas un problème puisque j’en connais relativement pas mal pour trouver quelque chose d’assez simple à faire.

-J’imagine qu’on va devoir cuisiner… Tu t’en sors en cuisine? que je demande

Au moins un minimum j’espère, enfin je connais bien des recettes pas trop difficiles mais bon, quelques compétences en cuisine aideraient quand même pas mal! Je doute que ça soit validé si je fais le plus gros tout seul…



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

[DEFI] Atelier de cuisine - Awae Kamon x Sato Hiroki
 :: Kyôto
京都市
 :: Autres lieux