Beware of Nemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

What we had was toxic but I can't get enough... Feat. Gun-Min
Tanaka Noa
Messages :
26
Activité rp :
8
Date d'inscription :
04/09/2022
Nationalité :
Australienne

What we had was toxic but I can't get enough... Feat. Gun-Min Empty
Il y a avait de moins en moins de monde en ville… beaucoup de gens avaient pris la fuite et décidé de fuir ce qu’il se passait à Kyoto et quelque part, Noa les comprenait même si en ce qui le concernait, fuir n’était plus vraiment une option… Il aurait dû prendre tout ça au sérieux et fuir avant, mais maintenant, c’était trop tard. Il était coincé ici et de toute manière, il était coincé ici depuis qu’il avait huit ans, et tant qu’il n’aurait pas son diplôme il n’avait pas d’autres choix que de rester ici.

C’était pas que ça l’enchantait, mais d’une certaine manière, il s’était à peu près fait à sa vie ici. C’était clairement pas aussi bien que l’Australie, certes, mais il avait des amis sympa et il n’avait pas trop à se plaindre. Il pouvait moins faire de surf, mais à la place, il avait découvert le skate et c’était un sport tout aussi sympa.

Il s’était pas mal blessé… sa mère avait pas mal gueulé quand il était plus jeune et qu’il avait commencé… après deux poignets cassés, une cheville foulée et le crâne ouvert une fois… il y avait peut être de quoi, mais Noa continuait de croire qu’elle avait tendance à un peu trop dramatiser.

Du coup, c’était sur son skate qu’il traversait le campus pour se rendre en cours… un cours qui l’emballait pas spécialement, mais d’un autre cotés, s’il voulait être en mesure de reprendre la boutique de son père, il devait vraiment apprendre les ficelles du commerce…

Il roulait donc en direction de son bâtiment, quand son téléphone sonna dans sa poche. Sans prendre la peine de descendre de son skate, il le sortit et commença à lire le sms de Casey… cette dernière lui indiquait qu’une fête aurait lieu le soir même, dans un bâtiment désaffecté et lui indiquait l’endroit exact pour qu’il puisse s’y rendre. Il esquissa un léger sourire, avant de commencer à taper sa réponse… le tout sur son skate, sans regarder devant lui, bien évidemment…

Il n’aurait pas dû être surpris quand il percuta violemment quelque chose… quelqu’un et se retrouva éjecté de son skate et que son téléphone vola un peu plus loin… Pourtant, il fut quand même surpris ! Autant par la douleur au niveau de son cul qui avait pris le plus dur du sol, que par le choc en lui-même !

Il lâcha un râle, autant de douleur que de surprise, avant de se reprendre, relevant la tête pour voir ce qu’il avait percuté et sa surprise se transforma un peu en gêne en voyant qu’il s’agissait de quelqu’un… Oui, il était fautif, à cinquante pourcent au moins… mais il oublia sa part de responsabilité à la seconde où il reconnut la personne en question…

- Putain… tu peux pas regarder où tu vas, sérieux ?!

Ne se gênant pas une seconde pour mettre toute la faute sur le dos de son interlocuteur, il n’avait pas l’air plus blessé que ça, donc il pouvait en profiter pour le charger autant que possible ! Il lui lança un regard mauvais, à ce con qu’il était obligé de fréquenter depuis bien trop longtemps… parce qu’ils avaient été dans le même collège, puis dans le même lycée, et comme si ça ne suffisait pas, voilà qu’ils étaient dans la même université… par chance, ils n’étudiaient pas la même chose… du moins, pas que Noa sache !

Il détourna les yeux, à la recherche de son téléphone qui avait volé, et il se redressa pour aller le ramasser, constatant qu’il avait prit cher… l’écran avait explosé, mais le reste semblait toujours fonctionner… sauf que juste par envie de faire chier son monde, il tendit l’appareil en direction de l’autre étudiant en disant :

- Tu m’dois un téléphone, ça devrait pas poser de problèmes à un gosse de riche comme toi !

Ils ne s’étaient jamais appréciés, parce qu’ils n’étaient tout simplement pas compatibles, mais Noa savait quand même quelques petites choses à son sujet… après tout, ça faisait quand même pas mal d’années qu’ils étaient “obligés” de se côtoyer !

Yeo Gun-Min
Messages :
29
Activité rp :
5
Date d'inscription :
03/09/2022
Nationalité :
Coréenne
Occupation :
Serveur dans un bar huppé , étudiant

https://beware-nemesis.forumactif.com/t71-yeo-gun-min-run-into-t
What we had was toxic but I can't get enough... Feat. Gun-Min Empty
Quoi. Quoi encore. Pas spécialement résistant pour un sou, le coréen avait fini sur le cul, sans comprendre, à deux doigts de voir des étoiles. Se demandant un instant si c'était ça qu'on ressentait en se faisant renverser par une voiture, trouvant ça moins pire qu’il n'aurait cru, mais déjà agacé de ne pas avoir regarder autour de lui … Mais non, rien de si grave, et ses esprits lui revinrent petit à petit. Gun-Min secoua la tête, la main sur son crane. Non, vraiment, niveau résistance physique, ça n'était pas … pas ça du tout. La voix le ramena complètement à la réalité, bien plus que les paroles ou le ton … Merde. Vraiment ? L'étudiant siffla entre ses dents et se remis sur ses jambes, le visage agacé, bien qu'encore un peu … Perdu. Parce que se faire percuter comme ça, de nulle part, c’était inattendu …

Mais de tout les cons qui auraient pu leur rentrer dedans, de tout les vélos, trottinettes, roller, non il fallait que ce soit ce crétin et son skate … Comme si Kyoto ou même l'université n'était pas assez grande pour qu'ils ne se croisent pas. Le coréen leva enfin les yeux sur lui, après avoir bien pris le temps de s’épousseter avant de lui prêter la moindre réelle attention « Effectivement, si j'avais su que je risquais de te tomber dessus … Pas littéralement, sauvé, j'aurais regardé, et attentivement » Une grimace dégoûté passa sur son visage alors qu'il le regardait chercher sur le sol. « C'est pas comme si je pouvais compter que quelqu'un comme toi pour faire attention aux autres, donc oui, j'aurais du mieux regarder » Mais même s'il allait vaguement dans son sens, c'était bien pour le descendre et sa sentait dans son ton méprisant. Il n'avait aucun besoin de faire d'effort avec ce genre de personne. Ça n'avait jamais été le grand amour et vu comme maintenant il l'attaquait physiquement, de manière non volontaire sûrement mais peu importe, il n'allait pas commencé à être sympathique …

Gun-Min baissa les yeux vers le téléphone, avant de les relever vers Noa, l'air indifférent. « Je ne te dois rien du tout … » lâcha t'il, en haussant les épaules, pas vexé par la suite. Ses parents avaient les moyens et ça l'arrangeait plus que ça ne l'emmerdait. Il attrapa quand même le téléphone vu qu'il le lui tendait, avant de le lancer un peu plus loin. Après tout, cassé comme il était, il ne lui était plus nécessaire non ? Déjà qu'il s'était retenu de lui demander d'aller le chercher comme un gentil chien-chien. « Oh, quoi que … Si tu demandes avec politesse, je pourrais peut-être y faire quelque chose. Essaye de mettre un ton implorant aussi, ça me plairait beaucoup » reprit Gun-Min, sans le moindre sérieux, persuadé que ce con ne s'abaisserait pas à ça … C’était juste pour l'emmerder.

Tanaka Noa
Messages :
26
Activité rp :
8
Date d'inscription :
04/09/2022
Nationalité :
Australienne

What we had was toxic but I can't get enough... Feat. Gun-Min Empty
Il était de mauvaise foi, il le savait, parce que si ça avait été n’importe qui d’autre, il aurait commencé avec des excuses, parce qu’il était bien conscient d’être responsable à au moins cinquante pour cent de cet accident… mais vu qu’il s’agissait de l’autre crétin qu’il était obligé de se taper depuis le collège… autant dire qu’il ne comptait pas faire le moindre effort ! Et visiblement, le manque d’effort semblait mutuelle.

Il n’y en avait jamais eu entre eux… ça avait commencé avec une simple altercation quand ils étaient au collège, et depuis ce jour, ils se détestaient… ce qui était un peu agaçant, c’est que malgré cette haine, ça ne les avait pas empêché d’être ensemble aussi au lycée, et maintenant de se retrouver dans la même université… à croire que le karma s’acharnait sur eux !

- Parce que toi tu fais attention aux autres Monsieur fils de riche ? Tsss… ce serait bien une première tiens, tu m’as pas vu non plus j’te rappelle alors que pourtant, j’suis sacrément voyant vu mon niveau de classe !

Il secoua la tête, énervé, parce qu’il aurait préféré tomber sur quelqu’un d’autre… là, il savait que sa fierté l’empêcherait de lâcher l’affaire tant qu’il n’aurait pas obtenue le dernier mot, sauf qu’il savait que son interlocuteur avait au moins autant de fierté que lui et que ça pouvait durer et durer… jusqu’à ce que finalement, ils en viennent aux mains !

Ce ne serait pas la première fois, c’était déjà arrivé, mais il n’était pas forcément d’humeur pour ça aujourd’hui… Et puis du coup, son cul était un peu douloureux à cause de la chute… sans parler de son téléphone qui avait pris cher… et il n’avait pas spécialement les moyens de s’en payer un autre…

Il était conscient qu’il devait se trouver un job étudiant, sa grand mère lui avait déjà suggéré et c’était pas une mauvaise idée en soit… il pourrait, facilement même, mais il ne savait juste pas dans quoi et à qui demander… il n’avait pas eu le temps de faire trop de recherches, mais il allait vraiment devoir…

Surtout qu’à ce rythme, il allait vraiment devoir payer un nouveau téléphone… l’autre connard venait de balancer le siens… il vit d’ailleurs rouge en le voyant faire… qu’il refuse, c’était logique, il ne s’était pas attendu à ce qu’il dise oui, mais s’en prendre à son téléphone… c’était quand même quelque chose qui coûtait cher, même si ce con n’avait apparemment aucune notion de l’argent !

- Putain, mais t’es débile ou quoi ?! Oué, question con, t’as clairement de l’air à la place du cerveau…

Il était énervé, parce que merde, son téléphone avait été récupérable encore mais maintenant, c’était bien moins sur… et l’autre crétin semblait en plus mettre de l’huile sur le feu, atisant encore plus sa colère et son besoin de vengeance… Plutôt que de le supplier comme il le demandait, il lui envoya tout simplement son poing en plein visage, ciblant son nez…

- J’te l’ai pété ? Vu que t’as du friques à plus savoir quoi en faire au point d’te permettre de péter mon téléphone… tu dois en avoir pour te faire refaire le pif ! En plus, t’aurais peut être l’air moins moche avec un nouveau nez…

Il était fier de lui, affichant un sourire en coin, parce que c’était quand même mérité et qu’il espérait lui avoir fait assez mal… bon pas forcément lui avoir cassé le nez, il n’avait pas frappé si fort non plus et n’avait pas sentis les os craquer… mais s’il pouvait lui avoir fait bien mal, ce serait déjà bien !

Yeo Gun-Min
Messages :
29
Activité rp :
5
Date d'inscription :
03/09/2022
Nationalité :
Coréenne
Occupation :
Serveur dans un bar huppé , étudiant

https://beware-nemesis.forumactif.com/t71-yeo-gun-min-run-into-t
What we had was toxic but I can't get enough... Feat. Gun-Min Empty
Gun-Min se contenta de hausser doucement les épaules, sans infirmer ou confirmer. Parce que tout ce que faisait Noa là, c’était de reprendre ses paroles, à quoi bon faire l’effort de répondre ? Surtout que bon , faire attention aux autres, ça n'avait rien à voir avec l'argent et que ça lui arrivait de le faire, il n'était pas aussi fermé que ce con le pensait … Alors oui, souvent c'était par intérêt mais pas que . « Et sacrément rapide … Si tu avais été sur tes deux pieds, peut-être que j'aurais accepté la moitié des torts … Déjà parce que tu m'aurais pas envoyé voler par terre … Tu aurais pu faire des dégâts, mais je sais même pas pourquoi je me fatigue, tu l'avoueras pas » Le coréen soupira … Oui, il aurait mieux valu que lui aussi regarde devant lui, c'était vrai … Mais s'ils avaient tout les deux à pieds, ils se seraient juste bousculé … Donc le problème. C'était Noa. Enfin, c'était hypocrite, parce que même s'ils s'étaient bousculés, il aurait mis toute la responsabilité sur ce dernier aussi … juste parce que c'était Noa.

Et l'entendre vouloir gratter de l'argent parce qu'il n'était pas capable de regarder devant lui ou de faire attention à ses affaires , lui donna envie d'envoyer voler le téléphone. Déjà à moitié foutu de toute manière. Quelle idée de lui tendre aussi … Gun-Min soupira, surjouant à peine a quel point ça le blasait de se faire traiter de débile par un con... Oubliant un peu que le con en question avait le poing facile. Il grogna entre ses dents, ses deux mains venant se poser sur son nez … Merde. Il n'avait pas le gabarit pour la violence. Le sang glissa entre ses doigts, et il espéra sincèrement que son nez n'était pas cassé. N'ayant aucune envie que son visage soit abîmé, il en avait besoin bordel.

Ses yeux se levèrent au ciel, les mains toujours sur son nez … Le critiquer sur son physique. « T'as vraiment cinq ans d'age mental crétin » siffla t'il, sa voix un peu modifié. Sa main remonta doucement sur son nez, n'ayant pas l'impression qu'il soit de travers ou quoi que ce soit, mais ça saignait toujours et c'était quand même lancinant comme douleur. «  Tu fonces dans les gens, en deux phrases, tu te mets à les frapper … T'es vraiment un problème pour la société, Tanaka » Reprit Gun-Min en lui lançant un regard noir.  «  Et puis merde, dans le genre consumériste aussi … Tu frappes les gens pour un vulgaire objet … T'as pas besoin d'une fortune pour acheter une merde à clapet et pas chercher des problèmes pour rien » Alors oui, évidement que lui n'allait pas frapper qui que ce soit , il était petit et fin … Mais bon, il ne pouvait pas dire que Noa était du genre grosse brute physiquement non plus …

Tanaka Noa
Messages :
26
Activité rp :
8
Date d'inscription :
04/09/2022
Nationalité :
Australienne

What we had was toxic but I can't get enough... Feat. Gun-Min Empty
- Ça va, arrête de faire ton Caliméro là, t’as rien du tout… t’as un peu mal au cul, y’a plein d’autres trucs qui donnent mal au cul et c’est pas forcément désagréable pour autant…

C’était son mode opératoire, provoquer, choquer, faire en sorte que la personne en face soit tellement abasourdie par son cotés rentre dedans et cash qu’elle en soit gêné et décide de baisser les armes en premier. En général, ça fonctionnait assez bien, surtout dans ce pays où tout le monde semblait fortement coincé… mais il y avait quelques exceptions et il savait que son interlocuteur n’était pas japonais… du coup, il ne savait pas trop à quoi s’en tenir de sa part.

Mais avec ce genre là de sous entendu, il partait quand même avec un certain avantage… parce que c’était le genre qui avait tendance à mettre un peu tout le monde mal à l’aise, coincé ou pas ! Et en général, il se contentait juste de la parole, parce qu’il avait beau être nerveux et avoir des airs de petit bagarreur, jouer des poings, ce n’était pas sa spécialité pour autant.

De une, parce qu’il n’était pas vraiment taillé pour, et de deux, parce qu’il était quand même bien plus doué avec les mots qu’avec les muscles. Mais là, l’autre étudiant avait été trop loin… jeter son téléphone comme il venait de le faire, c’était une idée stupide, le genre d’idée qui ne pouvait traverser l’esprit que d’un crétin trop riche qui ne sait pas quoi faire de son argent et pour qui l’achat d’un téléphone n’était rien du tout !

Ce n’était pas le cas de Noa, il n’avait pas encore trouvé de job, même s’il avait déjà quelques pistes qui se profilaient et il n’avait pas forcément les moyens de remplacer son téléphone… certes, l’écran avait été cassé dans la chute, une chute dont ils étaient tous les deux responsables, mais le reste semblait fonctionner… ce qui ne devait plus être le cas à présent.

Alors, le coup était parti tout seul… il avait visé le nez, parce que c’était ce qui avait tendance à faire le plus de dégâts, même sans y mettre beaucoup de force, sans compter que c’était aussi un des points les plus sensibles du visage… C’était mérité en soit, mais il était quand même sacrément agacé d’avoir du en arriver là, juste parce que ce débile n’avait aucune notion de l’argent et de ce que ça pouvait représenter de changer de téléphone pour une personne normale comme lui !

- C’est moi le problème ? Tu m’as aussi foncé dedans, d’ailleurs, je vais finir par croire que c’était fait exprès… mais si tu voulais un contact entre nous, suffisait juste demander… et puis t’étais pas non plus obligé de t’en prendre à mon téléphone !

Oui, il l’avait frappé pour un objet, mais un objet qui était important à ses yeux, parce que son téléphone, c’était ce qui lui permettait de garder le contact avec ses amis et c’était aussi avec ça qu’il filmait leurs prouesses au skate pour ensuite les poster sur les réseaux sociaux. Donc oui, c’était important et ça méritait bien un coup !

- Parce que tu penses que je vais me contenter d’une merde à clapet ? Evidemment… un mec comme toi à les moyens de s’acheter autant de téléphone dernière génération qu’il veut, du coup, t’as vraiment aucune notion de l’argent en fait… tsss… et ne va pas croire que je vais m’acheter quoi que ce soit, c’est toi qui vient de le balancer et de l’exploser, alors c’est toi qui va payer !

Aucune chance qu’il le laisse s’en tirer aussi facilement, il avait cassé son téléphone, si dans un premier temps il aurait pu faire avec et aurait sans doute fini par laisser couler, là, c’était plus le cas, il était hors de question que ce crétin s’en tirer sans rembourser ce qu’il lui devait !

- Tu m’dois un putain de téléphone et je me contenterais pas d’une merde à clapet, je veux un truc qui fait de super vidéos et de super photos, sinon la prochaine fois, ton nez pourrait bien finir par se briser…

C’était clairement une menace, et il n’était pas sur de la mettre en pratique, parce qu’il ne voulait pas non plus que ce con porte plainte contre lui… c’était le truc des gens riche ça, porter plainte pour rien du tout juste pour réclamer encore un peu plus d’argent… un truc de lâche tiens !

Yeo Gun-Min
Messages :
29
Activité rp :
5
Date d'inscription :
03/09/2022
Nationalité :
Coréenne
Occupation :
Serveur dans un bar huppé , étudiant

https://beware-nemesis.forumactif.com/t71-yeo-gun-min-run-into-t
What we had was toxic but I can't get enough... Feat. Gun-Min Empty
Pourquoi est-ce qu'il perdait du temps à lui répondre, à lui parler et même pire à l'écouter … parce que ça ne valait pas le coup. Alors Gun-Min savait très bien ce qui le retenait, sa propre fierté … Mais c'était complètement con, parce que vu ce que ce crétin lui répondait, c’était juste du temps perdus. Ce crétin avec ses sous-entendus complètement hors sujet ! Ça le saoulait déjà ! Monsieur fonçait tête baissé sur ses 4 roues, mais c'était lui qui aurait du faire l'effort de se pousser de sa route ?! Aucune chance ! Sauf que lui qui ne se contentait que des mots, s'était quand même bien retrouvé surpris quand Noa l'avait frappé … Trop sur de lui sûrement … Persuadé que rien ne pouvait réellement lui arriver. Dur retour à la réalité. Mais en même temps à quoi s'attendre d'une petite frappe nerveuse ? Ce n'est pas comme s'il avait une très bonne image de ce type là après tout … ça se rajouterait juste à son palmarès.

« Te fous pas de ma gueule Tanaka, je suis sur deux jambes, toi tu roules , évidemment que tu es bien plus dangereux que moi ! » Pas vraiment le même type de bousculades à pied que sur skate ! Ça Gun-Min ne comptait pas en démordre ! C'était lui qui était un risque , c'était à lui de faire gaffe, point ! « Et tu me l'as tendu, connard » siffla t'il, en se massant le nez à nouveau, reculant d'un demi-pas, pas tenté malgré ses paroles de se prendre un second coup. Il n'était pas maso non plus ! Un rire sardonique lui échappa. « T'as raison, il te faut une merde avec toutes les applis et les fonctions possibles … » Un peu hypocrite de sa part, mais il n'allait pas se gêner  « Si tu veux un téléphone et pas être capable d'ouvrir tes yeux quand tu roules, c'est ton problème, et justement une simple merde à clapet t'irais très bien … » Pourquoi donner des trucs à quelqu'un qui n'y ferait pas attention, c’était con … Et si lui avait les moyens, c'était un fait, il faisait attention à ses affaires.

 « Et tu vas faire comment pour me faire payer ? Me frapper encore jusqu'à ce que je dise oui ? Fais donc, c'est un aller direct en cellule que je peux t'offrir » Le coréen lui envoya un large sourire, mais son nez le lançait toujours, donc autant dire qu'il n'avait absolument aucune envie qu'il recommence. Mais lâcher prise face aux cons … Ce n'était pas lui. Il était peureux en vrai, pas du tout à foncer tête baissé vers le danger s'il pouvait l’éviter … Mais là, il ne voyait pas non plus Noa le tabassait … surtout pas ici, pas en plein jour.  « Va y continue, fais moi du chantage, tabasse moi comme la petite frappe que tu es … Histoire de bien me prouver que j'ai toujours eu raison à ton sujet » siffla Gun-Min, avec un air moqueur … Mais clairement tendu et sur la défensive.. Il avait beau se raisonné en se disant que ça n'arriverait pas ici, ça ne l’empêchait pas de le craindre un peu. Seulement, aucune chance qu'il lui file du fric pour autant. Il serait bien plus à même de se barrer en courant que de lui donner quoi que ce soit.

Tanaka Noa
Messages :
26
Activité rp :
8
Date d'inscription :
04/09/2022
Nationalité :
Australienne

What we had was toxic but I can't get enough... Feat. Gun-Min Empty
- Vu ta gueule que tu sois sur deux jambes ou sur roulettes, ça change rien !

C’était petit, mais en même temps, il l’avait énervé, c’était quoi cette manie de balancer les objets des autres pour les casser ? Ok, il lui était rentré dedans, OK, il avait été un peu de mauvaise foi, mais quand même, c’était pas une raison pour s’en prendre à son téléphone comme ça… tout le monde n’était pas né avec une cuillère en argent dans la bouche et n’avait pas les moyens d’acheter un nouveau téléphone cool tous les trois ou quatre matins…

Il ne s’était jamais considéré comme un type dangereux, il n’avait rien de vraiment dangereux… et même s’il était du genre joueur, à provoquer et à attiser le feu chez les gens, il n’était pas non plus un connard fini qui attaquait gratuitement les autres… par contre, il lui semblait que sur ce point, son interlocuteur, lui, ne se gênait pas vraiment. Malgré lui, il le côtoyait depuis bien trop longtemps maintenant… depuis l’école primaire en fait, et ça avait toujours été très conflictuel entre eux.

Ils n’avaient jamais pu s’entendre, parce qu’ils étaient diamétralement opposés… Gun était l’archétype même du gosse de riche qui prend les gens de haut et qui pète plus haut que son cul… alors que Noa, c’était juste le petit con qui aime provoquer et remettre justement les types du genre de Gun à leur place. Alors il n’avait pas fallu longtemps pour que ça fasse des étincelles entre eux. Et comme par hasard… ils s’étaient suivis dans leur scolarité, sans même le faire exprès, jusqu’à même se retrouver dans la même université !

- C’était pas pour que tu le balance pauvre con ! Sinon, on peut aussi dire que tu m’as tendu ton nez et que s’il est cassé, bah c’est ta faute, parce qu’il était juste là, à portée…

Il leva les yeux au ciel, parce que peu importe ce que l’autre pourrait dire, là dessus, il était en tort. Noa voulait bien reconnaître, pas devant lui, certes, mais il voulait bien reconnaître qu’il était responsable pour la bousculade, par contre pour le coup du téléphone, c’était Gun le responsable et il méritait clairement le coup qu’il venait de se prendre ! Il était d’ailleurs fortement démangé par l’idée de lui en coller un autre…

- Va te faire foutre Ducon ! C’est pas à toi de décider ce dont j’ai besoin ou pas… et me cherche pas trop parce que le prochain coup pourrait bien vraiment te péter le nez, comme tu as pété mon téléphone !

Il leva son poing de nouveau, juste pour lui faire peur, juste pour la menace, mais sans réelle intention de le frapper ce coup ci, même si franchement, il l’aurait mérité… et puis ça le démangeait quand même un peu… beaucoup. Il releva la tête, observant autour de lui, parce qu’il avait remarqué un truc qu’il avait d’abord trouvé un peu bizarre au Japon… avant de finalement s’y habituer au point de ne plus du tout y faire attention… il pointa alors son doigt vers un petit boîtier noir pas très loin, dirigé vers eux avant de dire :

- On est au Japon Ducon, y a des caméras partout, ce qui veut dire que tu as été filmé en train de balancer mon téléphone ! Ce qui est tout aussi illégal que le coup que je t’ai mis, donc si je tombe, tu tombes aussi !

Il s’était rapproché un peu, prenant un ton plus bas, un peu menaçant, un peu provocateur aussi, mais visiblement, ça ne poussait son interlocuteur qu’à vouloir le provoquer encore plus… c’était ce qui l’énervait le plus à son propos… il ne lâchait pas l’affaire facilement et ça agaçait Noa, parce que en général, les autres lâchaient facilement face à lui et il obtenait ce qu’il voulait… mais avec Gun, ça allait être plus compliqué.

- Tsss moi je suis une petite frappe ? Sérieux, tu vis vraiment pas dans le monde normal toi… tu sais même pas ce qu’est une petite frappe en vrai… ?! Et très franchement je m’en fiche pas mal de l’idée que tu as de moi… d’ailleurs, je soupçonne déjà que cette image que tu as de moi n’est pas si mauvaise… tu serais pas aussi enclin à te prendre la tête avec moi si vraiment c’était le cas… je vais même finir par croire que dans le fond, tu aimes ça et que je te plait…

Il afficha un sourire en coin, il avait fait un pas, puis un autre, tout en déballant son discours, se rapprochant de l’autre idiot, par pur provocation, se disant que si la violence et les insultes ne le poussaient pas à lâcher l’affaire, un pouvait bien jouer une toute autre carte…


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

What we had was toxic but I can't get enough... Feat. Gun-Min
 :: Kyôto
京都市
 :: Le centre-ville :: Kyoto University of Advances Sciences - Campus Uzumasa